Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:37 | ||
BONJOUR les filles me revoila alors on chipe mon logo? Mais cela c'est pas grave mimi le principal c'est que tu va bien je une panne de ordi et je du changer de operateur je autre ordi mais ce nes pas le memmme. je vois que Judythe ne va pas bien je de la penne de ne pas pouvoir le aider je te :-* :-* embrasse tres fort et je te souete que tu melhores et que tu puisses dormir un someille sans probleme . pour Capucine La gate jia kuky dany je pense avous et je vous embrasse mes botons sa se calme je continue mon tretement je le moral bas mais je faits de la gime ala maison mon kinee a la piscine c'est fini . . . Mais je me bas pour continuer car mon genoux et ma jambe les liguements enfectes sa continue voila la vie.je doit aller au medecin a plus je vous embrassse fort amicalment TERESA; :x :x :-* :-* :^> :^>
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:18 | ||
Courage ma petite Judith, je t'embrasse très fort
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:10 | ||
|
COURAGE, JUDITH
bises |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 10-03-2011 à 09:08 | ||
|
Ne vais pas encore rester longtemps.Réveillée à 5h30 du mat. . .trempée de sueur.Depuis que je suis levée, spasmes toujours sous le côté gauche sous le diaphragme, cela tire sur le coeur et proche du malaise: Pas trop étonnée car j'ai eu ma dose ces derniers temps mais vais qd même voir la gynéco pour faire un contrôle magnésium,calcium ainsi que vit D ensuite je rpendrais rdv pour un contrôle malgré tout chez le cardio mais va pas être facile ces rendez vous à caser entre ceux des dents
Voudrais récupérer. . .c'est raté; En plus pic de pollution sur Paris J'ai la gorge de nouveau arrachée, la voix cassée Donc excusez moi mais la nana est hors circuit Besoin de vacaaannnnces :(( |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 08:52 | ||
|
KOUKI, ne dis pas que ce sont des vignes.
là, je ne te croirais pas . ben , oui, MIMI et JIA, faut pas rêver des vignes au Nord de la Seine, y en a pas beaucoup. :x :-* :x |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 08:49 | ||
|
moi, je parie pour des betteraves!
KOUKI, maintenant il faut avouer. Betteraves ou patates ? bien matinale, notre JIA nationale .c'est le boulot qui t'attend , ma chérie ? bonne journée à toutes , temps tristounet sur le nord, c'est qu'on s'habitue vite au soleil! bises :x :-* :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-03-2011 à 06:05 | ||
|
ha il fallait deviner si c'était des betteraves ou des patates ? ? ? Ma foi aucune idée Kouki !
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:06 | ||
|
je vais au lit je vous ai lu avant c'est la forme,MIMI un peu étourdie,tu as dû finir le restant de la bouteille le poisson le linge je tape UN!!!JIA si tu emdrasses DAVID tu n'as pas besoin de rouge a lèvre ne tombe pas dans les vignes samedi,KOUKI vous êtes belles le devant de ta maison est prope!! des patates(j'ai gagné quoi si c'est bon)
peux tu me couper un bouquet de roses pour me remêtre en forme quand mes clivias seront fleuris je vous les envérai,par interflora, bonne nuit c'est trop tard pour mon courier vous êtes déjà dans les bras de morphé bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:29 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
sans moi disais-je, mais avec qq bonnes bouteilles de . . .château Haut Brion dans la valise!! pas perdu au change les Canadien, qu'en pensez-vous?. . . c'était le bon tps que celui des vendanges. . .je me faisais de sous pour partir étudier en Angleterre. . .terre d'aventures. . .mais j'en garde pour une autre fois! - KOUKI, tu es très belle et ton amie aussi. vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux. je suis sûre que ton séjours te sera favorable. profites en bien. tu as ma bénédiction!!! très joli ton rosier. bientôt, tous mes camélias seront fleuris. j'essaierais de vous mettre une photo (faut que j'apprenne. . .)quant à la vue, j'aime mieux ça que des immeubles ou des voitures qui pétaradent. je crois que j'ai une belle photos de chez moi en décembre sous la neige. il faudra que j'apprenne à les mettre sur le forum. je dirais à HOM de me donner des cours!!!il n'est pas très patient. . .mais, je ferais un effort d'attention!!! je vous souhaite une très bonne nuit pleine de beaux rêves à toutes. plein de gros :-* :-* :-* de Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:17 | ||
|
>:) mimi 33
un tout petit coucou du soir au mamies ou non. . . ben JIA, ce serait avec plaisir que je viendrais si. . .je n'étais pas aussi loin. les vignes ne me font pas peut et j'ai déjà fait les vendanges dans un château prestigieux. . .le Haut Brion!!! he oui, j'habitais juste en face avec mes parents, la Mission Haut Brion était, elle à deux rues sur la droite. . . nous étions bien entourés, n'est ce pas? je ne me suis jamais autant amusé tout en travaillat beaucoup et en étant bien payé en sous et en. . .bouteilles de vin!!!comme nous n'en buvions pas à la maison, j'en avais amené une lorsqu'un jour, nous avions, avec des collègues de travail, organiser une sortie "aux cèpes". je n'avais pas trouvé beaucoup de cèpes, sauf qu'en m'étalant à cause d' un tronc couché. . .un énorme cèpe m'y attendait!!! le + beau de la cueillette! le seul pour moi. nous étions trempés comme des soupes et je ne voulais pas me déshabiller en rentrant. . .les parents du collègue qui nous accueillaient m'ont collé devant un feu de cheminée presque à rôtir dedans l'âtre!! pour le casse croûte, j'ai sorti le "pinard". . .avec le pâté et le calendo des autres, pourquoi pas? rien à faire, ils n'ont pas voulu boire un "château Haut Brion"!!!allez savoir pourquoi? ? ?c'est mon correspondant Canadien de l'époque, qui était venu me visiter et . . .voulais marier une Française de France pour redorer "la race" (il est reparti, heu, comme il était venu. . .la "Q. . .. entre les Jambes", mais sans moi),. . .//. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.