Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 14:57 | ||
|
JUDITHmais vraiment tu ne sors pas de tes problemes et cela est un domaine ou bien sur il y a bien des arnaques alors surtout fais bien attention .par contre il y en a de serieuses aussi .j'avais ouvert une convention obseque et quand mon mari est decédé 5 jours apres j'avais le montant initial que je devais toucher en cas de décés et pourtant mon inscription n'etait pas tres vieille et la ils ont mi de leur poche donc tres correcte d'ailleurs j'ai gardé la meme .ceci dit pour mon cas la somme que je touche meme si c'est dans 10 ans a part le cout de la vie je ne paie pas plus mais je ne toucherais pas plus non plus c'est une somme allouée a la signature et qui ne varie JAMAIS .je peux eventuellement te donner l'adresse JUDIRH si cela pouvait t'interresser.ça suffit d'en faire PLUS QUE TU PEUX .comment veux tu avoir du mieux ? tu n'ais pas raisonnable .bon bisou quand méme bien sur et courage
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 14:47 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
est ! les filles je suis encore la je ne pars que dimanche bien sur quand on part on veut que tout soit rangé c'est idiot c'est sur mais c'est ainsi dumoins pour moi avant de vous mettre un petit mot c'est bien toutes vos petites histoires elles sont bien choisie et le sourire vient tout seul je ne vais pas vous raconter une histoire car je fais tellement de bétises que cela peut vous faire sourire hier je me léve et je fais mon café (encore dans le cirage bien sur )et en fait je mets toujour un peu de lait dans ma tasse hé bien sans m'en rendre compte j'ai du lait SPECIAL pour mon chat et j'ai mi son lait dans ce café et je l'ais bu c'est seulement en voyant la bouteille apres que je m'en suis rendu compte .jevous assure que c'est vrai mais ce qui me tracasse pourvu que je ne me mette pas a MIAULER .bon la je rigole vraiment je suis un peu dérangée mais je n'ais jamais la téte a ce que je fais ( grace a mes petits )qui me rendent folle .voila 3 jours j'ai encore fais une bétise je vous l'expliquerais un autre jour.bisou bisou |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 09-03-2011 à 11:40 | ||
|
Je viens d'annuler l'ambulance pour mon genou,trop épuisée,vais mettre de l'argile à la place et décaler les injections de 2 mois Suis vraiment trop fatiguée et dois encore faire trop de choses vitales comme les dents d'autant que je ne sais combien de temps je pourrais garder la mutuelle en plus maintenant que je dois économiser un max pour la concession!je dois tenir physiquement
Très mal aux vertèbres, cela me fatigue beaucoup et mon coeur qui saute me montre que je tire trop sur la corde Pour l'assurance obsèques je l'avais prise il y a 5 ans et payais 500 euros par an soit un total à aujourd'hui de 2500 euros. Valeur de rachat 1280 euros je perds la mpoitié donc que vais mettre sur un livret pour ne pas être tentée d'y toucher,vais gratter les fonds de tiroir jusqu'à ce que j'ai 4500 euros et paye la concession Par ailleurs il y a les frais d'obsèques,là je viens de trouver quelque chose qui semble intéressant. J'attends leur contrat que je vais éplucher JIA si tu peux proposer un échéancier c'est qu'ils sont ouverts à la discusison, donnez leur une date et dites qu'avant vous ne pouvez pas.Faites traîner en longueur GRANNY te voilà ici. Tes blagounetets vont remonter le moral Je vous laisse spasmes et coeur qui bat la chamade. Besoin impérieux de me reposer. Ces dents manquantes me gênent un max aussi. j'espère que c'est en passe de se résoudre d'autant qu'après le 1er juillet, aurais je encore une mutuelle qui rembourses si bien!mais qu'il faut payer |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:13 | ||
|
Comme GRANNY a donné l'exemple, une petite blague " coquine" pour vous remonter le moral.
Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande – « Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur ? - « Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?' - « Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher.' -« J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. -"Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?" - "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir. . ." - "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question." Et elle lui remet l'épilateur. L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier : - "Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?" "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils." Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute: - "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?" - "J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé. . ." Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit : - "Allez, passez, mon père. Au suivant ." j'ai copié le blog d'une copine. j'espère qu'elle ne me réclamera pas de droits d'auteur.hi!hi! Bonne journée |
||||
|
|
granny ( , 27) répond | Posté le 09-03-2011 à 10:43 | ||
JIA Pour te faire sourire et te redonner du moral :-* L'histoire se passe au début du 20ème siècle dans une mission en Afrique. Un prêtre blanc, le père Bertrand, est chargé d'aider et d'éduquer les habitants d'un petit village. Un matin, le chef du village frappe à la hutte du père Bertrand : - Ecoutez mon pewe, je viens vous voiw parce que j'ai un gwos pwobleme. Ma femme vient d'avoiw un enfant mais il est blanc. Et comme vous êtes le seul blanc dans la wegion, je viens vous voiw pawce que je suis fuwieux ! - Mais mon fils, ne te met pas en colère ! Dieu est amour et a crée les hommes et la diversité … Ce sont des choses qui arrivent tu sais ? Nous ne savons pas beaucoup de choses sur les mystères de la génétique mais nous savons que. . . - Awettez mon pewe ! Je ne compwend wien. Je ne sais wien de votwe génétiques… Moi, tout ce que je constate c'est que mon fils est blanc tout comme toi ! - C'est très simple ! Calme toi ! Je vais t'expliquer. Tu vois le troupeau de moutons la bas ? Tous les moutons sont blancs n'est-ce pas ? Mais pourtant dans le groupe il y a un noir ! - Ah d'accord mon pewre. Je te pwopose un mawché. Tu fewmes ta gueule pouw le mouton et moi je fewme la mienne pour mon fils…. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:32 | ||
|
JIA, je ne me sens pas de taille à travailler.
ton rythme est trop soutenu pour moi. je suis une lâcheuse , hein! vous croyez compter sur des amies et puis non ( RIRE) bon courage à toi, ma jolie. quelle galère ces sous! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:28 | ||
|
coucou les filles.
JIA , je comprends ton ras le bol. Marre des promesses qui ne sont pas tenues. JUDITH, mon père aussi s'était fait avoir avec un contrat obsèques . il a versé plus du double de ce que ma soeur et moi avons touché , il a vécu plus que prévu , le pauvre . . .au moment de la souscription, il devait choisir le nombre d'années de " cotisation" et après n'a pas pu en changer ..Des vrais"voleurs, ceux - là" quand je les ai menacés de les attaquer pour avoir abusé d'une personne en état de faiblesse, grand rire au téléphone de leur part : " allez-y , on est blindé, au moment de la signature, votre père était conscient de ses actes et on ne changera pas de version" mon médecin m'avait déconseillé toute action en justice , quand on les appelle, c'est en N° vert .Peuvent bien faire cela.. j'ai enfin eu quelqu'un pour mon branchement électrique, je suis bien avancée . X( X( X( "cela se fera, on ne sait pas quand, vous serez prévenue, oui, on coupera le courant ,combien pas , difficile à dire en fonction des travaux , quelques heures si pas de pb." moi qui avait aussi des envies de " fuguer" à La Rochelle chez mes amis, je dois attendre.pas question de laisser ma maison seule au moment de la démolition de l'immeuble à côté , sont capables de commencer et de me prévenir le lendemain . bon, je vous ai .vous me consolerez, n'est-ce - pas , les amies. :-q :-q bonne journée . :x :-* :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:07 | ||
|
Enfin, tout ça pour dire ! faites moi rire svp car j'ai le moral dans les chaussettes . . .
Partirais bien avec Kouki à la Rochelle . . . qui vient assurer mon travail durant 1 semaine ? . . . Bien sûr c'est évident que c'est gratuitement, il faut pas exagérer ! Michèle, nous avons eu des nouvelles de la msa, ils nous demande de proposer un échéancier . . . mais nous sommes déjà au découvert maximum à la banque . . . que va t on pouvoir leur proposer ? ? ? Mystère et boule de gomme !! A + les filles et haut les cœurs fonçons quoi qu'il arrive !!! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes, je vais vous raconter une histoire familiale : ma mère a le chic pour dire des mots à la place des autres, nous étions invités chez ma soeur COLETTE et la conversation commence au bout d'un moment maman s'écrie en s'adressant à COLETTE "Tu es bien PALETTE ma petite CULOTTE" traduction : tu es bien palotte ma petite colette. Hilarité générale et l'anecdocte fait encore le tour de la famille.
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:04 | ||
|
Coucou les filles
Un ptit bonjour de bonne heure, aujourd'hui, je commence à 17h30 plein de chose à faire et je sais d'avance que je ne vais pas savoir tout faire mdr tant pis c'est ma période du j'en m'en foutisme ! Judith, ben dis donc, c'est vrai qu'il faut y penser . . . mais ça fait une conversation morbide rire, ne le prends pas mal je sais que malheureusement tu n'as que nous pour en parler et cela ne me dérange pas. C'est vrai que c'est un marché honteux la mort, c'est exorbitant ! Enfin, que ce soit moi, David, ma mère, nous voulons être incinérés donc normalement je dis bien normalement cela ne "coûtera" que 3 000€, mais c'est déjà très cher ! Allez, passons à autre chose, pour moi TOUJOURS PAS L'ARGENT des aides du conseil etc etc en vue ! Quelle laxisme ! Punaise, quand je vois que Marine monte en force dans les sondages, cela me fait terriblement peur et même si les médias disent que le sondage qui fait polémique est truqué, les autres organismes de sondage sont quand même d'accord pour dire qu'elle monte en force, cela démontre quand même le ras le bol de beaucoup de personnes . . . Mais je pense très sincèrement que cela ne résoudra aucun problème si elle devient présidente . . . droite, gauche, centre etc etc ce ne sont que des personnes qui comme dirait ma grand mère : quand ils sont à l'assiette au beurre, ben ils se servent en 1er et oublis leurs jolies promesses ! Rire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.