Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 01-03-2011 à 12:12
JIA Quand ton scanner déjà? Tu as raison l'autodérision je connais d'ailleurs j'ai dit plusieurs fois que si un jour je devais utiliser un fauteuil roulant je ferais courir encore plus les hommes qui me draguent mais bon le fauteuil roulant, tout compte fait, pouah. . .pas très sexy sauf avec une sacré déco. . .
Oui KOUKI vient pour moi mais je voudrais être mieux que je ne le suis. . .car elle aussi a besoin de soutien. . ..
As tu vu un ostéopathe? Les douleurs peuvent venir de tes cervicales tout bêtement

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 01-03-2011 à 11:50
coucou Judith, non ne t'inquiète pas je ne traite pas ce mal de tête à la légère puisque je fais le scanner, mais le rire ou l'auto-dérision me fait éviter . . . d'avoir peur tout simplement !!

Ne t'inquiète pas pour vendredi avec Kouki même si tu n'es pas bien, ce n'est pas grave, je te le rappelle : elle vient pour toi !!

Bisous à toutes

Judith répond Posté le 01-03-2011 à 11:36
KOUKI Je ne retrouve pas ton n° de tél et ne sais plus si tu me l'as donné. La sep me perturbe encore, endormie à 3h du mat. levée assez tôt j'avais des coups de fil à donner importants et qui m'énervent:le centre de soins dit que la carte vital est passée la sécu que cela a "été refusé en attendant moi encore 30 euros de moins sur mon compte
J'ai pris rdv pour lundi prochain à un centre de la sécu pas loin de chez moi. que vont-ils me dire. . .mal à la tête, nuque, mandibules il est urgent que le problème dentaire se résolve
KOUKI je t'envoie un mail de ce pas pour t'expliquer comment venir
JIA ne traites pas à la légère cette douleur. . ..as tu des prolèmes de vertèbres?
toutes à plus tard la sep est encore là. . .ne me sens pas bien et dans deux jours les courses et vendredi Kouki pour laquelle je voudrais me sentir mieux
Bisous

kouki (80) répond Posté le 01-03-2011 à 10:40
LAGATE BONJOUR
pas le temps ce matin je te dis simplement TOUT EST LA bisou

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-03-2011 à 10:29
>:) mimi 33. . .ssuite. . .

bon, je vais y aller molo en attendant. sans doute la tension qui fait encore des siennes.

non, JIA, le porte-monaie est hermétique depuis un an! ils ont plus à perdre qu'à gagner à ce petit jeu! et nous ne somme pas crésus non plus. ici il y a à faire, et ça attend.

passez toutes une bonne journée. gros :-* :-* :-* Michèle.

HOM attendre moi pour l'aider à placer miroir sur meuble à chaussures dans l'entrée!!!HUG!

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-03-2011 à 10:24

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou pas. . .

bon, le calme a repris le dessus. . .l'atmosphère est moins chargé d'electrons négatifs. . .plu reposant comme ça!!!

JIA, ce n'est pas un examen banal, mais confiance, il vaut mieux être sûr du "rien"!

DANY, tu passeras sans doute un bon WE chez ta fille (la pas fâchée) pour la fête des grands mères. profites en bien. au fait, c'est quand cette fête des grands mères?

CAPUCINE, contente que les liens se renouent avec ton fils. c'est un pas de géant!!

KOUKI,JUDITH, la rencontre est pour la fin de la semaine. en espérant que le mieux s'installe pour JUDITH et que le WE vous sera profitable à toutes deux pour discuter de vive voix. les amies en live, c'est bien aussi!

TERESA, très mignone ta petite chouette; où touves-tu ce genre d'images? je te trouve aussi très courageuse, comme JUDITH et bien des intervenantes sur ce forum.

hier soir, au début du cours de taÏ chi, j'ai eu un malaise. . .pas bien du tout, sueures, coeur emballé, vertiges. . .la honte quoi, car même le maître s'est arrêté pour venir voir et voulait me faire allonger sur le tatami. . .bon, j'ai attendu un peu assise et, quand tout le monde a repris, j'ai filé à l'anglaise. doucement, en voiture, jusqu'à la maison où je me suis reposée. jene sais pas ce qui se passe, je prends mon comprimé pourla tension chaque matin. et déjà dimanche, en marchant, j'ai ressenti la même chose. là, je suis flagada?la toubib ne peut me recevoir que jeudi matin. . .

lagate (59) répond Posté le 01-03-2011 à 09:51
Bonjour les amies.
JIA, tu nous rassures un peu en ce qui concerne ta santé, j'espère qu'il n'y a rien de grave , mais tu travailles tant que ton corps se rebelle, la preuve, ton médecin veut que tu te reposes.alors , REPOS , tu as compris !!!sinon, je viens te tirer les oreilles ( je rigole)
KOUKI, la nuit a elle porté conseil? il n'est pas encore parti ton fiston, ne précipite rien, si j'ai bien compris, il s'agit d'une restructuration de la boîte dans laquelle il travaille ? pèse le pour et le contre , personne ne peut décider pour toi , mais prends chaque jour à la fois et CARPE DIEM , si tu le peux.
la visite à JUDITH te fera du bien et j'espère que vous passerez de bons moments ensemble.
JUDITH, ménage toi et laisse toi chouchouter par KOUKI.
CAPUCINE, je suis contente que ton fils se rapproche de toi depuis le temps.
MIMI, toujours la voix de la sagesse.nous sommes des personnes adultes et responsables , capables de nous prendre en charge.Tes petits enfants sont rentrés chez eux ?
DANY , et tes rideaux , ils sont finis? l'an dernier, j'avais été invitée pour la fête des grands - mères et cela ne s'était pas trop bien passé , alors , autant rester seule !
TERESA, bon courage à toi ! et ces démangeaisons , elles sont passées ?
bonne journée à toutes.
bises :x :-* :x

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 01-03-2011 à 09:02

Bonjour les filles je vue que Koukie va vedre sa maison et par loin? Si son garcon doit partir et que tu depande de lui il est gentil avec toi reflechie les aies viendron te voir moi je suis partie deux fois la premiere de mon Pais pas de famille et les amies mon toujour ecri et autre fois apres mon divorce je du vendre ma maison mais mes amies me telephone et de fois viene me voir . Il faux remonter la pente se nes pas facile et voir ce que et mieux pour toi. Bonjour Judithe je pense a toi je pense que tu va un peux mieux ? Capucine coment tu va je pense a toi ? et Jia courage pour ton scaner impresionant mais sa fait pas mal ;Je doit partir Je pense fort a vousje vous :-* :-* :-* a plus amicalment TERESA. B-) B-) :x :x :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 08:53

J'ai discuté hier sur Facebook avec mon fils et les choses s'arrangent doucement, il m'a préparé un dossier de 300 photos de ma petite fille à tous les âges car je ne l'ai vue qu'une fois.
Je vois que les choses se remettent également sur le forum, notre amitié est la plus forte.
Kouki et JIA reposez vous bien nous avons besoin de vous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 01-03-2011 à 08:42
Coucou les filles

Michèle tu as raison, excuse moi je n'avais pas compris pourquoi tu avais employé le mot chicanerie . . . et effectivement je me souviens maintenant de ton coup de gueule de l'époque.

De toute façon, ne nous inquiétons pas pour la personne concernée par le coup de gueule :
Une chose est sûr "des personnes venues d'un univers inconnu de nous vont la rappeler". . . et, tel le sphinx, elle va renaître de ses cendres !!

Enfin, je peux me tromper . . .

Si tu nous lis ou tu nous regarde Neige (comme dirais Michel Drucker), je te le jure, je plaisante certes j'ai pas toujours l'humour qui passe ouai un humour à gros sabots, mais c'était vraiment une boutade -oui je l'admets très facile- ne le prends pas mal !!

Le scanner pour ma tête, c'est simplement une vérification rire car depuis 6mois j'ai des douleurs terribles qui ne passent pas avec doliprane etc.
Cette douleur est située derrière la tête en haut du crâne voilà tout simplement.
Comme là, maintenant ça commence à me lancer . . . grrrr si cela persiste j'en ai pour 1 heure à masser le haut du crâne !!!

Mais, je vous rassure le docteur et moi même ne pensons pas à un cancer !!
C'est juste une vérification.

Ha oui, le docteur m'a donné un arrêt maladie pour le matin : il veut que je me repose jusqu'à dimanche, donc repos !!

Alors Michèle, ta belle fille veut encore faire des travaux ? ? ?
Mais ou va t elle trouver les sous . . . ha oui dans ton porte monnaie !!

Allez, je vous laisse

a

4251 - 4260 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen