Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 04-03-2011 à 17:21 | ||
>:) mimi 33
bon après midi à toutes les Mamies et non. . . je vois que l'idée des blagues plaît finalement. . . pas mal du tout JUDITH, je vois que tu ne manques pas d'humour malgré tes problèmes de santé. j'aime bien le bardage de MME!! je n'en ai pas autant à vous raconter. . .je les oublie sitôt entendu! pourtant, je m'efforce de bien faire attention . . . qq minutes après, plus rien! il me faudrait les prendre en note lorsque je les entends. mais souvent en voiture ou à table!! CAPUCINE, chat ou bocal? l'image est bien faite et l'on s'imagine le chat saliver. . . DANY, pas prête à vous donner mes notes. . .pas mal de délais pour RV!! par contre, les nouvelles sont plutôt bonnes pour toi et ta fille -fâchée- quel pas de géant!! quant je te disais que patience et silence paient!!! pourtant, c'est si usant! profites donc bien de ce WE et de tes petits. LAGATE, oui, c'est bien ça : Robert Lamoureux. Maman en parle souvent : "la Mémé perdue dans la luzerne","le canard était toujours vivant". . .pour moi, ce n'est pas très net car déjà loin quand j'étais + jeune. pour la tension, il n'y a pas longtemps que j'en ai. bien sûr tout le poids que j'ai pris depuis les maladies et DC dans la famille (compensé, et pris sur les nerfs, comme on dit?) puis, l'histoire avec mon fils aîné. . . tout cela y a contribué certainement depuis env. 2 ans. . .va savoir? je ne me plains pas, certaines d'entre vous sont bien plus mal en point que moi. bonne fin d'après midi et gros :-* :-* Michèle |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:44 | ||
|
JUDITH JE PASSE VITE
je vais au dermato pour 2 h et c'est a 20 km .douche pas faite .jereviendrais plus tard c'est bien pour les petites blagues tu vois J'AI RI elles sont bien et celle dans le lit EXTRA .je voudrais tellement que tu aille mieux mais je sais que tu vas tout faire pour vu ton grand courage .je te laisse et t'embrasse a + |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 04-03-2011 à 11:01 | ||
|
http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/le-potentiel-sante-des-aliments/les-antioxydants
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 04-03-2011 à 10:51 | ||
quelques blagues envoyées par Thérèse Masclet
L'amour dans la durée Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Main dans la main Nous nous tenons toujours la main:si je la lâche,elle fait du shopping. L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne C'était pour un devis Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue.Ça lui a fait paraître vingt ans de moins.Pendant 2 jours. . . Puis la boue est tombée ! Différence à nu À part pour le physique,comment différencie-t-on un homme et une femme nus ?L'homme a encore ses chaussettes Hommes et Whiskas : Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ? Dans la boîte de Whiskas , il y a du coeur et de la cervelle ! Ressemblance Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire" La femme répond :" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! " Tel père tel fils Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.La jeune mère répond :" Tout le portrait de son père ! " Régime sec Une femme téléphone à son mari et lui dit : " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "Il lui répond :" Reste encore 2 semaines. " |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 04-03-2011 à 10:41 | ||
|
Je vais vous faire si ce n'est déjà fait (mais pas le courage de remonter les pages, un copié collé de petites blagues mimis que j'ai reçu, une fois n'est pas coutume)
J'ai pensé à DANY,THERESA qui souffre aussi beaucoup de leurs genoux en effet suis dégoûtée car inaugurée la journée en faisant tomber une assiette pour les chats où je mets leur pâtée du matin.Bébé était déjà en train de manger imperturbable et Pompon a fait un bond en arrière et même quand nettoyé,je l'ai appelé mais est resté sur le pas de la porte pas osé entrer.Mon pauvre chat toujours traumatisé par son passé Obligée de ramasser les morceaux,nettoyer, mes genoux bloquaient et plus de petite assiette! Faut que j'en rachète mais pas en ce moment. Vais devoir sortir une grande assiette!Y a un problème mécanique qui dure.L'arthrose est elle devenue si grave?on m'avait dit que tôt ou tard j'aurais besoin d'une prothèse,opération que je ne me risquerais pas à faire mais j'ai maigri,suis un traitement,fais des injections. . .comprend pas!donc après avoir nettoyé ai titubé jusqu'à ma chaise où suis échouée;..mais c'est pareil, et complètement découragée; Y a du soleil sur Paris, pas de vent et j'avais envie de tenter une sortie. tu parles! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:01 | ||
|
MIMI, je crois que l'humoriste qui racontait " le canard est encore vivant" est Robert LAMOUREUX. cela ne nous rajeunit pas toutes les deux, je crois que nous avons sensiblement le même âge.
Prends soin de toi et ménage toi , sinon gare à la tension. là encore, je suis privilégiée , je n'ai pas de surtension, pas de diabète , un peu trop de cholestérol , mais sans médicament , le bon cholestérol est bien, seulement faire attention à ce que je mange, quelques kilos de trop , décidément, je ne connaissais pas ma chance . Alors, toutes les MAMIES OU NON, soignez vous bien . je vous embrasse toutes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-03-2011 à 08:51 | ||
|
BONJOUR les mamies ou non
JUDITH, DANY, TERESA , avec quel courage , vous affrontez vos ennuis de santé . là, je relativise mes soucis par rapport aux votres. certes , j'ai des douleurs , une surveillance médicale suite à un cancer du sein, mais je peux bouger, marcher , même courir ( cela dépend des jours :P ). JUDITH, je t'envoie des bonnes ondes pour que ta crise passe au plus vite. MIMI, ils sont trop mimis " tes petits baigneurs" . C'est bien connu les filles cassent tout ( RIRE) CAPUCINE, DANY , il semble que vous voyez un peu le bout du tunnel.je m'en réjouis pour vous. moi, cette semaine , j'ai vu ma psy , d'où pendant qqs jours , je me réfugie à nouveau dans ma bulle , pardonnez-moi , je suis ainsi faite, mais je ne vous avais pas oublié pour autant.la solution ne peut pas venir de moi , mais de mon fils et de sa femme . comme il fuit tout dialogue, je n'ai pas bcq de choix, attendre , encore attendre , en essayant de ne pas casser le mince fil qui nous relie encore. JIA, alors on va à la noce.Je rigole, mais dans tes écrits , tu semblais tellement heureuse que tu mérites bien ton surnom de RAYON DE SOLEIL. KOUKI, tu es gentille, tu essaies de nous divertir.O.K pour la journée de " blague" , je te promets d'essayer d'en trouver une , mais , là, je ne suis pas douée du tout, je n'en connais pas , j'apprécie quand on raconte une histoire drôle , mais j'oublie aussitôt, mais , je vais chercher . BISES à toutes :x :-* :x |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-03-2011 à 08:49 | ||
Il y a de bonnes et de de moins bonnes nouvelles cette semaine.Je pense à celles qui souffrent physiquement : Judith, Dany, Thérésa. Courage mes belles. JIA et Kouki, je ne vous oublie pas.
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-03-2011 à 23:52 | ||
|
JIA contente que tout s'arrange pour vous,vous allez pouvoir,enfin faire des projets
JUDITH,que de misère et de courage que tu as pour faire tes courses je t'embrasse trés fort TERESA tu n'ais pas gâté mais il nous faut vivre avec nos soufrances fais des boutonniéres pour tes boutons rire ne te fâche pas!!!! :P MIMI,ne râtes pas tous tes examens car tu me donneras tes nôtes!!!courage tranquille aprés KOUKI,lundi je serais chez ma fille pas fâchée ,nous partons samedi soir je rammenerais ses deux gars qui arrivent demain ça va faire du monde car jeGARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN ma fille fâchée m'a emmenée le petit dernier jusque demain elle n'a envoyé un mail pour savoir si je voulais le garder je lui ai téléphoné que oui son visage était plus agréable qu'il y a 5 mois 8 mois pas une parole je n'avais pas fais signe de vie depuis un mois j'éspère que ça va aller dans le bon sense :D :D :D :D :-* :-* |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 03-03-2011 à 23:09 | ||
|
je vais me coucher; Voici un lien intéressant sur la nourriture:
http://www.francaise-bio-energetique.com/menus-equilibres-reygade.htm |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.