Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 02-03-2011 à 09:40 | ||
BONJOUR LES AMIES je vois que vous etes tres surmener de travaille je pense a votre sante que Judithe et ces douleurs et toux que va avec ce nes pas facile courage Moi je continue mon traitement plaine des botons et des demangesons mais sa va c'est carnaval se passe par azar . Capucine je vois que ta sante nes pas encord sa mais ta deja ton garcon que vien ver toi et ta petite fille petit a petit sa va venir courage Pour toutes les autres MIMI;Jia ;Dany ;KUKY Je vous embrasse fort je doit partir a la <mutualiter> ; a plus :-* :-* :x :x :^> :^>
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-03-2011 à 09:37 | ||
|
DAN?Y Qu'est ce que tu as exactement pour avoir tous ces problèmes?As-tu eu un accident comme moi,opérée?excuses moi si je te fais répéter mais y a peu que je viens sur le forum
CAPUCINE cela semble payant ta manière de faire.J'essaie de l'adopter.Mon fils a tél pendant sa pause,à son travail,pour me parler et me dire que si Maïwenn n'avait pas tél ce dimanche c'était parce qu'elle était partie faire du ski,et qu'ensuite partirait chez l'autre gd mère.N'ai rien dit,stoïque je suis.L'anniversaire de ma puce est dans une semaine..donc même pas en rêve que je l'aurais au tél.J'ai appris en outre qu'elle a un portable avec webcam intégré. Pas bronché mais n'en pense pas moins.Donc elle pourrait me voir.Un portable à son âge. . .je ne sais ce que vous en pensez mais je me demande quel cadeau on lui fera dans 10 ans mais comme m'avait dit mon fils "pas ton problème" je la ferme KOUKI bien sûr que dans l'absolu faudrait repousser ta venue mais à quand? Les 3 prochaines semaines vont être épuisantes aussi et je ne sais comment je vais faire Rrepousser dans un mois?c'est loin.envie de te voir,vraiment!je ne suis pas héroïque tu sais mais sentiment de ne pas avoir le choix: c'est un peu "marche ou crève". . .pour l'instant pas mal amochée mais pas encore crevée Juste que l'appart ne sera pas nickel pour te recevoir Je viens de recevoir mon imprimante; Vais l'installer de suite et ensuite dodo. . .me laver la tête, mettre la machine à laver |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-03-2011 à 09:23 | ||
|
trop fatiguée pour rédiger.Besoin de voir podologue car pas normal que mes ongles soient abîmés comme çà Faudra peut-être opérer Cela fait des années que cela m'ennuie,je pense aussi que le fait de ne plus prendre de douche ou bains,ne plus avoir les pieds dans l'eau,ne me laver qu'au gant de toilette fait que je me coupe les ongles moins correctement J'ai pensé à un truc mais encore attendre avril pour les sous,et espère que çà marchera.Mes wc sont presque accolés à ma baignoire,si je mets un surélévateur ce sera au même niveau et pourrais pivoter et entrer, dans la baignoire avec des appuis sur le mur Faudra 1 siège dans la baignoire car ne peux rester sans tituber Encore des frais et faut un surélévateur de 16 cm,n'ai trouvé sur le net que 11 cm.pas très esthétique mais si cela m'aide à reprendre des douches,je m'en fiche;Ce sera bon pour moral et santé, déchargerait les ondes magnétiques
Comme d'hab,pas endormie avant 2h du mat bien que couchée avant minuit et que les chats m'aient fichu la paix;trop de tensions ces derniers temps;j'ai un immense besoin de VRAI repos ce qui voudrait dire à la campagne,loin de chez moi Je stresse avec ces histoires de dents Je retourne donc au centre dentaire de Bondy pour faire les prothèses amovibles en bas et espère que le centre à côté de chez moi, dépendant de la sécu,aura des prix accessibles et que je pourrais faire a moins les couronnes des incisives du haut qui s'usent trop vite,catastrophique,la Hongrie me semble inaccessible |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-03-2011 à 09:16 | ||
Bon j'espère va être en meilleure santé dans les jours qui viennent. J'ai eu beaucoup de patience avec mon fils, j'ai remarqué que quand j'insistais au téléphone je l'agassais, j'ai donc décidé de laisser faire les choses, mais comme par hasard nous avons repris contact depuis qu'il est en instance de divorce, bien que je n'arrive pas à y croire, j'en tire quand même les conclusions.
Je vous embrasse mes petites et non mamies. Prenez soin de vous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2011 à 23:31 | ||
JUDITH je soufre un peu moins avec ma genouilliére et un autre éfféralgan dans la piscine
pou aller vers les bulles pour le dos ily a une hauteur de 15 cm pour aller au bout du murs pour les bulles ça fais du bien, mais aujourdu'hui avec ma couture le dos coubait et debout bonjour les dégâts encore 10h de travail et le" gros lot"je vais me refaire une cagnote pour moi car la derniére est partie a noel chez mon fils car ça "majesté" n'avais pas de sous, sous!!!!COMME D'HABITUDE!!!!!mais je ne marche plus!!!hier ma fille fâchée était sur le journal je ne l'avais pas vu depuis5 mois quand elle est venue m'arracher les petits(j'ai eu une petite larme)MIMI miroir mon beau miroir suis je la plus "BELLE" c'esr sur nous somme toutes belle dans nôtre coeur et le bien qu"on ce fait,entre nous il faut garder le cap :-q :-q bonne nuit a toutes qui font du bien a mon moral :x :x :x DANY :-q :-q |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:07 | ||
|
bonsoir mes amies je viens faire un clin d'oeil
je suis crevé aujourd'hui donc au lit JUDITH j'ai bien lu ton mail je t'en supplie si tu n'ais pas bien encore on recule encore d'une semaine je crois que ce serait mieux pour toi si tu veux que je vienne malgré tout je veux te dire que je ne serais pas la avant midi et je ne repartirais pas trop tard 3 ou 4 heure avec toi ce sera assez pour toi pour l'instant et je le comprends parfaitement et puis meme si je te sens trop fatigué je partirais avant je resterais d'avantage quand tu seras mieux je te supplie de ne pas t'en faire pour moi et je te repette reculons d'une semaine encore .je sais tres bien que quand on est mal vraiment on a pas trop envie d'avoir quelqu'un car moi je serais ainsi ma pauvre JUDITH que la vie te fait des miseres et encore une fois je te le repette je me prosterne devant tant de courage et je t'admire vraiment .je t'embrasse tache de dormir et te reposer si tu le peux tu verras si tu es mieux |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 01-03-2011 à 20:30 | ||
|
Eu encore un malaise tout à l'heure,sensation que ma gorge se spasmait,que je ne parvenais pas à déglutir;chouette la Sep! çà donne des sensations rares. . .gratis en plus je m'en passerais. . .c'est très angoissant et destabilisant
Toujours très mal à la base de la nuque?Encore gaulthérie et la peau commence à me brûler malgré que j'ajoute une huile de massage. Plus que demain à me reposer..façon de parler: laver cheveux, linge et tél à la sécu.et courses jeudi et kouki vendredi je voudrais qd même pas être malade La semaine prochaine lundi rdv à un centre dentaire à côté, mercredi injection genoou et jeudi courses et re.semaine d'après idem et encore après.Je suis censée récupérer! demain matin je pense recevoir la nouvelle imprimante donc levé tôt pourvu que je puisse m'endormir ce soir; Envie de boxer un punching ball à défaut de quelqu'un. Besoin de me défoul |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 01-03-2011 à 20:29 | ||
|
Je suis super contente de la bonne nouvelle 300 photos c'est génial. Profites en bien.j'espère que c'est le début de quelque chose de positif.
DANY Tu as fait comment pour te cogner à la piscine?. cela va mieux?. C'est gonflé? THERESA et toi vas tu mieux aussi?; tu galères pas mal toi aussi Gros bisous MIMI reposes toi aussi fais comme notre JIA qui a écouté la voix de la raison pour se reposer car pour le reste. . .attention aux sous. . . KOUKI comment vas tu ce soir LAGATE te fais de gros bisous A toutes bonne nuit et :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 01-03-2011 à 18:45 | ||
|
Coucou les filles,
Ce matin j'ai fait un peu de ménage et cette après midi hé bien j'ai dormi hé oui conseil du docteur mdr !! Vers 16h (j'ai une autorisation de sortie), je suis allée me promener avec mon bébé . . . j'aurais pas dû sniff . . . j'ai dépensé des sous . . . sniff Capucine, c'est super j'ai vu que ton fils allait t'envoyer des photos, j'espère que tu es très contente, punaise suis je bête évidemment que tu es contente !! Ton exemple montre aux autres mamies en souffrance que tout peu arriver et je l'espère très sincèrement pour elles . . . surtout pour Kouki,Lagate et Judith, c'est elles qui souffrent le plus de l'absence de leurs petits !! Michèle, soigne toi également les baisses de tension c'est pas la joie . . . il est beau au moins le "maître" du je sais plus la discipline ? Ben oui autant choisir un beau mec si on tombe dans les pommes . . . c'est mieux pour le bouche à bouche . . . non ? ? ? mdr Allez, je vous laisse a+ |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2011 à 14:29 | ||
|
Saluts les ou pas MAMYS,vite fait car j'attaque mes 11 et 12 pans j'ai trés mal a mon genoux hier je me suis cognée a la picine j'ai mis ma genouillère et pris un efféralgan
codéiné ,la féte des grands-mères c'est dimanche c'est la première fois qu'on nous invite je viens de prévenir mon invitée du dimanche"SUZANNE"!!!!prenez soin de vôtre santé car je vois qu'il y a beaucoup D'éclopés ne prenez pas ça mal je sais ce que c 'est que de souffrir CAPUCINEil y a un pas de fait avec ton fiston heureuse pour toi!!! :D a bientôt :-* :-* :-* DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.