Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-03-2011 à 09:22

Judith, quel désespoir, je ne comprend pas que que tu n'ai pas droit à des aides, APA etc. Cette aide a été créée pour les personnes dépendantes, je crois qu'elle est attribuée par le conseil général. Lorsque je travaillais, il fallait passer par une assistante sociale, normalement elles se déplacent. Ici c'est ce qui se passe mais à Paris ? Si je le pouvais je viendrai t'aider. Je t'embrasse très fort.
Lagate moi aussi j'ai eu un cancer du sein et j'étais seule, je suis en rémission mais il y a des jours où j'ai peur que cela recommence
Je vous embrasse toutes mes petites et non mamies

Judith répond Posté le 04-03-2011 à 23:12
Egalement

http://www.sos-detresse.org/dossiers/origine-des-maladies.pdf

Judith répond Posté le 04-03-2011 à 23:10
KOUKI j'ai déjà exliqué à JIA qui a vérifié avec moi
J'essaie de regarder des documents sur le net pour essayer de ne pas me laisser aller au désespoir; journée très difficile. Accablée et la solitude n'arrange rien,
Tout un dossier très complet et facile à lire sur l'argile dont je parle souvent A lire
A B S O L U M E N T ainsi que les liens précédents

http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 04-03-2011 à 22:44

:-q bonsoir a toutes JUDITH,tb tes histoires,ne te laisses pas abatre regardes le soleil
et pas les carreaux,TERESA,si tu as moins de boutons tu auras moins de boutonniéres a faire ça va aller mieux je sais que c'est désagréable!!!KOUKI,et la couche culotte ? ? ??
ha!!! tu voulais jouer a la Minette!!!!ma fille a "moitié"fâchée est venue chercher
Maxence ça va!!! qui va doucement va lontempts!!!nous allons ramener les gars de mon autre fille demain et nous reviendrons lundi donc A LUNDI mes AMIES ouf!ouf! les rideaux c'est fini presque 100h de travail j'attend les sous sous combien je ne sais pas
pour fêter la fin des rideaux je vous offre une coupe de champagne"à la vôtre"
une histoire
Un homme dit à son épouse:-Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000?
>>>Lafemme lui répond:"C'est facile à expliquer,il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. . ."

L'homme se retourne vers elle et dit:"Quoi?" :-q :-q :-q :-* :-*

kouki (80) répond Posté le 04-03-2011 à 20:36
JUDITH non pas toi qui va perdre courage
mais enfin pourquoi n'as tu pas des aides menageres
regulierement ce n'est pas normal je ne comprends pas .je t'ais envoyé
le livre tu me diras quand tu l'auras .
sois forte essais de reprendre ton courage bisou a demain

kouki (80) répond Posté le 04-03-2011 à 20:29
CAPUCINE. . .
DANY
comme je vous envie mais ne confondez pas
je ne suis pas jalouse du tout
mais vos enfants se rapprochent tout doucement
dieu que votre vie doit s'illuminer
c'est la plus belle chose qui pourrait m'arriver
mais je n'y crois plus helas. bisou les filles et bonne nuit

kouki (80) répond Posté le 04-03-2011 à 20:17
un coup de coeur dans une vitrine pour une jolie petite robe
PATOU maman vas l'essayer
MOImais non tu vois bien qu'elle est trop petite pour moi
PATOU allez on ne sait pas allez viens on y va
MOI bon ok tu verras
donc on rentre c'etait un mignon magasin et je me souviens TRES BIEN DE LA BELLE MOQUETTE ROUGE SUR TOUTE LA SURFACE
DONC BIEN SUR LA VENDEUSE ME DIT IL FAUT ESSAYER
je rentre dans la cabine et j'essai tant bien que mal d'enfiler cette robe en me tortillant tant et plus et je finis par y arrivé mais helas boudinné comme c'est pas possible
MOI patou rentre et tu ,verras qu'elle est vraiment trop seré
PATOU RENTRE ET BIEN SUR SE MET A RIRE
MOIje veux retirer cette robe j'etouffe la dedans
alors ma fille commence a la soulever moi je la monte du mieux que je peux
et les 2 bras en l'air je trenspirais ;je rigolais et ma fille aussi toujour couinçée dans cette robe alors cela s'est transformé en fou rire et j'avais une grosse envie de pipi et voila j'ai vidé ma vessie sur la belle moquette rouge je ne vous parle pas de la grandeur de l'oreole par la honte je suis vite arrivé a sortir en fin de cette foutue jolie robe .je ne vous parle pas non plus a qu'elle vitesse nous sommes sorti du magasin .esce que je vous ai fait un peu SOURIRE mes petites amies.!!!!!!!!!!!!

kouki (80) répond Posté le 04-03-2011 à 19:55
bonsoir MES PETITES AMIES
etant donné que je suis rentré assez tard avec encore cette course au dermato
qui m'a reçu du fait qu'une personne s'etait desisté .bon c'est fait j'ai eu un petit acte chirurgical sor mon lob d'oreille et j'ai des fils jusqu'a vendredi .la semaine derniere c'etait du laser dans mon oeil en fait comme je vous l'ai dis une foi (je suis la tante cerfeuil quand je n'ais pas mal au cul j'ai mal a l'oeil )cela ne vient pas de moi c'est un dicton de grand mere .en plus encore en panne de teléphone jusqu'au 17 parait il et puis il faut que j'aille au garage j'ai un petit probleme a ma voiture .ah je vous jure dans les 2 jours qui viennent JE RESTE DANS MON JARDIN
ceci etant di c'est gentil d'avoir accepté ma petite idée mais voila moi je ne vais pas vous raconter des histoires seulement des evénements de ma vie passée qui sont reelles et j'espere vous fera sourire
donc je vais ce soir vous raconté la premiere anecdote pour bien faire il faut vous representer la scene

VOILA LES FILLES JE COMMENCE

quand ma fille avait 17 ans elle etait apprentie coiffeuse c'est ce qu'elle voulait faire .un jour sa patrone lui dit qu'elle a un stage a faire chez l'oreal a PARISbien sur j'ai décidé de l'accompagner je ne l'aurai pas laissé aller seule.et en fait c'etait du coté de la tour effeil et le soir on allait, chez mon frere et ma belle soeur a bBOBIGNY.un soir nous rentrions tranquillement en regardant les magasins et tout a coup

Judith répond Posté le 04-03-2011 à 19:04
Un petit bonsoir car je n'ai vraiment pas le moral, le mot est faible,suis même très déprimée marre de la solitude en plus de la sep qui m'épuise, aucune force pour faire la moindre chose, je devrais faire les carreaux avec le soleil: cela ne pardonne pas. . .mais aucune force. . .je marche très mal et des symptômes divers et variés
Suis enfermée dans ma coquille, assise pendant des heures je n'en peux plus. Vais craquer
MIMI oui je crois que ton corpts a trinqué à cause des maladies et décès dont tu nous parles. Il faut absoluent que tu grignotes les kilos.Tu n'as pas besoin d'être malade en plus. . ..je t'aiderais si je parviens à être mieux car pour le moment bonne à rien. . .bonne à mettre à la poublelle!je ne vais pas vous attrister et vous embrasse
Bonne nuit

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 04-03-2011 à 17:55

bonjour les filles mes botons sa conmense a se desiper mais il faux conter encor quelques jours je vais avoir ce Samedi les petis enfants a dormir Sarha et Alexis car ma fille va passer la soirer a Bruxelles avec son mari et les copins de travaille . Sa va me changer les idees . Merci Capucine pour me encourager et aussi a Judythe pour me encorager mais sa vien cronique mes douleurs et sans kinee sa me soulage pas . Mais a la taque au medicaments et pour les botogneres pour mes botons je preferes que ils sans vont . Pour toutes les autres Agate Dany Mimi Kouky Je vous embrasse et un bon fin de semaine :-* :-* :-* :x :x :^> :^> .Amicalment et courage a toutes . A PLUS TERESA. . . ;)

4201 - 4210 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen