Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 06-04-2012 à 09:53 | ||
|
Bon week end depâques les mamies et à bientôt Sylvettre
|
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 06-04-2012 à 09:53 | ||
|
Bon week end depâques les mamies et à bientôt Sylvettre
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-04-2012 à 23:06 | ||
|
bonsoir KOUKI je te pardonne du moment que tu vas bien pour moi c'est le principale
ton message m'a fait plaisir :D :D :D moi ça va un peu HS (comme le dit NEIGE) en revenant de mes courses j'ai eu une surprise mon fils a son ami étaient la tu sais qu'ils sont en angleterre j'ai été un peu perdue ma Kouki cherche bien dans ton jardin dimanche je t'ai envoyé un oeuf ;) ;) ;) j'ai mal au coeur de te dire pour mon fils car je sais que tu souffres mais a toi et a neige teresa et les autres Mamys je voulais le dire je t'embrasse trés trés fort DANY :x :x :x :x |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:15 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
IL Y AURA DES JOURS PLUS CALMES MAIS POUR L'instant je vous assure je suis trop fatiguee pour ecrire le soir .ma belle soeur est la jusqu'a jeudi et je l'occuppe bien sur et l'apres midi je travaille avec mon ouvrier donc en definitive je suis CREVEE.DONC VOUS ME PARDONNEREZ JE SUIS SUR .JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BIEN BONNES FETES DE PAQUES ET QUE LE BONHEUR SOIT DANS VOS MAISONS ET DANS VOTRE COEUR .BISOU .A PLUS TARD |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:14 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
IL Y AURA DES JOURS PLUS CALMES MAIS POUR L'instant je vous assure je suis trop fatiguee pour ecrire le soir .ma belle soeur est la jusqu'a jeudi et je l'occuppe bien sur et l'apres midi je travaille avec mon ouvrier donc en definitive je suis CREVEE.DONC VOUS ME PARDONNEREZ JE SUIS SUR .JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BIEN BONNES FETES DE PAQUES ET QUE LE BONHEUR SOIT DANS VOS MAISONS ET DANS VOTRE COEUR .BISOU .A PLUS TARD |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:46 | ||
TERESA profite des fêtes pour te reposer si tu n'a pas trop de monde
est ce qu'il y a des oeufs de pâques dans ton jardin BISOUS DAny :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:43 | ||
NEIGE joyeuses fêtes pour vous aussi,je ne sais pas comment ça va se passer
bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:22 | ||
bonjour les mamies
je viens vous embrasser et vous souhaiter de joyeuse fêtes de Pâques,je vous dis à mardi! |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 04-04-2012 à 15:53 | ||
bonjour les filles me revoila neige je soleil se cache et ils anonce de la pluis pour la fin du jour on vera ce pour cela que j'ai du mal a ma jambe est genoux je vous dis dizou a toutes :-* :-* :-* :x :x :x ;) teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:35 | ||
|
A ce soir les Mamys je me prépare pour ma grande journée
Bisous DANY :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.