Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 01-03-2011 à 00:01
KOUKI Ok je t'attends je te mail demain le chemin à suivre poura arriver jusqu'à chez moi. JIA tu nous rassures un peu sur notre Kouki mais pas sur toi: pourquoi un scanner du crâne? Qu'est ce que c'est qu'çà! expliques, tu m'inquiètes; décidemment c'est la série. . ..
vous fais un gros bisou je vais essayer de dormir faut que je me lève assez tôt demain. . ..coup de fils importants à passer.Essayez de dormir quand même
MIMI, LGATE et toutes gros bisous

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-02-2011 à 23:56

KOUKI,encore dans la peine c'est dure de voir ses enfants partir tu sais moi mon flis est en angleterre ma fille est a 120klm la "fâchée" est a 10minutes de chez nous aujourd'hui l'autre est venue avec ses deux grand et son mari (la pas fâchée)bonne journée piscine avec les enfants ils sont partis vers 20h30 et "plus belle la vie"
KOUKIréfléchie avant de vendre ta maison JUDITH a raison,ça serra assez dure plus tard quand il faudra la quitter!!!! :( JIA qu'est ce qu' il a ton crane il ne marche plus
faut lui mêtre de l'huile c'est comme les voiture une révision de temps en temps
je plaisante car la tête c'est sérieux,bonsoir CAPUCINE,LAGATE ?MIMI nous allons le WE prochain
chez la pas "fachée" pour la fête des GRANDS MERES je suis un peu triste de laisser SUZANNE toute seule a moins que ça fille l'invite nous sommes 7 a présent a se confier
a moins que j'en oublie oui THERESA donc 8 c'est TBje vous envoie une image mais combien
detemps ça va duré HO!!!!!!une journée avec "ça" "M" :-* :-* :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 28-02-2011 à 21:48
MIMI c'est bien d'avoir redonné ton avis qui est le mien tu le sais
sur ce forum c'est vrai PERSONNE ne nage dans le bonheur et tu le dis bien aussi nous essayons avec chaleur et amitié je pense de nous soutenir ou trouver des mots qui peuvent reconforter l'une ou l'autre et vu nos blessures a TOUTES nous n'avons que faire car nous montrons nos souffrances et voila . mais helas la personne concernée n'a pas compris que son propre fonctionnement nuit aux autres et ne sait pas se remettre en question orgueil ou inconscience mais MIMI il faut que l'on nous laisse en paix a nous debattre ensemble et je souhaiterais que notre amitiée a toutes grandisse de jour en jour avec des sentiments tres sinceres .bonsoir MIMI BONNE NUIT

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-02-2011 à 21:33
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies..et pas;..

JIA, en parlant de "chicaillas" je ne parlais pas seulement de toi, mais de la polémique elle même. . .il y a un mois ou un peu plus, il y avait déjà eu ce genre de problème. . .peut on dire récurrent?? et la psychose s'était déjà installée. et je m'était insurgée contre ces insinuations qui mettaient en émoi les personnes fragiles qui n'avaient pas besoin de cela en plus de leurs propres problèmes. je pensais cette page définitivement tournée, et voilà que ça recommence. . .dans quel but?? ça ne m'intéresse pas de le savoir!!
si tu veux le fond de ma pensée : ça ne vaut même pas la peine de s'énerver. comme je le disais, chacune à ses propres problèmes, et, c'est aussi pour cela que nous sommes sur ce forum,non? donc, faire le nécessaire sur le profil si ça n'a pas été fait et continuer comme si de rien était. le silence est le + grand des mépris!!!
voilà, le mot était sans doute mal approprié, mais je voulais simplement dire que tout ce bruit nous fait du mal et que nous n'en avons pas besoin, autant les unes que les autres.
ce forum doit être un lien entre des personnes qui ont besoin de parler et non d'être effrayées. je me suis déjà exprimée là dessus la dernière fois; je n'est rien à ajouter, sinon que l'on pourrait éviter ce genre de discussion stérile entre personnes adultes et suffisamment instruites pour avoir compris au premier avertissement, sans en rajouter une couche pour enfoncer le clou!! :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 28-02-2011 à 21:07
MON PETIT SOLEIL je viens de bavarder presque une heure avec quelqu'un je t'expliquerais
je veux juste te dire que mon portable etait a coté de moi et j'ai vu TA PETITE BOUILLE et curieusement je te representais avec une petite bouille justement tres mignonne et coquine et c'est le cas
AH ON A BEAU DIRE JEUNE ET BELLE CELA NEST PAS MAL DU TOUT AH NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIEND
BISOU MA CHERIE MERCI D'EXISTER TU ME RECHAUFFE MON PAUVRE COEUR MEURTRI ENCORE ET TOUJOURS

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-02-2011 à 21:00

Ma petite Kouki, tu sais que nous sommes là, quelle tuile d'un seul coup et pourquoi aussi rapidement ? Je t'embrasse de tout mon coeur

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 28-02-2011 à 20:01
Coucou les filles, je reviens de chez le docteur.

J'ai réussit à avoir Kouki au téléphone pour papoter après mon retour de chez le médecin . . . J'avais eu peur car j'arrivais pas à l'avoir au téléphone avant . . . et en fait Mademoiselle Kouki était en train de planter un Camélia dans son jardin . . . voyez vous ça RIRE !!!

Apparemment Judith, Kouki vient toujours te voir vendredi . . ..

Ça va un peu mieux façon de parler mais je pense qu'elle c'est à elle de vous expliquer quand elle viendra sur le forum.

Putain de vie n'est ce pas ? ? ?

Bon, moi je passe un scanner le 16 mars pour le crâne rire affaire à suivre . . ..

Pour mon diabète : tout est ok ça roule c'est toujours cela de pris n'est ce pas ?

bisous à demain

Judith répond Posté le 28-02-2011 à 19:19
Ma KOUKI est-ce si catastrophique? calme toi et réfléchissons ensemble. . .s'il part cela ne veut pas dire qu'il coupe avec toi? A quelle distance le Mans est par rapport à chez toi et pourquoi devrais tu aussi vendre ta maison. Pourquoi part-il au Mans. pour le travail?
T'aidait il financièrement? excuse moi si je suis indiscrète et tu peux me répondre (ou pas) par mail, venait il souvent te voir?
Comment peux t on t'aider? Explique nous Si tu ne veux pas venir vendredi je comprendrais et ne t'en voudrais pas du tout,je te promets, on peut remettre
Je me sens encore très faible, la sep est toujours là mais tu peux me téléphoner demain matin vers 10h45 (si je me lève tard) et j'espère que je ne serais pas, déjà, fatiguée
Je t'embrasse très très fort

lagate (59) répond Posté le 28-02-2011 à 15:38
kouki, courage , ma jolie.
vends ta maison .
si tu déménages près de lui, tu vas perdre tes amies
ou alors choisis une région dans la quelle tu connais déjà des gens.
en-as - tu parlé à ton fils ? qu'en pense-t-il ?
je suis de tout coeur avec toi
je t'embrasse.

kouki (80) répond Posté le 28-02-2011 à 15:07
CETTE FOIS CI LES AMIES LE CIEL ME TOMBE SUR LA TETE
POUR MOI C'EST LA CATASTROPHE JE SUIS ANEANTIE .LA RAISON LA VOILA .MON FILS QUE JE VOIS ET QUI M'EPAULE A CHAQUE BESOIN VA DEVOIR PARTIR CAR LA MAISON OU IL TRAVAILLE ET
OU SA FEMME TRAVAILLE EGALEMENT(je m'en fiche d' elle elle me fait trop souffrir )va fermer et ils vont devoir surement demenager pour aller aux MANS .svp les filles aidez moi que' vaisje devenir je n'ais plus que lui.je vais egalement vendre notre maison car la aussi j'ai besoin de lui .mes larmes coulent a flots mon dieu que faire sans lui ?pourquoi continuer a vivre LA JE N'AURAIS V RAIMENT PLUS RIEN PLUS RIEN PLUS RIEN
j'arrette pour me calmer

4261 - 4270 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen