Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-03-2011 à 23:02 | ||
MIMI , merci je prend la semaine du moins ce qu'il en reste car j'ai du mal a récupérer
je me suis faite une bonne tirelire "POUR MOI" pas pour la maison je vais les placer"500"€ et les dépenser pour me faire plaisir et me soigner,elle m'a ramené d'autre couture j'ai dis la semaine prochaine,cest elle qui a fixé le prix !!!plus de 100h de travail LAGATE,as tu passé ton coup de téléphone c'est ragent!!!!! CAPUCINE T2R2SA JIA,JUDITH fait gaffe avant de signer car ils abusent un peu!!!! a demain en meilleur forme :x :x :x |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-03-2011 à 20:07 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les mamies ou pas. . . JIA, nos messages se sont croisés ce matin. . .petite coquine, tu jouais aux ados? ? ? ça ne m'étonne pas que tu aies été gênée. . .mais drôle pour nous car nous nous imaginons la scène en catimini dans le noir!!! DANY, reposes toi, tu l'as bien mérité et puis, c'était la journée de la femme. . .pas d'excuse à inventer!!je te donne la permission d'en prendre 2 ou 3. . .journées de la femme! LAGATE, c'est quand même un monde qu'ils ne prévoient pas de dériver l'électricité avant de démolir. . . tu verras bien demain. courage. Ma pauvre JUDITH, toujours des problèmes hors du commun! c'est compliqué ton histoire d'assurance obsèque. crois tu que ce soit légal de ne rembourser que la moitié? je trouve cela abusif. as-tu bien lu les petites lignes ou tu as changé de cap en cours de route? pourquoi te précipiter pour signer ce genre de contrat, je sais, tu veux être à l'abri, mais prends donc le tps de réfléchir avant car ce sont de filous dans cette profession!!! décidément, tu les cumule! j'espère que ça ne va pas t'empêcher de te reposer et dedrmir cette histoire. bonne nuit à toutes les Mamies ou pas et gros :-* :-* :-* de Michèle. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 08-03-2011 à 19:06 | ||
|
Coucou les mamies ou pas.
DANY, CAPUCINE, TERESA, MIMI,JUDITH, JIA,KOUKI , pardon à celles que j'ai oublié de citer journée fatigante pour moi,je me suis battue contre des moulins à vent. on doit détruire l'immeuble à côté de chez moi, l'alimentation électrique de ma maison passe par là, j'ai eu un message sur mon répondeur m'annonçant que c'était imminent avec un N° à rappeler et ZUT, ZUT,ZUT, cela ne répond pas . . . combien de tempos , la coupure de courant va-t-elle durer ? et quand ? je n'en sais rien et cela m'énerve. d'autant plus que le démon de l'insomnie m'a repris . . . Bon, demain sera un autre jour. KOUKI, bon voyage à Rochefort.ma meilleure amie habite La Rochelle , c'est loin, on ne se voit pas souvent ..mais une partie de mon coeur est là bas, j'y ai passé des jours merveilleux , trop courts . . .mais ils ont eu le mérite d'exister. je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-03-2011 à 17:57 | ||
bonne soirée les Mamys et pas je me repose un peu fatiguée de mes journées de couture
bonne vacances KOUKI!!!JIA ton histoire formi!!!!Capucine moi il y a longtemps que je ne peu plus aller dans la baignoire,j'ai fais un essai l'autre jour mais il aurait fallu une grue pour me sortir de dedans je me suis accrochée aux robinets!!!!TU as raison MIMI je sais que vous ne m'avez pas oublié!!le vous laisse car je suis dérangée par un voisin demain ça ira mieux car il faut que j'aille faire des courses!DANY :-* :-* |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 08-03-2011 à 12:44 | ||
|
un bisou à TOUTES Pas le courage de répondre individuellement car passé la matinée à discuter avec l'assurance obsèques,en fin de compte problème à moitié résolu
1)je rachète à moitié prix,çà me fait râler, mes contrats et j'économise pour acheter la concession en mettant sur un livret de caisse d'épargne 2)j'ai pris chez Vargas qui m'envoie un contrat en fin de semaines une "protection obsèques" je vous explique cela peut servir: on souscrit pour un montant X (ici pour le transfert du corps)Si je décède le lendemain de la signature du contrat pas de problèmes ils prennent en charge Si je pars en Israël, je rachète mon contrat mais pas à perte cette fois,je récupère la quasi totalité,enfin si je décède très tard et que j'ai cotisé plus que le montant du contrat souscrit,la différence va à mon héritier désigné!Si je me fais finalement inhumer en France ils prennent tout en charge également à concurrence du contrat signé M'ont confirmé que je ne peux acheter en France de concessions ailleurs que dans mon lieu d'habitation Paris horriblement cher (autant que la concession en Israël + transfert du corps) en province cela dépend de la commune mais pour çà il faut avoir déménagé C'est vraiment un commerce honteux que le marché de la mort J'espère ne pas décéder avant d'avoir payé la concession ou déménagé, sinon faudra que mes enfants se débrouillent avec l'argent de la protection obsèques et ce que j'aurais mis de côté ouf! je vais manger et. . .me reposer car demain injection |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-03-2011 à 11:42 | ||
|
BONJOUR MES CHERS PETITES AMIES
grand dieu que c'est agrable quand on ouvre l'ordi que l'on a un mot de l'une ou de l'autre.cela vous semble peut etre un peu exagéré de porter tant d'importance a des relations virtuelles seulement etant tellement abandonné par les miens d'autant plus que je suis tres sentimental vous m'apporté un souffle de gentillesse et d'amitié supplementaire et a mes yeux cela m'aide un peu plus a vancer.je suis en train de faire ma valise pour aller chez ma DOMI car j'envoie ma valise par la sncf je suis tranquille il la livre a sa porte et vient demain la chercher a ma porte .surtout que j'ai 3 changements de train et c'est trop penible pour moi maintenant de trainer des valises.je vous ai di un jour la vieillesse est un naufrage et tout doucement sournoisement le bateau coule on s'en rend compte dans notre quotidien . allez kouki (je vais bien ;tout va bien ;je suis gai tout me plait )OH LA MENTEUSE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:55 | ||
|
Inutile de vous dire que tout Carnoules l'a su SAUF curieusement la future ex de David . . . il faut dire que beaucoup de monde l'aimaient dans le village mdr !!
Et voilà comment lors de chaque réunion de famille . . . David se fait charrier à chaque fois . . . et franchement c'est bien justifié car j'ai vraiment été morte de honte RIRE. Bisous a + |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:55 | ||
>:) muimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas.. je vous ai raconté ma petite aventure juste pour vous faire sourire, car il n'y avait pas péril en la demeure. . ..il ne faut pas prendre ça au 1er degré, normalement, je n'ai pas de problème, là, je ne sais pas ce qui s'est passé? ? ?? et, je ne prends pas de bain tous les jours, le dimanche soir, c'est relaxe! les autres jours, la douche ou le lavabo selon le tps et l'humeur!!!là, c'était plutôt. . .l'humour!!! JUDITH, contente que cela t'est fait rire. c'était le but! vous ne pensez tout de même pas que je vais m'en venter à mon entourage direct? virtuellement, ça passe mieux car on ne se voit pas. . .on s'imagine!! c'est + rigolo. DANY, tu as bien profité de ton WE. . .alors. . .au boulot!!!lamaison t'attend si les rideaux sont finis, reste. . .le reste!!!bon, c'est pour rire. . .souffles donc un peu, DANY :qui va piano, va sano! gardes en un peu pour le jour d'après. au fait, pourquoi tu dis qu'on t'a oublié? pas trop bien compris. si ton nom n'est pas mentionné, il est toujours sous-entendu. . .nous formons un groupe, un tout en quelque sorte! CAPUCINE, c'était pour vous faire sourire, la situation était plus caucasse que périlleuse! KOUKI, ça va ce matin? pas trop le boudon aujourd'hui? pense aux beaux jours que tu vas passer en charentes maritimes!! LAGATE, silence radio? tout va bien? JIA, la reprise s'est bien passé? bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* à toutes, Mamies ou non. Michèle. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:53 | ||
|
Coucou les filles
Un ptit coucou avant que je reparte travailler. Moi, mon histoire drôle . . . a pas été drôle sur le coup . . . J'ai rencontré David pratiquement 3 mois après sa demande de divorce . . . nous avons sympathisé . . . et puis un soir ben . . . Nous décidons d'aller chez lui car chez moi ma ptite fille et ma maman sont là donc pas question ça non !! Nous arrivons devant l'immeuble de David sans faire de bruit car Carnoules est un petit village ou tous le monde se connait et on voulait garder notre histoire secrète histoire de voir si nous allions nous plaire avec le temps . . . Nous montons les escaliers doucement et très émus (là sans rire) et arrivés devant la porte de l'appartement David n'arrive pas à ouvrir la porte, il insiste, bafouille et . . . tout à coup la porte s'ouvre sur une femme en robe de chambre d'une soixantaine d'année . . . mortifié David s'aperçoit qu'il s'est trompé d'étage et de porte . . . la dame de 60ans était la meilleure amie de ma belle mère . . .. sans commentaire . . .. sauf 1 . . . Je crois que j'ai été la seule femme dans tout le Var à rentrer aussi vite (j'ai même poussé David) dans l'appartement d'un mec le 1er soir ou nous devions conclure . . . tellement j'avais honte et surtout mortifiée de savoir que la voisine allait savoir que . . . Heureusement que David m'a dit seulement après avoir conclu l'affaire (rire) que que la voisine était l'amie de sa mère sinon y y aurait pas eu CRAC CRAC ce soir là !!! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:14 | ||
Mimi, quelle histoire, pour moi le problème est résolu car je n'ai plus de baignoire mais une douche.
Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.