Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-03-2011 à 21:49

>:) mimi 33

oups!!! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué. . .mais, un peu incohérent mon message!!
vous rétablierez, n'est-ce pas?. . .la dernière phrase n'a pas lieu d'être. . .elle devait être à la traîne et je ne l'ai pas vu pour l'effacer!!DSL!

une autre petite pour la route, mignone aussi.

kouki (80) répond Posté le 02-03-2011 à 21:42
DANY je vous avais di que je viendrais vous faire un petit coucou et me voila malgré que je sois crevé d'avoir été 2h a genoux dehors pour commencer a desherber autour de mes arbustes .il n'y a plus contrairement a toi que les genoux qui vont BIEN le jour ou j'aurai des problemes alors la je ne peux plus rien faire alors j'en profite .tu dis que tu ais pleine d'hartrose et bien idem et mes mains ont pleins de petites bosses .comme toi opéré 11 fois .je ne te donne pas le detail oh je vois que la vie t'a bien servi aussi ma pauvre un peu dans tout les domaines dieu merci tu as encore 2 enfants qui te parlent et cela moi je ne l'ais plus du tout tu sais dans mes amies il y en a 2 tres proche qui se sont fait mettre une prothese au genoux et elles ne souffrent plus .pourquoi ne veux tu pas le faire ? remarque que je comprends que tu en ais mare ah puré c'est tres chouette la vie pour certains ou certaines tu ne trouve pas ? je te fais un bisou et a plus

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-03-2011 à 21:38

>:) mimi 33. . .suite. . .

j'ai aussi mes courses de la semaine à faire demain. . .et celle de Maman sûrement. bon, je me serais assez roulé les pouces.
DANY, où en sont tes rideaux?. . . ça fait beaucoup de panneaux pour une seule pièce!
quel courage, je n'ai pas encore décroché les miens! pourtant, je les aime bien et il faudrait que je les modifie. pas grave, ça peut attendre encore. du mieux pour ton genou?
CAPUCINE, c'est aussi ce que je me dis à propos de mon fiston fâché. . .ma non prise de parole aura-t-elle une issue heureuse? qui vivra verra!
on s'habitue, ou pas, n'est-ce pas LAGATE? que faire d'autre à part attendre?
pareil pour TERESA qui se débrouille bien seule aussi.
KOUKI, tu es dans le même cas, et, en plus, celui qui est prêt de toi s'éloigne géographiquement. . .pas trop grave s'il est gentil.
je vais vous souhaiter à toutes, une bonne et douce nuit, bien reposante. je vous envoie plein de pensées positives et de gros :-* :-* :-* Michèle.
j'ai bien envie de vous faire sourire avec une petite blague. . .mignone, la blague!

alors, je ne suis pas à plaindre.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-03-2011 à 21:37
j'ai dis que MICHEL n'avais pas le droit de venir quand j'allais a Paris c'est la beldoche
qui ne voulait pas,elle avait honte que j'allais me faire opérer,quand t'a la fille fâchée j'avais un RD pour avorter et a 2h prés j'ai annulé,je ne regrette pas car j'ai mes petits même si je ne les vois pas bisous a toutesje vais me reposer demain il faut que je termine mon douziéme rideau :-* :-* :-* :-*

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-03-2011 à 21:26
partie vivre 2ans dans le bourg MICHEL m'a suivi travailer sur mon métier la couture
et là je suis partie 3fois a PARIS me faire opérée pour avoir des enfants MICHEL n'avais pas le droit de venir,opérée des ovaires qui étaient tous petits une peau les empéchaient
de se dévéloper retour au bercail la "beldoche" bras cassé ,ensuite elle est partie dans son autre maison a 5m de chez nous ,son commerce que nous avons repris, elle me disait on ne se marie pas quand on ne peu pas avoir d'enfant ,j'ai eu mon flis a25ans 7 ans aprés mon mariage ,la beldoche a eu elle aussi mon mari au bout de 7 ans!!! j'ai eu une
fille 3 ans apres mon fils et la fille fâchée 7 ans aprés l'autre ,quel calvaire avec la beldoche
opérée des varices ,10ans de déprime aprés la naissance de mon,fils,j'étais prévenue que j'aurai eu un salle passage aprés l'opération ,ensuite genou D trés mal 10 ans
prothése de la hanche D ,plus mal au genou, déprime de retour par la fatigue je gardais
le petit de la fille fâchée mal au genou G opérée 3 fois a présent il n y a plus de cartilage il faut une prothèse mais pas envie , donc je ne peux pas poser ma jambe
quelques fois pendant plusieur jour, alors la piscine je l'ai cogné résultat mal de retour
la ça va avec des efféralgans de la glace et ma genouilliére!!! ;) 11fois sur la table d'opération X( j'ai beaucoup d'arthrose mes doigts sont tous tordus :(( comme" MOI "mdr
voilà tu sais tout a peu prés j'éspère que je ne t'ai pas trop cassé la tête
bisous DAN

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-03-2011 à 21:20

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou non. . .

et le canard était toujours vivant!!! je ne sais plus quel humoriste racontait cette histoire. . . là, je l'adapte à moi! en effet, ça fait 2 jours entiers que je ne bouge pas de la maison. . .repos, repos, repos. . .enfin, si l'on peut dire, car j'ai à faire à l'intérieur quand même! mais, pas de trajet en voiture etc. . .
la tension a toujours des hautes et des bas, mais moins marqués. on verra cela avec la toubib demain matin. car, dès que je fais un effort, le coeur s'emballe!
Non, JIA, on ne peut pas dire que le Maître de taï chi soit un apollon, jeune premier et bel athlète. petit, sec, la retraite avancée (moi aussi, mais en + enrobée. . .),il a bien l'allure de l'emploi. en outre, il a une compagne + jeune et fringante!!!donc, pas de rêve illusoire! je n'ai jamais aimé les complications : un à gérer, c'est déjà pas mal!
et, en général, j'essaie de ne pas me faire remarquer. . .passer inaperçue, c'est beaucoup dire, car je ne suis pas du genre courant d'air à passer sous une porte, hélas. . .
trève de plaisanteries : il s'est excusé de nous faire tant travailer!!!poli cet HOM là!
chacune ses petites misères, et les miennes sont bien pâles à côté de celles de certaines d'entre nous.
je pense à JUDITH qui est bien courageuse et à qui je souhaite un rétablissement rapide. ça t'aurait fait du bien de discuter un peu en live, non? ce sera pour une prochaine fois.
bon courage pour les courses demain. . .:. . .

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 02-03-2011 à 20:14
JUDITH je vais te répondre en plusieur fois car ma vie n'a pas étè "un long fleuve tranquil" a 20h10"plus belle la vie" voilà a 8 ans je suis partie en afrique 3ans a BAMAKO
revenue en bretagne,repartie au MAROC a 11 ans revenue en bretagne a 16 ans là j'ai connu
ça "majeste" nous avons les mêmes tantes tontons cousins etc sans être de famille
repartie a MARRAK2CHE revenue en bretagne toute seule a18 ans marier a18 ans et demi
vécu 3ans avec la beldoche et le commi(ouvrier) forgeron comme mon mari +belle la vie
a bientôt

Judith répond Posté le 02-03-2011 à 19:42
Je passe d'ores et déjà vous dire bonsoir. Vais essayer de me coucher pas plus tard que 22h30 en espérant enfin dormir car demain les courses. La moindre chose m'a essouflée aujourd'hui et me laver les cheveux, même courts un parcours du combattant.
Comme Kouki vous l'a dit elle m'a téléphoné. Elle ne vient pas, elle pense sans doute à juste titre que je suis trop fatiguée mais elle ne me dérange pas et je suis un peu déçue :(( car cela m'aurait fait du bien par ailleurs et j'aurais été très heureuse de la connaître de visu. C'est reporté à dans un mois environ car les prochaines semaines vont être très chargées
LAGATE je suis très touchée de ton geste :-* :-* Ce livre va beaucoup me servir si j'en juge les commentaires que j'ai lu dessus. J'ai hâte d'en prendre connaissance Et toi qu'en as-tu pensé?
MIMI Est-ce que tu vas mieux? Encore eu un malaise? j'espère que non. reposes toi
CAPUCINE Une nouvelle fois, très contente pour toi
THERESA soignes toi. . .je suis désolée pour tes malheures et vous toutes d'ailleurs;j'oublie quelques noms excusez moi ne suis pas encore complètement familiarisée avec vous toutes
Bonne nuit faites attention à vous.

kouki (80) répond Posté le 02-03-2011 à 14:04
BONJOUR MES PETITES AMIES
je ne vais pas parler tres longtemps car MIRACLE un someil MAGNIFIQUE
mais vent froid .donc je vais aller desherber autour de mes arbres
il faut que j'en profite .je vous ai toutes lu et ce soir je vous ferais un petit mot
chacune .j'ai appelé JUDITH ce matin apres avoir lu son courrier et en fait voyant qu'elle ne va p&as tres bien je ne veux pas aller la deranger et je l'ais appelé on a discuter un long moment on verra plus tard
.LAGATE ne t'en fais pas j'ai dis ce qu'il fallait a JUDITH et je fais le necessaire.je vais aller au service social pour me renseigner pour elle sujet logement entre autre .bisou les filles

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 02-03-2011 à 10:52
Coucou les filles.

C'est vrai que la persévérance pour Capucine paye . . . j'espère que pour vous il en seras de même . . . je l'espère de tout cœur !

Pas de Michèle hier soir . . . j'espère que tout va bien pour elle !

Judith, je ne pense pas que Kouki vient pour inspecter ton appartement !! Rire et je pense très sincèrement que cela te feras beaucoup de bien de recevoir de la visite !! Enfin vous voyez à 2 . . .

Pour le réhausseur des toilettes, ma maman en a été remboursé par la sécu en le prenant à la pharmacie et avec une ordonnance du docteur . . .
Par contre, ce que tu nous raconte pour prendre ta douche me semble . . . hasardeux mais remarque, je ne connais pas ta salle de bains !
En tout cas : fait bien attention si tu le fait !!
Ma maman se lave également au gant de toilette car nous n'avons pas de douche mais une baignoire et à 82ans elle a peur d'y monter même si moi et Joséphine la tenons.
Pour les pieds elle va voir une pédicure tout les 3mois car elle a des orteils il me semble que l'on dit "en griffes" recourbées si tu préfère.
Et effectivement, malgré son diabète elle n'est pas remboursée car elle n'est pas à l'insuline mais prends des cachets . . . va savoir !

Bisous à vous toutes a+

4231 - 4240 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen