Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-03-2011 à 09:07 | ||
Pas venue sur le forum hier car ma Mamn a été hospitalisée en détresse respiratoire, le pronostique vital est engagé, je suis allée la voir hier et je n'ai pu la voir que 10 minutes.
Je partage vos souffrances et vos joies mes amies |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 12-03-2011 à 08:46 | ||
Grrr Dormais comme un bébé quand le réveil a sonné pour me tirer du lit;..pour un facteur qui ne passe pas et ne passera peut-être pas; C'est énervant je ne sais jamais quel facteur passera pour m'apporter les colissimo ni à quelle heure; Si c'est l'un il passe à 8h12 si c'est un autre çà peut être 9h30 ou 10h30, parfois même 11H résultat je me lève en ce moment trop tôt alors que j'ai du mal à m'endormir avec tout ce qui m'agite. Là je gamberge pour mes dents Je ne sais que faire. Pourquoi tous ces problèmes administratifs bon sang; Ils ne font que que nous gâcher le vie alors qu'elle est déjà si compliquée!
Résultat je suis toujours fatiguée, et à peine assise pour petit déjeuner senti les spasmes reprendre Je ne peux même plus penser à me flinguer. . . je n'ai plus d'assurances obsèques! c'est pas drôle. Mon ultime liberté enlevée. J'ai beau faire de la respiration relaxante çà ne marche pas. . .tous ces problèmes sont dûs aux autres en plus; suis obligée de subir et çà GRRRRRRRRRRRRRRR car ne peux rien y changer Je suis de très mauvaise humeur. Faut que je me calme mais qu'est ce que j'en ai marre de l'incompétence qui nous entoure. les gens s'en fichent, n'ont que peu de cosncience professionnelle et c'est partout pareil Découvert hier soir avec horreur l'immense tragédie que subit le Japon mais au délà quelle leçon pour leur sang froid!eux au moins ils apprennent de leurs erreurs après Korbé ils apprennent comment réagir, font des exercices Des chats. . .malheureux |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-03-2011 à 23:58 | ||
BONSOIR MES PETITES AMIES
il est tard mais je tiens a vous dire bonsoir je viens de finir de regarder (les resto du coeur) ce spectacle etait féerique et emotionnellement m'a beaucoups touché .un melange de nostalgie et de tristesse en pensant a tout ces gens qui ont faim et une pensée a celui qui est a la base de cet appel a la genérosité .et puis cette affreuse chose qui s'est déroulé en CHINE .ce soir on ne peut qu' étre triste et boulversée .vous etes d'accord avec moi je suis sur.QUE SE PASSE T'IL SUR NOTRE PLANETTE.TOUT FOUT LE CAMP MEME L'AMOUR DE NOS ENFANTS.JE VAIS VOUS LAISSER POUR CE SOIR .MON COEUR EST LOURD ET PESANT CE SOIR . mais vous etes la pour rechauffer ce putain de cafard qui m'a envahi ce soir GROS BISOU A TOUTES |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-03-2011 à 23:44 | ||
encore moi pour vous dire que je suis un peu fiére si ça va mieux entre eux et moi
car voilà 50 ans que nous sommes amie avec ça maman et elle aprés car il y a 14 ans entre nous et 18 ans avec sa Maman SUZANNE qui a gardé mon Fils quand il était petit a cause du commerce!! je croyais vous écrire demain mais j'étais lancée pardon si je vous ai ennuyé comme c'est le silence a la maison ça me fait du bien j'ai eu des nouvelles de mon Fils je ne lui en ai pas parlé il ne le mérite pas ,nous sommes invités chez la belle mére de ma fille fâchée la semaine prochaine ,silence aussi, se sont mais petites vengences un SUDOKU "mon somnifére préféré" et je dors,BISOUS DANY |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-03-2011 à 23:23 | ||
|
bonne nuit a toutes j'ai lu c'était trés intéréssant
je vous répondrez demain au lit, les courses n'ont pas arrangé mon genoux et çà "majesté" m'agace mais je ne peu pas m'empécher delui faire des remarques car il est trop "c" je pique les images moi ,aussi, parmi vous combien on un tordu comme le mien, JIA la siéste c'est recommandée,j'en fais quand ça ne va pas,, KOUKI mes courses m'ont coûté cher j'en avais pas fais depuis 3semaine et demie a cause de ma couture les packs d'eau etc ,il ne faut pas que j'en porte mais j'aime mieux faire mes courses seulecar "ça" est casse pieds!!! X( X( X(MIMI, mes sous sous sont placé!!! :D :D bravo pour la balance,j'ai une bonne nouvelle je vais pouvoir reprendre mon aide ménagére je vais prendre 4h j'étais a3€88 je suis de retour a 1€88 avant je l'avais 8h mais il faut que je fasse attention, ma maison est grande est "ça" dit que ça ne serre a rien de frotter,faut voir son "dord"!!!KOUKI profite bien!!!LAGATE comment vas tu,JUDITH toujours des miséres ,toi aussi TERESA je me demande si y il a un BON DIEU là haut!!!!!! :-O :-O j'ai fais un bon geste aujourd-hui mon amie DE 55ans la fille de SUZANNE était fâchée avec sa soeur et un peu moi aussi pourquoi mystére!!!cematin elle est partie faire ses courses avec SUZANNE j'en ai profité pour dire a son mari qui est charmant d'appeler la soeur avec qui CLAUDINE est fâchée et miracle sa soeur m'a appelé pour me dire qu'elle lui avait téléphoné son mari a dû la résonnée DANY :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 20:57 | ||
mimi 33. . .suite. . .
je disais que j'ai vécu des tremblements de terre dans ma jeunesse. . .donc, je sais ce que c'est. le dernier, c'était à Bordeaux, quand, célibataire, je fréquentais juste mon mari. j'habitais au 13ème étage. . .pour la 1ère fois, JMI me faisait goûter des cèpes qu'il avait fait cuire chez moi. j'avais vu les asticots en sortir lorsqu'il les avait mis sur le grill avant de les passer à la poêle. . .je dois dire que j'ai eu du mal à en avaler qq morceaux. et la nuit, je me suis levée malade, tout tournait. . .je pensais être malade et me dirigeais vzrs les toilettes en titubant quand j'ai entendu du bruit sur le palier, ai ouvert et été happée par les voisins qui m'ont mis dans l'ascenseur en robe de chambre! en bas, il y avait du plein de monde qui regardait le bâtiment. . .ce n'était pas mon estomacmais un tremblement de terre!!! depuis ce jour, je n'ai plus pu avaler de cèpes, même si l'on me vante les qualités gustatives de ces champignons!!! je préfère les rez de chaussés : on est dehors +++vite!!! bon, allez, je vais vous souhaiter une bonne nuit calme et peuplée de beaux rêves et j'y joins une pluie de gros :-* :-* :-* :-* :-* Michèle. vous avez vu. . .j'ai pensé au . . .régime!!! |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 11-03-2011 à 20:46 | ||
>:) mimi 33
un petit coucou du soir à toutes les Mamies ou non. . . heureusement que le tps était vraiment beau aujourd'hui encore 18 à 20° et + sous abris. . . en manches courtes, j'étais. . . c'était tout de même + réjouissant que les nouvelles du monde et, en particulier du Japon. j'attends toujours des nouvelles de mon neuveu auquel j'ai envoyé un mail. marié à une japonnaise, la famille de sa femme est dissiminée entre Tokio, okayama et kioto. . . bien sûr, un peu plus bas que la zone la plus touchée, mais ils ont dû avoir l'onde choc quand même puisqu'elle a été ressentie jusqu'en Chine! bon, un tremblement de terre n'a rien à voir avec la bêtise humaine. . .c'est malheureusement fréquent que les plaques se "montent dessus", à n'importe quel endroit du globe. mais, mis bout à bout, tous les évènements de ces tps-ci, font que l'on entend parler que de catastrophes!! entre ça et la vie difficile. . .il y a un trop plein!! pourtant, nous n'avons pas à nous plaindr; de ce côté là, nous sommes privilégiés. DANY, tu as de belles images aussi. je les repique simplement sur les forums. . .autrement, j'ai essayé ailleurs, mais il faudrait y passer trop de tps. "sa majesté" ne s'arrange pas! ne vas pas dépenser les sous que tu as si chèrement gagné. C'EST POUR TE FAIRE PLAISIR! TERESA, pourquoi dis-tu que tu n'arrives pas à l'heure? nous n'avons pas de RV fixe! c'est déjà bien de participer. JIA, moi aussi j'ai peur, car j'ai "gouté" des trmblements de terre lorsque . . ./. . . |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:12 | ||
|
Dans tout les cas, j'avoue que cela me fait peur, mais comme on peut pas mettre sa main devant (comme disait ma grand mère que je n'ai pas connu) nous devons avancer coûte que coûte.
Térésa au Portugal (enfin si j'ai bien suivit d'où tu venait) la pension fluctue comme en suède ?? Ou c'est la mutuelle qui ne rembourse pas tout ?? De toute façon en France cela devient comme cela, la sécurité c'est pratiquement finit, nous régression à ce niveau malheureusement. Judith, je pense que tu as raison d'essayer de regrouper, moi, c'est ce que je fais j'essaye un maximum de prendre pour ne pas faire trop de course toutes les semaines, sauf pour le frais ou là . . . Dany, je vois que le malotru qui vit avec toi ne s'arrange pas . . . Lagate, bien silencieuse aujourd'hui . . . Ma Kouki . . . je t'ai fait un mail, plus conséquent cette après midi que ce matin . . . je pense à toi bisous !! Amuse toi bien, profite de ton amie sans arrière pensée et n'oublie pas J'ATTENDS une carte . . . RIRE Je pense que je n'ai oublié personne enfin je l'espère !!! Pleins de poutous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:03 | ||
|
Coucou les filles
Un ptit bonjour pour vous dire que tout va bien . . . toujours les emmerdes donc une journée et une semaine normale RIRE. Par contre, j'ai un rhume et un mal de crâne depuis 1 petite semaine et ça me mets un peu à plat. Ce soir je ne suis pas aller garder les filles, leur papa est revenu de bonne heure Youpi, j'ai fait une sieste jusqu'à 15h (mdr) j'ai honte quand même, ensuite j'ai pendu mon linge et je suis remonter papoter avec ma maman et préparer tranquillement le repas de ce soir. Voilà super activité toute en douceur ha oui, j'ai quand même bossé ce matin chez la mamie de 10h à 12h, donc voyez c'est quand même pas mal, en plus, je me suis promenée car je suis allée chercher ses médocs . . . elle est pas belle la vie ?? Demain, je vais terminer de brûler les branches sur la parcelle à replanter car à partir de samedi soir : temps de merde dans le midi pendant 1 semaine, déjà aujourd'hui beurk temps maussade en prévision de la semaine prochaine . . . comme mon moral . . . pfft vivement ce soir que je me couche . . . MAIS . . . comme notre chère Lagate, j'ai des insomnies hé oui donc . . . un coup super nuit . . . un coup super java . . . Pour ce qui est du Japon, c'est une horreur complète et j'ai pensé la même chose que toi Michèle : la terre se venge pour moi c'est une certitude . . . allons nous revenir comme au temps de la préhistoire avec les périodes chaudes ou glacières ?? |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-03-2011 à 11:23 | ||
MIMI,ou tu trouves ,ses belles images,aujourd'hui envoyé balaber sa "majésté" j'ai un lavabo qui c'est décroché du mur il ne l'arrange pas il fait des conneries dehors
quand j'irrai faire mes courses je vais acheter de quoi le suspendre c'est une honte je vais doucement,car encore un peu fragile,j'ai 34 clivias en boutons il faut que ça "M" me les place devant la vitrine mais quand? ? ? pour ne pas avoir d'histoire je ne parle pas beaucoup!!!!vivement dimanche SUZANNE sera là ton bon vendredi m'a fais sourir!!! Je vois queJUDITH parle de kg c'est bien car on ne parle pas de nôtre poids ou du régime moi j'ai appri a manger équillbré avec JM et mon cholestérole a baissé c'est gentille TERESA d'aider ta Maman pouquoi sa pensoin a diminuée? ? ?a toutes DANY :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.