Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-03-2011 à 19:33 | ||
|
MIMI tu vois moi aussi tout a l'heure quand j'ai lu
ton histoire de baignoire je me suis representé dans ma tete le joli petit cirque que tu as fai et avec cette vision que l'on agrave au gré de notre fantasme tu peux toujours le rendre encore plus comique .non pas sur ton corps ne te meprends pas je serais mal placé pour ça .mais je te vois te demener pour sortir de cette situation tres peu confortable il faut bien le dire.je pense MIMI que tu as compris TOI que la vie il faut la prendre comme elle est .je vais te quitter je te recommande dorenavant de te laver dans une cuvette d'eau gros bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-03-2011 à 19:24 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
me revoila pres de vous mais ne m'en voulez pas hier un cafard a mourir vous vous en doutez bien pourtant je ne m'attendais a rien mais bon!!!!! QUI SAIT .je suis une imbecile c'est tout remarquez je suis en panne de telephone jusqu'au 17 donc forcement pas d'appelles mais de toute façon ils habitent assez pret pour se deranger .et puis mon fils m'a encore deçu un peu je vous assure je dois etre une calamitée de mere ;grand mere ; et belle mere.je dois dire que pour avoir encore une envie de vivre .il faut s'accrocher vraiment.et puis cette petite LEA qui arrive le mois prochain et qui sera elle aussi écartée de mon chemin.je me demande pourquoi un tel acharnement s'abat sur moi MAIS QUESCE QUE J'AI PU FAIRE OU NE PAS FAIRE pour meriter l'abandon de toute ma famille a part mon fils et encore JUSTE LA B +A TOUT LES LUNDI c'est tout .de toute maniere dans 2 ans AU MAXIMUM il ne sera plus par ici .depuis cette nouvelle je plane ;je cherche ;je reflechis ;je tombe dans un gouffre et puis je remonte en me DISANT .arrete arrette retourne a la surface.et m'y revoici .la preuve je suis avec vous ce soir car votre soutien a certain moments me sont necessaires j'oserais dire presque vital.bon je vous un petit mot chacune maintenant bisou |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 07-03-2011 à 18:06 | ||
>:) mimi 33
coucou à toutes les Mamies ou pas. . . toujours du soleil sur la gironde! et vous? on ne va pas se plaindre : on prend! sacrées familles!!! j'ai dégustée pendant presque 20 ans avec ma belle famille. paix à leurs âmes! c'est au tour de mes descendants de s'y mettre. . .cooool : j'attends!!! KOUKI?? que se passe-t-il?? j'espère que ce n'est que ton ordi qui fait la grève? tu n'est pas malade au moins? fais nous un petit coucou pour nous rassurer. figures toi qu'hier, je suis restée prisonnière de ma baignoire!!! je restais dans l'eau pour me décontracter les épaules et, machinalement, j'ai tourné la petite roue pour vider l'eau. . .jusqu'à la dernière goutte. et là, pas moyen de me relever pour sortir de la baignoire. j'étais là, échouée comme un cachalot dans un port de pêche de poupées. . .j'avais beau essayer toutes sortes d'astuces, rien n'y faisait. j'ai franchement commencé à paniquer.ça a bien duré une dizaine de minutes! la porte était fermée et, de toute façon, je ne voulais pas qu'on me voit dans cette situation! à cours d'idées, j'ai remis de l'eau. . .euréka! ça a marché. la portance de l'eau est bien réelle. "j'ai juré mais un peu tard qu'on ne m'y reprendrait plus!!"(corbeau et renard. . .) Pas de coup de fil hier. ma belle fille de BDX a voulu me passer Malia. . .rien. elle ne voulait pas! bon, ben, tans pis. encore trop petite et je ne me formalise pas pour si peu. très agréable soirée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 07-03-2011 à 10:16 | ||
|
JIA quel imbroglio ces familles! Quand on n'en a pas ou plus on idéalise et on oublie tous les problèmes que cela créait et quand on en a, à de rares exceptions je trouve, c'est bagarre et problèmes non stop
Pourtant on a tendance à penser, à vouloir, que les fmailles soient les remparts contre l'inhumanité du monde. Quelques familles de ce type existent, on a tendance à oublier que ce n'est vraisemblablement pas la majorité et que nombre de problèmes nous sont causés par nos familles Finalement je pense qu'il vaut mieux parfois se créer des amitiés solides, en rapport avec nos valeurs, que de supporter des familles toxiques - mais plus facile à dire qu'à faire! LAGATE oui j'y vais sur la pointe des pieds. La preuve aujourdhui je reste à la maison et vais de nouveau me reposer car je tombe de sommeil - déjà - car réveillée de bonne heure. Je pense que j'ai besoin d'une bonne récupération. En plus mon matelas n'est pas au top et il m'arrive de me réveiller en ayant mal aux reins, quant à mon fauteuil en rotin bien beoin de changer les coussins mais pour l'indtant aucune dépense n'est envisageable. Besoin de garder pour mes dents et ensuite mettre de côté une somme de sécurité. Mais ce n'est pas demain la veille KOUKI si tu nous lis, si tu es souffrante, soigne toi bien Gros gros bisous |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:09 | ||
|
bonjour JUDITH je vu que tu soufre toujour cela sa me fait de la peine ne pas pouvoir te aider mais le soleil revien et le moral aussi je souhaite que cela va te aider. MOI SA ME FAIT plaisir le prentin . la fete des mamies je penser a vous car je eux mes pet enfants et ma fille et une plante ; que je ne me atender pas.Je vais vous abandoner pour 1 a 2semaines car mon ordinateur et en panne .Je vous contacte lors que tu viendra au normal .Je vous embrasse toux :-* :-* :-* :x :x ;) ;) Amicalment Teresa. . . a bientou . . .. . .. . .. . ...
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:48 | ||
|
Et que si ma belle mère voulait passer pas les tribunaux pour avoir au moins 1 fois par mois Théo . . . il n'y aurait vu aucune objection !!
Mais ce que je te raconte n'est malheureusement qu'une partie de l'iceberg de ce que fait ma belle mère. La différence entre David et moi, c'est que moi je n'hésite pas à lui dire ce que j'en pense sur le fait. David, lui ne dit rien mais n'y vas plus ou presque car sa mère lui sort par les trous de nez et qu'il est en colère contre elle. Donc c'est le cercle vicieux . . . elle pense que c'est moi MÊME si son fils lui dit le contraire . . . et voilà le serpent qui se mords la queue !!! Allez, j'y vais cette fois ci !! Bisous à toutes |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:44 | ||
|
Heu Lagate apparemment tu n'as pas fait ce que ma belle mère à fait :
Ma belle mère à fait faire par l'intermédiaire de David et avec la complicité d'une amie psychologue pour enfant (bon je pense qu'elle était sincère) une action comme quoi la mère de Théo était violente et néfaste, que Théo voulait se suicider . . . ce qu'au bout d'un an et demi de procédure a été réfuté. Entre temps, ma belle mère s'est réconcilié "pour le bien du merveilleux Théo" avec la mère pour qu'elle puisse avoir un droit de garde 1 fois par mois. En fait, elle a vendu son fils pour avoir son petit fils tout simplement parce que au départ, l'ex de David ne voulait pas entendre parler de la mère de David CAR ELLE LA CONNAIT. Il a été conclu que la mère de Théo voulait a tout pris casser les liens qui unissait Théo avec son père, qu'elle étouffait son fils avec sa peur de l'autre MAIS qu'en aucun cas que Théo voulait se suicider et qu'elle était violente avec lui. Théo, devant les spy du juge pour enfants et devant le juge lui même à réfuté -avec la peur au ventre- toutes les accusations de son père (et de sa grand mère par la même occasion). Conclusion : si jamais un jour il s'avérait que sa mère le frappe réellement (car elle a des pulsions dans ce sens) David n'aura plus aucun recours contre elle. Pour moi, ce n'était pas la peine de mentir pour avoir le même résultat pour elle (ma belle doche) puisque David, n'a jamais été contre à ce que la grand mère est un droit de garde |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:51 | ||
Il me semble que Kouki était souffrante. Hier journée tranquille, je n'attendais pas d'appel téléphonique car nous n'avons jamais fêté la fête des grands mères.
J'ai terminé le pull d'Elea et bien entamé celui de Maxime. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:42 | ||
|
Bonjour les mamies ou pas.
JIA, avoir ton avis m'intéresse beaucoup, car j'essaie de comprendre les réactions de mon fils qui à partir du moment où je me rapproche des enfants le prend mal , car il interprète cela comme une action qui est contre lui. combien de fois m'a-t-il reproché d'être plus grand-mère que mère ! et pourtant,je ne lui veut que du bien, mais pour le moment, il fuit tout dialogue . on ne voit plus KOUKI! a-t-elle des pbs d'ordinateur en plus de sa voiture qui l'a lâché. JUDITH , bon courage , mais ménage toi.n'essaie pas d'aller trop vite , tu vas mieux , mais tu reste fragile. bises à toutes |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:36 | ||
|
Coucou Judith je vois que tu as écrits en même temps que moi !
Bon courage !! Bon courage à vous toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.