Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-03-2011 à 11:00 | ||
|
JUDITH, cela fait du bien de te lire aujourd'hui.
tu t'es relevée , courage ma jolie. réponse à ta question: parmi toutes les dames qui papotent sur ce forum, JIA, le rayon de soleil de KOUKI n'est pas grand-mère , elle est jeune et nous apprécions sa compagnie , c'est un peu la mascotte de ce forum et pourtant entre elle et moi, cela n'avait pas bien commencé , tu te souviens JIA ? mais, cela c'est de l'histoire ancienne. elle a le don de nous rebooster quand on est pas bien et respire la joie de vivre et pourtant , elle a déjà bien galéré , elle sait apprécier les petits bonheurs quand ils se présentent. voilà l'origine du " mamie ou pas" moi, non plus, je n'espère pas un coup de fil de mes petits enfants, meilleur moyen de ne pas être déçue. c'est quand - même un comble, ce matin, je suis allée m'acheter le journal et là, des inconnus en voyant mes cheveux blancs, m'ont souhaité une bonne fête. Bon soleil aujourd'hui sur le Nord et aussi, je pense , à PARIS. profites - en je t'embrasse affectueusement. |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 06-03-2011 à 10:26 | ||
|
Une question: pourquoi dites vous sans cesse "mes petites et non mamies"? ? ?comprend pas le sens de cette expression! :-O
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 06-03-2011 à 10:24 | ||
|
Bonjour et bonne fête à toutes les grand mamans. . ..
Je n'attends pas de coup de fil. . .d'ailleurs ma puce est chez son autre gd mère. . . Dormi comme un bébé.Au réveil j'étais comme une poupée de chiffon.Hier a été comme un ouragan,arrachant tout sur son passage.Un peu essouflée ce matin mais à l'heure actuelle cela va En me levant une autre pensée confirme ce que je disais hier:les pulsions de mort transmises par ma mère:la sep est une maladie auto immune dans laquelle une partie de mes cellules en détruit une autre,une façon de me tuer, de m'empêcher de vivre et bien c'est NON,j'ai envie de vivre Ce matin je marche toujours aussi mal,peux pas guérir en une nuit mais y a du soleil et je vais essayer de nettoyer mes vitres dans la chambre; le soleil tape dessus c'est vraiment sali par les intempéries gros bisous et bonne journée. KOUKI? ? ? |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 06-03-2011 à 10:15 | ||
Bonjour a toutes les mamies et bonne fête je pense a vous je vous embrasse :-* :-* a toutes et courage et bonne sante ;) ;) AMICALMENT TERESA. . .
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-03-2011 à 09:35 | ||
|
et un gros bisou à JIA :x :-* :x
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-03-2011 à 09:34 | ||
|
bonne fête les mamies.
:x :-* :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-03-2011 à 09:18 | ||
|
BONNE FÊTE DES MAMIES les filles, dsl cela fait 2 jours que je ne viens pas MAIS pour changer, rire, je suis dans les vignes !!
Que cette journée soit douce pour vous toutes même si . . .. bisous |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-03-2011 à 09:12 | ||
Judith, je suis contente que tu te sentes mieux.
Je vous embrasse toutes mes petites et non mamies |
||||
|
|
sonia (31) répond | Posté le 06-03-2011 à 08:15 | ||
bonjour je souhaite bonne fete des mamies
sonia |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 06-03-2011 à 01:30 | ||
|
ce matin je pensais à me flinguer tant j'étais mal Pour terminer encore quelque chose car vous parler m'aide à clarifier mes pensées
Ma petite soeur n'a pas échappé aux pulsions de mort de ma mère,j'ai failli m'y enliser aussi mais soudain j'ai réalisé que NON ce n'était pas ce que je voulais,que ce monde noir,glauque, de mort,n'était pas le mien.Que moi j'aime la lumière,la joie,la beauté,la musique,les enfants et en moi a surgi,un peu timidement,car c'est un sentiment nouveau,tout neuf qui éclôt, me donne envie de rire,en tout cas j'ai souri,puis avec force,à tel point que je'l'ai dit à haute voix,que je ne suivrais pas le chemin de ma mère ni celui de ma soeur Il y a plusieurs façons de se suicider, ma soeur a suivi le chemin de ma mère en se shootant aux tranquilisants et amphétamines,fumant comme un troupier,et buvant aussi assez souvent de la vodka,sans compter la morphine qu'elle prenait contre la douleur à haute dose;Cocktail explosif!qui n'a pas pardonné ENFIN,je ne me suis pas contentée de lire les évènements de ma vie comme on relate un fait divers, détachée de ce que j'avais vécu,ne parvenant pas à éprouver vraiment de sentiments.J'intellectualisais pour me protéger,ne pas être submergé Pour la 1ère fois j'ai senti quelque chose se débloquer Le combat contre la sep, les pulsions destructrices n'est pas gagné, mais ENFIN je sais que je VEUX VIVRE et çà c'est une vraie première |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.