Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 07-03-2011 à 23:36

Ma trés chére KOUKI je vous avez dis que je partais samedi dimache et que je reviendrais lundi soir j'ai lu tout vos message de joie de tritesse j'étais chez mon autre fille
nous sommes arrivés dans la soirée et je suis allée voir mon amie SUZANNE
qui a des problèmes avec une de ses filles car a peine arrivée sont autre fille m'appelait
pour aller voir SUZANNE plus souvant je suis en vacances puisque les rideaux sont finis
je vais pouvoir mêtre un peu d'ordre dans ma barraque, mais mon genoux me fait mal
car j'ai aidé un peu ma fille et j'ai piétiné c'est gars ont étaient désagréable
alors que chez nous ils ont été TB, KOUKI merci de ton petit rappel d'amitié
ça m'a touché moi la fête des GMs ma fille fâchez ne m'a pas passé mes petits
et "vous Là toutes les mamys et non vous m'avez oublié "je ne vous connais plus
je vais vous faire là tête(si je n'ai pas d'éscuses valabe)MDR vous avez d'autres chats
a fouéter!!!!!avec tout vos tracas de santé d'argent de BELDOCHE BELFILLEMOCHE!!!!!
je vais a dodocar ça "majesté" va encore râler si il m'attend me coucher tard mais vous me m'enquiez donc "les amies" d'abord :x :x :D :D :-* :-* DANY

Judith répond Posté le 07-03-2011 à 22:49
Eu des problèmes imprévus avec mon assurance obsèques.Je ne sais plus que faire:j'apprends que cela fait 5 ans que je paie mais quadi impossible d'utiliser l'argent pour mon inhumation en Israël ou en France d'ailleurs,car l'assurance ne débourse que sur facture,ce qui fait que l'on doit avancer l'argent et payer avant!Même s'ils mettent 8jours pour envoyer l'argent,ne vais pas demander à mon fils d'avancer 10 euros,et d'autre part,le consistoire à qui j'ai tél me dit que ce sera très compliqué et très long,qu'ils ne peuvent utiliser l'argent (je les avais mis bénéficaires pour gagner du temps et que mon fils n'ai pas à se casser la tête),qu'il me fallait acheter la concession avant;je peux racheter ce que j'ai versé depuis 5 ans en perdant 50% soit 2500 euros!cool!Donc demain déjà j'envoie une lettre pour nommer mon fils bénéficiaire mais je ne sait à quoi çà sert juste à gagner le temps de la réflexion Je suis en colère on ne m'avait pas expliqué cela quand je l'ai prise
Donc retour à la case départ;la meilleure solution serait de me casser en Israël et le problème serait résolu:la concession coûte 5400 euros donc pas beaucoup pus cher qu'en France mais aujourd'hui le transfert du corps est monté à 4500/5000 euros donc c'est phénoménal
Si je décide de me faire inhumer en France je vais avoir le même problème:acheter la concession Vais me renseigner sur les prix mais tout çà m'oblige à prendre une décision plus rapide que je voulais:vivre en France ou en Israël!

Judith répond Posté le 07-03-2011 à 22:48
Je passais en vitesse pour voir si KOUKI avait donné des nouvelles et je te lis MIMI et là, bien que ce ne soit pas drôle, je n'ai pu m'empêher de rire..bien que cela ait failli me faire pareil après mon accident,je comprends donc l'angoisse qui a pu te saisir J'avais voulu prendre un bain et plus moyen de me relevr, mon genou me faisait atrocement mal. . .Cela a été mon dernier bain car je ne savais pas que cela allait empirer
Prends tes précautions, mets des barres sur ton mur pour te hisser. . .l'eau ne suffira peut-être pas la piochaine fois
KOUKI POURQUOI as tu pensé que j'étais fâchée quelle idée!. . .de quoi d'abord! je ne suis pas susceptible de caractère et si quelque chose m'avait déplu je te l'aurais dit. rassures toi donc, tout ce que je t'ai dit est sincère et mon amitié pour toi est intact. grosse bête va!

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-03-2011 à 21:23

>:) mimi 33

re-bonsoir les ou pas Mamies. . .

KOUKI, contente de te lire; et contente aussi si mon aventure t'a fait sourire. situation inconfortable et ubuesque due à mes orteils qui ont fait tourner -plus ou moins volontairement- l'ouverture de la bonde. en fait, je n'y ai pas vu d'inconvénient et laissé l'eau s'écouler. . .quant à ta proposition de bassine. . .un peu juste pour mon bain de fin de semaine. en effet, le dimanche soir en hiver, j'aime bien, contrairement aux autres jours, me prélasser dans un bon bain. . .l'été, une bonne douche le soir après une journée chaude. . .chacune ses petites manies. . .
je lis que tu vas séjourner à Rochefort, charentes maritimes, le fief des beaux parents de mon fils cadet. une bien belle région, à moins de 2 h de chez moi. si le tps est aussi clément que ces jours ci, tu devrais vraiment apprécier les paysages qui ne manquent pas :
l'océan, les plages, l'île de RE, celle d'Oléron, la Rochelle. . .pas de quoi s'ennuyer. c'est une région que j'aime beaucoup et où je me sens mieux qu'à Bordeaux.
profites en bien et chasses ces vilaines idées noires qui ne changent rien à la situation.
bonne nuit KOUKI et penses plutôt aux prochaines vacances. :-* :-* :-* Michèle.
je te mets des voiliers en avant goût. . .

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 20:45
MON PETIT SOLEIL
ce soir je te parle sur le forum cela ne t'ennuie pas ma nenette?
j'ai eu hier la photo et j'ai bien pensé a toi qui devais
passer une bien bonne journée et cela a du te faire du bien
moralement et phisiquement aussi .seulement ce matin te voila reparti a courir toute la journée .allez ne t'inquiette pas ma cherie un jour tu auras ton vin au non de PETIT SOLEIL et la fortune sera a vos pieds .bon j'arrette mes idioties.pour moi tu sais le DIMANCHE a eté on ne peux plus triste tu t'en doute et en plus mon fils m'a encore bien deçu je t'expliquerais .et le pire il ne se rend meme pas compte qu'il me fait du mal .oh et puis tant pis demain je marche avec ma petite copine si gentille et DIMANCHE j'ai du te le dire je pars chez mon amie a ROCHEFORT .celle ci UNE VRAIE AMIE AUSSI MAIS BIEN LOIN HELAS .MA PETITE CHERIE JE VAIS ME METTRE DANS MON FAUTEUIL RELAXANT ET REGARDER top chef .AH ECOUTE LES VIEUX IL FAUT LES OCCUPER PAS VRA? ? ?? ? ??
PETIT SOLEIL BONNE NUIT A TOI ET TA PETITE TRIBUE COMME JE TE L'AIS DEJA DI BISOU MA CHERIE

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 20:30
LAGATE je continue si j'ose dire ma tournée
d'amitié et d'echange avec ces petites amies
virtuelles et curieusement cela prend racine
et me devient indispensable dans ma journée
que je trouve presque inachevée si je n'y viens pas
qu'elle personne bizare je suis esce la tristesse LAGATE qui me rend si sensible et si torturée ceci etant mis a part; un petit bout de bonheur est rentré chez toi hier par l'appel de tes petits d'autant plus qu'ils on di qu'ils t'aimaient.que cela a du bien raisonner dans ta téte et dans ton coeur .tu as vu pour moi le depart de mon fils m'a aneanti la je ne sais trop ce que je vais faire de ma vie quand il partita? ? ?? ? ???
JE TE LAISSE ET JE T'EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 20:13
JUDITH
bonjour et bonsoir ça n'est surement pas a toi que je vais me plaindre
la ce serait le comble .tu sais je te croyais un peu fachée mais crois bien que si je
ne suis pas allé te rendre visite c'est POUR TOI car je voyais que tu etais TROP MAL
et que cela n'etait pas du tout le moment .ceci etant di je vois qu'il s'est passé un declic dans ton esprit et qui plus es tres benéfique pour toi .une nouvelle force qui te rebouste energiquement et cela est extra pour toi je pense .ton courage commence a donné ses fruits car dieu sait si du courage tu en as .et quitte a me répéter je t'admire VRAIMENT
ALORS POUR TE QUITTER QUE DE TRES BONNES ONDES TRAVERSE MON ORDI BISOU

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 19:58
DANY c'est vrai que tu viens bien moins qu'avant mais cela n'est pas
un reproche mais plutot un manque je pense pour tout le monde
car chacune de nous met sur ce forum les choses qui les rendent heureuses et
celles aussi qui nous blessent .et puis pourquoi pas sa bonne humeur ou
son humour. tu vois j'ai l'ordi dans mon salon et en te parlantj'ecoute les infos a la télé .je me met toute seule en colereune jeune femme a donné a un bébé de 18 mois une noix de cajoux et il a été sauvé de justesse car il s'etouffait .mais puré ces jeunes meres n'ont rien dans la téte .stop DANY je ne m'enerve plus .un petit mot me plairait bien OK et bisou

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 19:47
BONJOUR CAPUCINE (la discrete)
merci a toi de prendre de mes nouvelles
cela me touche plus que tu ne crois
pour mon oreille j'ai eu un peu mal
mais la cela va mieux on retire
mes files vendredi.j'ai vu ton avancée
avec tes petits tu dois te sentir mieux deja
et je pense que tu ais une( sage)en laissant faire le temps
toujours est il que pour toi cela est payant .bravo a toi.
bisou

kouki (80) répond Posté le 07-03-2011 à 19:40
THERESA .
te voila en panne aussi mais tu sais on peu dire que l'on a toujours des trucs pour nous pourrir la vie .par contre je vois que la féte des aMAMIES a eté tres agréable pour toi et j'en suis contente pour toi .la chaleur des enfants remet bien des choses en place dans notre tete et notre coeur .alors a plus tard car moi la semaine prochaine je pars encore 8 jours .MEUBLER MA VIE c'est ma devise dorenavantje t'embrasse

4151 - 4160 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen