Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 07-03-2011 à 08:35
Enfin, c'est la vie . . .

Donc samedi, j'ai été dans les vignes bruler des branches sur un terrain car nous allons replanter des vignes.

J'étais noire beurk et je sentais la fumée, d'ailleurs toute la nuit j'ai sentie la fumée malgré une bonne douche et de la crème pour le corps parfumée !!

Hier, je suis allée passer la journée à Sanary sur Mer chez mon frère, c'était les 60ans de ma belle sœur . . . super journée, beau soleil . . . Joséphine est revenue avec une jolie petite robe que ma belle soeur lui a acheté lors de notre promenade sur le port . . .

Voilà, allez j'y vais car aujourd'hui . . . je rebosse plein pot

Bisous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 07-03-2011 à 08:30
Coucou les filles

Un ptit tour pour avoir de vos nouvelles qui sont bonnes pour certaines et pour d'autres . . .

Je suis contente Lagate que tu es eu un coup de fil de tes petits oui peut être tu n'a pas eu la possibilité de parler mais tu vois qu'ils t'aiment quand même !! C'est le principal !

Je me souviens de nos premières conversations RIRE, j'étais très en colère contre ma belle mère et j'ai écrits ma colère contre toi . . . sans savoir . . . et évidemment la colère, n'est jamais bonne conseillère !!

Bon, je me suis adoucie envers ma belle mère (je l'ai invité à la Noël) mais j'avoue que . . . je ne l'aime pas, je lui fais pas de mal mais je ne peux m'empêcher de penser à toutes les choses qu'elle a faite pour son "merveilleux Théo" (attention je n'ai rien contre mon beau fils, c'est ma belle mère qui appelle Théo comme cela) . . . tout en faisait beaucoup de mal à David, Joséphine et moi.

A lors d'aujourd'hui, elle est en bon terme avec l'ex, elle va voir Théo 1 week end par mois, le garde quand l'ex de David travaille et ne peux pas le garder ET David se retrouve le bec dans l'eau car il n'aura certainement pas la garde de son fils . . . la justice est aveugle n'est ce pas ?

Mais bon tout va bien pour ma belle mère s'est le principal !

Tout le monde, n'a pas les scrupules de Lagate, qui a peur de . . . pour ne pas . . . et oui, Lagate, certaines grands mères n'hésitent pas à faire le mal autour d'elle pour voir leurs petits enfants rien que pour elle.

Judith répond Posté le 07-03-2011 à 08:27
Levée de bonne heure pour en principe aller au centre mais j'ai annulé l'ambulance car j'ai fait mes comptes et ne peut avancer aucune somme avant la fin du mois où j'ai ma retraite complémentaire
Bon le centre n'est pas encore ouvert mais j'ai eu Sally qui y a fait faire des travaux il y a un an Elle m'a dit qu'elle y avait fait faire 2 couronnes céramo céramique Donc c'est qq chose d'acquis,que le travail était nickel et le prix bien inférieur à celui d'un cabinet privé Par ailleurs j'ai réalisé que la sécu ponctionnant largement les rbt de soins même s'ils attendent pour encaisser le chèque, je ne serais presque pas rbt donc avant la fin du mois je ne peux pas
La sécu n'ouvre qu'à 8h30 je vais tél pour savoir si ma carte vitale pour Bondy est passée
Pour le moment me sens bien.Pourvu que çà dure.Cela me sidère que cette prise de conscience suffise.Parait presque trop simple.Vais tél au kiné aussi pour savoir où en est sa recherche d'un cabinet à Paris.Si toujours rien je vais aller chez n'importe quel kiné pour des massages.Comme je connais les exercices à faire et surtout ceux à ne pas faire à cause de l'arthrose. . .Enfin je vais écrire J'ai une imprimante qui marche J'ai confiance en moi dorénavant et je vais faire ce que j'aime vraiment Pour mon site cela va me faire perdre temps et énergie pour pas grand chose financièrement donc je vais réfléchir pour m'inscrire pour les mamies tricoteuses si c'est valable,on verra

Judith répond Posté le 06-03-2011 à 23:05
Juste bonne nuit faut que je récupère et demain journée fatigante et stressante, d'une semaine qui va l'être tout autant comme les 3 à venir
Pas eu de coup de fil. . .fallait pas rêver. Mais je vois que LAGATE a été gâtée :D Cà c'est une bonne nouvelle :-q :-q :-* :-*
MIMI repose toi :-* :-*
JOJO bienvenue :-* :-*
KOUKI? ? ?tout va bien? je m'inquiète! :-* :-*
JIA gros bisous :-* :-* ainsi que THERESA :-* :-* et j'oublie qui? Mille excuses; je tombe de sommeil. Dodo
Vais apprendre à ne plus tirer sur la corde.

lagate (59) répond Posté le 06-03-2011 à 19:38
OUPS, je tiens à vous le faire savoir!!
je viens d'avoir un petit coup de fil, de 4 de mes petits enfants ,
pas vraiment de possibilité de parler, mais ils me disent qu'ils m'aiment
je ne sais rien d'eux , mais ils ne m'oublient pas ..
bonheur pour moi..
les pbs sont tjs là, mais le lien n'est pas rompu.OUF*
je vous souhaite à toutes le même bonheur, mamies ou non.
bises :x :-* :x

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-03-2011 à 18:23

>:) mimi 33

un petit mot du soir à toutes les Mamies ou non.

ouah, quel courage JUDITH! sûr que c'était vital de faire les vitres!! bon, rien à dire car ma Maman à fait de l'accrobatie sur l'échelle pour couper ses plantes grimpantes hier. . . et ne pouvait plus bouger le soir!!!86 ans en août prochain! je l'ai grondé, mais c'est une tête de mule : il n'y a qu'elle qui sait! tu parles, lorsqu'on la ramassera encore, comme c'est déjà arrivé!!! et elle profite toujours e faire cela lorsque qu'on est pas là. à son âge, on ne la refera pas!

JOJO?, une "petite nouvelle"? bienvenue parmi nous. les problèmes vont et viennent au grè des unes et des autres, mais nous nous entr'aidons, nous nous remontons le moral entre nous. c'est beau l'amitié même quand ce n'est que virtuel. c'est aussi un trompe solitude pour beaucoup d'entre nous. alors, bienvenue au club? et, si tout va pour le mieux pour toi, ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.

mon petit message va s'achever là et je m'en vais plonger dans la baignoire. . .ça va décontracter mes épaules. c'est le plaisir du dimanche soir. pas de bain la semaine, trop long!!!

alors, bonne soirée et douce nuit à toutes les Mamies ou non.
plein de gros :-* :-* :-* deMichèle.

Judith répond Posté le 06-03-2011 à 17:28
Merci LAGATE maintenant j'ai la réponse
Tu as raison s'il fait frais sur Paris y a du soeil et j'ai la fenêtre largement entrebaillée ,(assez pour que les minous aillent humer des odeurs qu'ils sont seuls à saisir, à piaffer devant les moineaux qui comme à chaque printemps commencent à virevolter de ci de là!
Après avoir brièvement tél à Colette qui avait sa famille j'ai eu un appel de D'ganyah ma correspondante israélienne, puis fait les carreaux ensuite, difficilement car je ne pouvais monter sur la commode sous la fenêtre donc difficile d'atteindre les petits carreaux du haut mais y suis arrivée qd même en poussant l'éponge mouillée avec le bas de ma béquille et en essuyant de même avec un sopalin. Pas parfait mais comme c'est tout en haut les petites marques se remarquent peu. Faudra que je fasse les autres fenêtres ces jours ci. Un peu essouflée mais dormi une heure. la fenêtre est ouverte et il fait frais mais cela fait du bien

jojo (80) répond Posté le 06-03-2011 à 14:13
Bonne fête à toutes les mamies,heureuses ou pas
Gros bisous d'une mamie seule(veuve) mais qui en lisant tous vos malheurs se dit qu'elle a quand même de la chance d'avoir des enfants et des petits enfants aimants
Bon courage aussi à toi JUDITH qui accumule tout
:x :x :x :x

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-03-2011 à 11:46

>:) mimi 33

coucou à toutes les Mamies ou non. . .et BONNE FÊTE. . .

je peste : je viens de laisser partir mon message dans les arcanes d'internet!!!GRRR. . .
je me dépèche en attendant JMI, mon mari, et Maman.je ferais donc plus court.

a la bonne heure, JUDITH. bon retour parmi nous! j'ai envie de dire :"que la force soit avec toi", mais tu en as déjà tellement! hi,pip,pip pour le moral! que le soleil éclaire ton ciel et ton coeur en ce jour de Fête ainsi que pour tous les autres jours.
c'est aussi le souhait que je fais pour toutes les autres Mamies en souffrance. nous avons toutes cette force en nous, il suffit de s'y arrêter et de l'écouter. après : déduire, reconstruire et savoir reconnaître le chemin qui mène à la lumière sera un jeu d'enfant.
Nous avons la visite très imagée de deux "petites nouvelles", sur ce forum? SONIA, COLETTE, merci pour les belles images et le beau poème. bienvenue à vous et bonne fête si vous êtes Mamies.
à toutes, Mamies et non Mamies, je souhaite une très belle journée, ensoleillée si possible, sinon, le soleil sera dans votre coeur.
plein de gros :-* :-* :-* de Michèle.

colette (vitrolles, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 11:19

bonne journée à toutes,
BONNE FETE DES MAMIES ET NON MAMIES.

4171 - 4180 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen