Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:40 | ||
|
MIMI
la derision est ton arme alors continues cela est il naturelle chez toi ou t'en sers tu comme paravent a ta vrai nature ,? LIBRE A TOI DE NE PAS ME REPONDRE .simple petite curiositée de ma part . tu vois en ecrivant j'ai regardé un reportage sur la 2 concernant je vais dire (LES ANCIENS ) et l'amour .oh la la cela etait comique a mes yeux une dame de 86 ans a declarée que lorsque elle voyait un film erotique CELA LA CHAUFFAIT .ET BIEN DES COUPLES SE FORMENT A CET AGE c'est fou.se remettre en couple a 80 ans est d'apres eux chose courante .je vais te dire je suis a la ramasse et ça me depasse .tu vas voir MIMI bientot le prince charmant va me tendre les bras .bon les filles TOUTES a la noce .si j'avais un petit mot avant de partir de vous toutes je partirais CONTENTE .hé oui je ne suis qu'une boule d'amour et c'est penible d'etre ainsi .je te laisse MIMI EN TE FAISANT DE GROS BISOUS |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:29 | ||
|
THERESA bonjour .je vois que tu t'occupe tres bien de ta MAMAN tu sais vu notre epoque ou les personnes agées sont transparente et ou on ne les vois plus tu fais parti des exceptions car il 'y en a plus beaucoups qui ont ce coeur et ce respects pour leurs parents BRAVO THERESA c'est tout a ton honneur .je te laisse et bonne fin de journ"e |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:27 | ||
|
THERESA bonjour .je vois que tu t'occupe tres bien de ta MAMAN tu sais vu notre epoque ou les personnes agées sont transparente et ou on ne les vois plus tu fais parti des exceptions car il 'y en a plus beaucoups qui ont ce coeur et ce respects pour leurs parents BRAVO THERESA c'est tout a ton honneur .je te laisse et bonne fin de journ"e |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:20 | ||
|
DANY
je comprends que tu eprouve de la satisfaction d'avoir rapproché 2 personnes si seulement cela arrivait a bien d'autres ce serait epatant ne crois tu pas? pour ton aide memagere c'est bien cela va t'aider quand a ce MONSIEUR parasite .esce que tu connais la mOrt aux rats .NON JE RIGOLE .SI TANT EST IL QUE TOI TU NE RIS PAS TOUT LES JOURS AVEC LUI !!!!! SI TU PEUX AVOIR DES PETITS BONHEURS SURTOUT PRENDS LES .BISOU AFFECTUEUX |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:16 | ||
|
CAPUCINE
voila encore ma pauvre CAPUCINE une tres dure epreuve pour toi je ne peu que souhaiter que ta MAMAN se remette et que tu retrouve ta serénitée je t'embrasse et courage (il le faut bien sur) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:13 | ||
|
JUDITH que tu me fais, mal au coeur avec tout tes malheurs
et ce probléme de dents te cause bien du souci.esce que ta grosse crise s'est un peu calmée tout de méme .et helas quoi faire pour t'aider.la demain je pars pour une douzaine de jours chez mon amie et ce que j'aimerai quand je rentreraique tu m'annonces de meilleurs nouvelles .je t'embrasse et je t'inssufle de ma PICARDIE les meilleurs ondes possibles .bisou et courage JUDITH |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 12-03-2011 à 10:38 | ||
|
BON COURAGE à toutes.
CAPUCINE, toutes mes pensées vont vers toi. |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 12-03-2011 à 09:29 | ||
CAPUCINE VRAIMENT désolée pour la mauvaise nouvelle. Je croise les doigts, tiens nous au courant; Gros gros bisous pour te soutenir
DANY oui les courses n'arrangent rien pour nos genoux. Tu dois maigrir? de combien de kilos.à THERESA aussi je demande utilsez vous l'argile, la prêle très reminéralisante, l'Harpagophytum et la Saule anti douleurs et anti inflammatoires? L'huile essentielle de Gaulthérie (attention à mettre en massage avec huile car caustique pour la peau) de la chondroïtine et Glucosamine? Etonnement quand je le fais régulièrement c'est alrgile qui est la plus efficace, astreignant car catpalasmes tous les jours mais drôlement efficace Essayez. Tiens je pense à quelque chose. On commence toutes les trois à le faire ensemble et on constatera les résultats OK. On se soutiendra et ce sera plus otivant Il y a les boues d ela emr orte mais c'est plus cher que 'largile (il faut prendre Montmorillonitte plus que reminéralisante et mettre l'autre argile verte Illitte pour la douleur) il y a aussi la silice G5. . .très efficace |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 12-03-2011 à 09:27 | ||
|
Capucine je viens de voir ton message dsl pour ta maman, je pense à toi et je crois que toutes les autres penseront également à toi bon courage à toi et à ta famille . . . garde espoir !!
a+ |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 12-03-2011 à 09:21 | ||
KOUKI Tu peux me téléphoner quand ton coeur est trop lourd Pas trop longtemps si c'est le soir mais quelques mots peuvent rompre cet isolement et que tu dormes mieux. Tu ne m'as pas dit quel est ton ordi pour savoir si la web que j'ai peut te convenir
THERESA DANY c'est insupportable vos douleurs physiques,elles vous envahissent et vous gâchent la vie.Mon toubib m'a dit décontracté,qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec!ce n'est pas lui!Heureusement ma petite gynéco est à mon écoute et donné un bilan sanguin d'au moins une dizaine de paramètres Je le ferais mardi,ensuite ferais qd même un contrôle chez le cardio.Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ces problèmes mais y a longtemps et très stressant de ne pouvoir respirer normalement Je dois lundi aller à Bondy faire ma prothèse du bas amovible et temporaire en attendant de tenter l'aventure des implants mais leur 2ème essai pour le rbt de la consultation préliminaire n'est toujours pas passé et là ce n'est plus 29 euros mais presque 400 qui seront en jeu.Ne sais que penser.J'ai une prothèse amovible faite par mon dentiste habituel mais avait fait mettre un renfort en métal que je ne supporte pas (bi metallisme) donc j'ai passé 4h et réussi à l'ôter :-q mais à la denrière seconde j'ai forcé et cassé en 2 :-bd Mais viens de trouver une colle sur le net par un site de prothésistes.Envie de tenter la réparation et faire un pied de nez aux dentistes de tout poil. Le facteur vient de passer. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.