Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:52 | ||
|
Oui, c'est vrai que des fenêtres de ma maison j'ai une plus belle vue rire mais . . .. c'est le trou du cul du monde !
ça s'appelle comme on dit maintenant "un village dortoir", on y voit pas toujours grand monde MAIS quand on en voit ben y disent généralement bonjour mdr. J'espère que j'aurais ma carte ! Ben oui maintenant, je les collectionne dans le bureau. Michèle pas mal le coup de la dorade ! Et ta pas oublié la mamie a Carrefour ! Super ! De toute façon si elle fait tous les rayons comme la mienne, elle ne se serait pas ennuyée ! Moi, ça m'arrive souvent d'oublier 1 chose surtout quand j'y vais absolument pour cela. Comme par exemple ce matin direct à Super U m'acheter 1 rouge à lèvre "qui reste toute la journée sans laisser de trace" . . . je suis revenue SANS . . . par contre j'ai fait des supers affaires dans la viande . . . pas mal non plus non ? Je crois que je vais "racler" le fond de mon rouge car je pense pas pouvoir y aller avant mercredi prochain . . . Car samedi je vais ou ? ou ? ou ? Hein on ne sait pas hein ? Hé oui vous séchez ! Bon allez je vous le dis : je vais bosser dans les vignes il y a encore des branches à brûler . . . ça vous dit ? Non sans façon ? C'est pas gentil ! Bisous a+ |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:12 | ||
photo de ma DOMI OU JE VAIS dimanche
JEUNE ET BELLE COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS DEFEND DE RIRE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:10 | ||
par contre regarde le beau rosier a mon homme juste derriere ma fenetre de cuisine
je mets les photos pour vous aussi les filles BETTERAVE EN FACE OU PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:07 | ||
MON PETIT SOLEIL
dis moi esce que tu trouve que devant ma maison c'est gai ? ? ??? |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 18:38 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . . ce matin, j'avais prévu de faire une belle daurade au four. je regarde dans mon congélateur. . .rien. dans le frigo. . .rien non plus. après quelques instants de réflexion. . .je ne me souviens pas être retournée à la poissonnerie la chercher!!! l'employée m'avait proposé de lui laisser une dizaine de Minutes pour servir qq clients et me la préparer. pendant ce tps, je faisais qq courses. de tps en tps, je pensais à ma daurade; mais, au fil des allées. . .je l'ai oublié!!!mon fils (qui a fait ceinture, tout comme nous), m'a dit : -"j'espère qu'elle l'aura remise en vente"! - "mois aussi, car elle ne serait + très fraîche demain"! je ne sais pas si je vais avoir le culot de me représenter au stand demain . . . un peu après, je mets du linge dans la machine et, je ne me revois pas plier la dernière lessive. . .elle était encore dans le sèche-linge. . .depuis vendredi dernier!! heu. . .légèrement froissée! heureusement qu'il y avait surtout du linge de toilette! devinette : azel ou meir? pour azel : tapez un - pour meir : tapez : deux. oups. . .je l'ai sorti aussitôt fini, aujourd'hui!!! en début d'après-midi, j'ai emmené Maman à Carrefour ( je déteste cette grande surface, donc, la corvée). rassurez-vous, je n'ai pas oublié la Mémé dans la luzerne!! ici, il fait toujours aussi beau et la t° est très clémente. j'étais en manches courtes. et la maison est encore ouverte. bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-* Michèle |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:58 | ||
KOUKI mes genoux me font moins mal j'ai fais le tour de l'étang, mais je suis toujour fatiguée,est ce que tu marches a quatre pas avec le lait de ton chat il soulagerait
peut-être mes genoux!!!!! une histoire >>> Un homme dit à son épouse:"CommentDieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois?"Celle-ci répond:"Laisse-moi t'espliquer:Dieu m'a fait belle pour t'attirer.Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde." :-* :-* :-* Dany a toutes mes amies ;) ;) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:36 | ||
|
DANY
il est vrai que je n'ecris pas tout les jours mais quand je viens si je puis dire vous en avez pour votre argent comme l'on dit c'est bien tu t'ais fai ta cagniote donc fais toi plaisir A TOI tu bosses assez avec ta couture c'est long a faire et c'est fatiguant esce que tu as plus mal a ton genoux quand tu couds?. et accorde toi un peu de repos entre temps tu le.merite bien je crois excuse moi je te laisse voila le MONSIEUR de la sncf qui vient chercher ma valise .BISOU BISOU |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:29 | ||
|
MIMI
mon petit doigt me dit que tu ais aussi bavarde que moi esce que je me trompe?cela n'est pas un reproche au contraire et je crois que les problémes de la vie tu dois les prendre a bras le corps et tu ais une sacrée battante. MIMI la seance est fini tu me dois 40 euros .allez je blague .tu sais je connais pas mal ou je vais car a l'ile d'oleron avec mes amies du nord et de BORDEAUX on est allé 15 ans dans le terrain qu'ils avaient acheté donc on se balladait un peu partout . QUE DE JOLIS SOUVENIRS.tu vois je suis entrain de m'enerver car j'ai changé de lunettes et celles ci glisse encore sur mon nez .je presume que mon nez est mal fichu. dis moi MIMI que fais tu de beaux en ce moment ? ton moral ça va? .et le temps est il clement ?j'ai fini mon enqueteet je vais te laisser avec de gros bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:10 | ||
|
CAPUCINE ( toujour la discrete) comment va la vie pour toi
mieux je pense depuis ce rapprochement profite tres fort de ces bons moments bisou a toi |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2011 à 15:06 | ||
|
LAGATE
ecoute c'est bien dommage que tu n'aille pas a la ROCHELLE on aurait pu si tel avait été ton désir se rencontrer et aller manger ensemble en bord de mer je pense quand a moi que cela aurait été avec grand plaisir mais je vois que tu ais enquiquinée avec ces travaux je m'en vais chez ma DOMI faire le plein de tendresse et en plus elle degage une joie de vire qui oblige a la suivre et oublier un peu l'enfer de mon quotidien SANS EUX )SANS COMMENTAIRE.as tu du soleil ? hier ici magnifique dehors des heures dans mes plantes et aujourd'hui RE grisaille .je te souhaite une bonne fin de journé" gros bisou a toi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.