Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:44 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . un petit coucou avant de m'y mettre!!! ce matin, pas trop de courage, mon fiston ne viendra pas déjeuner ce midi -barbecue avec collègues- le repas sera + léger et + tôt. en ce moment, la télé diffuse les images sur le gros trmblement de terre au Japon, et de la grosse vague qui a submerger les terres. je ne situe pas exactement où par rapport au domicile des parents de la femme de mon neveu de Paris. espérons que c'est loin, le Japon est étendu. mais, je pense que'ils vont s'inquiéter, car ils ont de la famille à Tokio et ailleurs. LA TERRE SE FACHE DE PLUS EN PLUS SOUVENT : LES HOMMES NE SONT PAS ASSEZ RAISONNABLES! ma petite JUDITH, je trouve que c'est bien raisonné d'alterner tes courses folles aux commisions.finalement, l'un dans l'autre, tu ne dois pas dépenser beaucoup plus. et quelle économie de TON énergie! je souhaite à toutes les Mamies ou non, une belle journée, aussi ensoleillée qu'en Gironde. et je vous envoie une brassée de gros :-* :-* :-* Mchèle. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:42 | ||
Bonjour les filles je pense a vous tres fort je doit partir en vitesse a la banque car je doit envoyer de l'argent a ma maman pour ses medicaments .Sa pension a diminuer et la pharmacie ormenter allor je doit aider aussi que mon frere cela et normal .JUDITHE courage pour tes problemes de santer moi sa continue mais je prendre mes medicaments pour me soulager Je me sent gonflet mais pas doutre solution. . . Mimi desoler de ne pas toujour arriver a l'heur mais pour moi nes pas toujour facile et mon ordi en panne et tu se derregle Je doit aller je vous embrasse fort :-* :-* a toutes les mamies et au auter aussi amicalment Teresa. . . :-O :-O :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 11-03-2011 à 08:21 | ||
|
un petit bonjour rapide pour vous faire un gros bisou. me prépare pour aller chez la gynéco chercher une ordo pour un bilan complet mais suis vraiment embêtée, comme je ne fais plus d'exercices, m'essoufle très vite car je force mon coeur et mon corps dès que je me déplace
Cela ne peut plus durer. Y a aussi que 'jai le nez bouché en permanence Cela commence à m'énerver.Je n'ai plus que 3 ou 4kgs à perdre. Bon faut que je les perde mais cela ne changera pas grand chose je pense, enfin on verra bien, vais faire un effort quand même KOUKI j'espère que tu profites bien J'ai reçu le petit livre de LAGATE Merci à toutes les deux; Z'êtes des amours. Commencé à le feuilleter. Faut laisser le passé et ne pas se projeter dans le futur. Se cocentrer sur le moment présent; C'est une bonne idée mais pas facile à faire, car l'esprit, en tout cas le mien, virevolte sans cesse. LAGATE ce livre t'a t il servi? Je vous laisse, j'attends le facteur; Commandé pas mal de choses et j'espère qu'ils ne vont pas passer quand je serais partie |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-03-2011 à 20:47 | ||
|
dsl les filles je suis rentrée tard . . . je vais me coucher je n'en peux plus.
Je viendrais vous lire demain matin, normalement je commence pour 10h. Bisous et bonne nuit |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 10-03-2011 à 19:26 | ||
|
Je vais dîner et vous dis déjà bonsoir. ces spasmes et problèmes respiratoires qui en découlent, plus ma courte nuit m'ont épuisée Demain matin gynéco faire faire une ordo pour un bilan complet
Pas allée faire les courses aujourd'hui. j'avais acheté pour 2 semaines jeudi dernier;je viens de cder,ur le net,livrée demain apm fruits et légumes J'irais la semaine prochaine. Je vais tâcher le plus possible de faire çà une semaine sur deux pour économiser le prix du transport puisqu'ils l'ont doublés! Je vais à partir de lundi me concentrer sur mes dents d'autant que comme je vous l'ai dit je ne sais ce qu'il en sera de ma mutuelle à partir du 1er juillet Ensuite me concentrerais sur la marche, la rééduc et les injections genou droit Je ne peux plus faire tout en même temps; trop fatiguée J'essaierai d'intercaler l'écriture si je n'ai pas trop mal avec les travaux dentaires et si ma santé me fiche enfin la paix mais vous ne pouvez savoir combien j'aspire à des vacances, à changer d'air Vous souhaite bonne nuit et merci de votre soutien Gros gros bisous à toutes mes amies :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:35 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
TERESA suite. . . car, je n'ai que 10 séances, après, on verra. surtout que les horaires ne me conviennent pas -à midi!- s'ils font un effort, moi aussi!!! CAPUCINE, JIA, je pense à vous aussi. je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à toutes et je vous envoie, via le net, un bouquet de :-* :-* :-* à chacune. Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:30 | ||
>:) mimi 33
un petit coucou du soir à toutes les Mamies ou non. . . JUDITH, encore dans les spasmes, je croyais que SEP avait lâché prise? à chaque fois que tu as un nouveau problème, cette cochonnerie se réactive!! il te faudrait le calme complet, ma pauvre JUDITH. . . je sais, difficile pour tout le monde, encore plus pour toi qui est seule et malade. la semaine prochaine je serais "surbookée" ( je ne sais pas comment ça s'est fait, mais plein de RV tombent la semaine prochaine. . .) mais, celle d'après, si tu le désire, évidement, je pourrais aller en mairie me reseigner pour toi??! tu me donneras le feu vert si tu es interessée, n'est ce pas? DANY, quel fond de bouteille? celle dont je parlais, c'était il y a longtemps, bien des années, quand j'étais jeune. tu penses bien qu'elle serait éventée depuis!!! DANY, LAGATE, qui a parlé de vin du chnord?, je n'en connais pas, et vous? KOUKI, je pencherais pour les patates. . .bien que par chez toi, on cultive aussi bien les patates que les betteraves, il me semble? alors. . .qu'est ce qu'on gagne? ? ? un chat qui vole?. . .ben. . .ça arrive chez moi aussi. j'en ai deux qui squatent mon lit la nuit, alors, qq fois. . .miiiaaaaaooou, toc. . .et ils remontent!je ne fais pas exprès, mais ils sont tellement collés, que je ne peu pas bouger. TERESA, tu es bien courageuse de faire ta gym toute seule. . .j'avoue que moi. . .non!! Lundi prochain, je commencerais l'aqua-gym. il y a longtemps que je n'en ai pas fait.je vais "tâter" de l'ambiance |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-03-2011 à 15:39 | ||
|
aujourd'hui,ça va un peu mieux, mais j'irai faire mes courses demain,KOUKI tu gagnes? ? ?
c'est des patates ou des béterraves? ? ?,JUDITH,ça m'arrive moins aussi d'être en nage mais c'est la ménopause un peu tardive que j'ai car je n'ai pas eu de malaises pour ma ménopause c'est maintenant!!! par contre j'ai été malade 12 ans avant celle ci,c'a éte trés dur.TERESA moins de boutons c'est bien fais ta gym a la maison ça aide moi je fais du DO ING tous les jours,LAGATE etJIA qui va gagner un sac de patates ou de beterraves :-q surtout que je mange des beteraves tous les jours depuis que j'ai fais le régime de JM salut CAPUCINE je vais faire un tour d'étang si il ne pleut pas car j'ai été 3 semaines sans je faire avec ma couture aprés je vais faire des galettes MIMI moins étourdie si tu trouves du bon vin au Nord de la Seine garde moi une bouteille bon !!!je vais marcher bisous DANY ;) ;) ;) |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 11:49 | ||
|
KOUKI,
pauvre poupette.tu sais , moi, je fais régulièrement la même chose avec mon Pussy, mais, lui , il se venge:il me mord les orteils , NON MAIS!!! Ne nous laisse pas sur notre faim , les mamies qui sont restées de grandes gamines ont lancé un concours pour savoir qu'est-ce qui pousse dans le champ en face de chez toi ? DANY a parié des patates, moi des betteraves et JIA a rigolé !! alors, c'est quoi ? Bon scrabble , mon amie . bon!notre RV à la rochelle est retardé , mais c'est avec plaisir que je te verrais de visu Faudra organiser cela , un de ces jours. bises :x :-* :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:24 | ||
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES
pour le plaisir de vous faire un petit coucou plein de choses a faire ce matin et cet aprem SCRAABLE avec ma copine du JEUDI .je vais juste vous dire que j'en ai fai encore une belle betise cette nuit .je dormais et je faisais un cauchemar et je me suis retournée tres brusquement et j'entend BOUM c'etait ma POUPETTE que j'avais viré de mon lit LA PAUVRE CHERIE mais cela m'a fait rire tout de meme et bien sur je lui ais di OH PARDON MA NENETTE MAMAN EST FOLLE.c'est tout pour ce matin bonne apres midi a toutes .je vous kif .ah vous voyez les vieux sont a la page maintenant bisou bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.