Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 12-03-2011 à 23:01
LAGATE Tu es trop gentille! je croyais que c'était un livre que tu avais déjà utilisé. Je suis extrêmement touchée par ton geste; j'en ai presque les larmes aux yeux! je ne sais que dire mais peut être par tél? Tu m'envois un mail et je te le donne judith.13@neuf.fr :-* :-* :-*
DANY toi aussi tu es en panne de dents! moi ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours fait attention à mes dents mais la cortisone m'a beaucoup déminéralisée donc les dents sont devenues très fragiles, dès qu'on y touchait elles cassaient.Et je suis tompbée sur des dentistes qui faisaient n'importe quoi,cela a achevé les autres.Je voudrais qd même sauver les dents de devant mais j'ai trop attendu,en partie à cause des prix faramineux des dentistes,puis parce que je me suis faite opérer et que peu de temps après ma petite soeur est décédée brutalement,et je crois que je n'en suis pas encore remise. . .j'ai donc repoussée les dents à. . .maintenant Cela a été un peu idem pour la rééducation. . .j'ai trop traîné à chercher le BON kiné car ceux que j'avais trouvé n'étaient pas aptes à une rééduc post opératoire; Donc et pour les dents et les genoux j'ai perdu 3 ans; c'est presque irrécupérable; Pour les dents en tout cas, pour les genoux je commence à me le demander
Voilà vous savez tout
Je vous laisse, veux absolument trouver un aspirateur balai car traineau trop dur pour moi et le balai:résultat pas terrible car avec les poils de chats grrr c'est deux fois par jour
Bonne nuit tout le monde :x :x :-* :-

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 12-03-2011 à 20:35
JIA,le dentier c'est a moi DANY je lui est expliquée mes problèmes de dts
caresse ton toutou de ma par , moi j'en ai eu trois tous partis là haut
a cause de la route qui est au bord de chez nous bisous DANY

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-03-2011 à 20:05
Hé bien moi j'aime aussi bien les gros que les petits chiens, c'est simplement une question d'éducation.

Mon chien actuelle est ce que l'on appelle vulgairement un bâtard, hé bien il n'aboie pas n'importe quand, même au facteur il lui fait la fête . . . surtout quand elle apporte des recommandées grrrr.

Je lui ai appris quand il "pouvait aboyer" par exemple quand on sonne mais quand il aboyait n'importe quand là, j'ai dis stop pas question d'avoir un ptit connard qui excusez moi l'expression "gueule" pour n'importe quoi . . . et ça à marché . . . avec beaucoup de patience !!

Le seul problème c'est qu'il fait la fête à tous le monde et à la longue il saoule rire, hé oui, il n'a pas été sevré.
Ses premiers propriétaires étaient désolé que leur york avait fauté avec un petit fox terrier . . . ils voulaient s'en débarrasser, il était 6 frères et sœurs . . . j'en ai au moins sauver 1 !
Et je le regrette nullement il est adorable ben oui comme nos enfants . . . il est le plus beau, le plus intelligent etc etc RIRE parce que c'est le notre !

Sinon les filles j'ai vu que vous aviez votre BA chacune c'est bien !

Courage à Judith pour ton dentier c'est une honte les prix que les dentistes pratiquent une honte ! Maintenant, qu'ils ne sont plus obligé de détailler les prix . . . ils vont pouvoir se servir dans les pays moins cher et faire encore plus de bénéfices . . . une honte je vous dis !!

Voila mon coup de gueule du soir RIRE

bisous a+

lagate (59) répond Posté le 12-03-2011 à 19:31
Bon voyage KOUKI
JUDITH , oui, tes chats sont malheureux (RIRE)
te laissent-ils au moins une place dans les fauteuils ou dois tu négocier pour avoir une petite place?
réponse à ta question:j'ai acheté le livre pour toi , je ne l'ai pas lu je l'ai envoyé très vite à KOUKI pour qu'elle puisse te faire la surprise lors de sa visite ( avortée) chez toi.
je me doute que ce n'est pas évident de trouver la réponse dans un livre , on est unique, là, je suis penchée dans des bouquins recommandés à ma demande par ma psy sur les relations, grands- parents, enfants et petits enfants et là, moi non plus , je ne m'y retrouve pas
bon, j'ai qqs pistes et comme toi, j'essaie de m'accrocher.
bon courage .
bonne nuit à toutes.
bises :x :-* :x

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 12-03-2011 à 18:20
JUDITH ma fille est partie,ça m'a fais plaisir car j'ai peu lui dire pour ça "majesté"
elle là ouspillé!!!elle a 1h20 de route un problème avec ses yeux donc faut rentrer avant
la nuit ,j'avais 8ans j'étais en afrique vu que mon père était gendarme je voyageais
je suis tombée je me suis dévitalisée 9dents donc 3devant cassées des dents sur pivots
al'âge de 16 ans jusque 35 ans je les avais refaite 2fois trés cher a present j'ai un appareil en haut tenu avec 2 dts et un en bas il n'a que 2 dts dessus ,car il faudra m'enlever les , dts restentes petit a petit que je remplacerai sur mon appareil ça me coutera moins cher
mais rien ne remplace nos vrais dts courage ne panique pas trop tout s'arrange
j'ai aussi deux couronnes céramique en bas depuis 5,6 ans mais c'est cher c'est pourquoi
que j'ai mis un appareil car je ne pourrai plus payer si tu peux le faire fais le
c'est mieux qu'un appareil le mien est trés fin il est en métale ,700€ celui du bas il y a
2 ans je suis toujours en pyjama pas eu le temps de me laver je vais regarder question pour un champion pour me détendre,si je peux car "ça" est là sinon je vais dans mon salon
le regarder si ça grogne j'ai eu ma part aujourd'hui bisous DANY

Judith répond Posté le 12-03-2011 à 17:04
j'ai fait un gros dodo sur mon fauteuil en rotin et encore envie de dormir KOUKI c'est vrai je galère mais je me dis que si toute chose a une raidon il doit y en avoir une dans mon cas donc lu pas mal d'articles médicaux sur les dents,finalement je pense que je vais attendre qq jours pour voir si je peux réparer la prothèse que j'ai puis aller voir à côté de chez moi pour les couronnes céramo céramique mais cela me fait mal au coeur de dévitaliser 10 dents. Je rêve encore de trouver LE dentiste qui me l'évitera
DANY. . .la mort aux rats cela se détecte. . .pas une bonne iée. Mais laquelle alors. . .je te tire mon chapeau. . .je ne sais si j'aurais ta patience
Ma pauvre THERESA, . . . :-* :-*
LAGATE tu ne m'as pas dit si tu avais utilisé le livre que j'ai reçu par Kouki. . .pas évident. . .
Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si je trouve des aspirateurs balai pas chers
et redodo J'ai une tonne de sommeil à rattraper
MIMI t'as vu. . .mes chats sont super malheureux. . .vous comprenez pourquoi je m'inquiète tant quand la sep frappe.Ils ne sont plus très jeunes mais peuvent vivre encore sept ou huit ans; Combien de temps vais je tenir si cela ne s'améliore pas sensiblement
OUI tu peux regarder sur bordeaux je crois que je te l'ai dit. . .j'ai regardé sur le site de la Mairie. . .ils font des choses intéressantes

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 12-03-2011 à 16:46
KOUKI,bon voyage,et revients en pleine forme,pour nous toutes
la MORT AUX RATS OUI mais qui m'aménera des oranges en PRISON? ? ??
tu vas me manquer car tu es formidable!!!VOUS AUSSI!!! les jalouses
ce matin ça encore bardé!!! 4 semaines sans aller dans la cave
BONJOUR le" BOR"j'ai mis tout dehors!!!!je me croyais dans une déchéterie
quoique là elles sont propres et mon lavabo qui est toujours en pendant
mon cousin qui est chauffagiste,va m'apporter les piéces si il lui en reste
car il y a 55ans que c'est fais, ça "M" ma dis moi ,je ne paye pas ,tu n'as qu'a payer
quisque tu as des sous c'est de la jalousie pourtant, quand j'ai fait les rideaux
il m'a aidé a la maison !!!sinon pas de popote ,lessive etc!!!
je l'ai fais passer l'aspirateur dans sa chambre,car j'ai mal au dos quand je le fais
bientôt mon aide menagére le ferra ça serra dans mes moyens bonne vacances gros bisous
DANY
JUDITH j'ai mis argile ,je prend complexe articulations,glucosamine chondroÏtine ,silice
etc. . ..de chez"Fleurance nature" pas de soulagement ou ne rien faire mais se n'est pas mon tempérament!!! j'ai fais le régime JM 2 mois je n'avais pas beaucoup a perdre
je pèse 48 kg j'en ai fais jusque 65kg quand j'ai fais mon régime je faisais 52 gk
j'arréte car ma fille pas fâchée est arrivée avec ses enfantsDANY :-* :-* :-*

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-03-2011 à 16:27

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou non. . .

je viens juste de rentrer - appelé ce matin tôt, pour garder Lila car mon fils est malade et Malia et sa maman allaient à un spectacle pour enfants au Gd théâtre- bien sûr, me suis précipitée, trop contente! ma toute petite bonne femme est vraiment trop. . .un régal.
donc, je viens juste de vous lire.
CAPUCINE, je suis désolée pour ce qui arrive à ta Maman. mais garde espoir, nos aînés sont plus costauds que nous! je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour ta Maman.
JUDITH, effectivement, tu es de mauvais poil. . .ça arrive.il faut bien évacuer tout ce stresse permanent. si tu peux rafistoler ce dentier en attendant mieux. . .pourquoi pas, ça t'évitera des frais et ainsi, tu garderas les sous pour plus tard!
tes deux chats ont l'air bien "malheureux"! les miens sont dans le même état!! faut-il que tu vois le facteur pour qu'il te laisse tes commandes? tu n'as pas une grande boîte?
DANY, tu es prévoyante! remarque, tu te donnes assez de mal pour cela. voilà quez tu joues les "rabibocheuses". . .il faut si peu de choses qq fois pour les fâcheries, que c'en est ridicule! si on veut bien regarder chacune dans nos histoires de famille, il y a sûrement des malentendus. que faire, à part être philosophe?
KOUKI, tu as dû partir et peut-être arriver. . .passes du bon temps avec ton amie."CE QUI EST PRIS N'EST PLUS A PRENDRE". . .
TERESA, profites du WE pour te reposer.
bonne fin de Journée et gros :-* :-*à toutes M

kouki (80) répond Posté le 12-03-2011 à 14:52
LAGATE
BONJOUR A TOI
tu ais toujours la discrette du forum
tel est ton choix et dieu merci
c'est l'avantage de notre forum .je pense que comme moi ta vie est faite d'attenteset pour moi je peux le dire d'obsession moral .CE DOIT ETRE TON CAS AUSSI JE PRESUME .ceci dit tu as avançe un peu donc tout n'est pas négatif .consolation un peu derisoire par rapport je le sais a ce que tu attends .LAGATE tu vas y arriver a retrouver ce don tu as tant besoin pour vivre .tu vois je pars 8 jours a ROCHEFORT ET EN REVENANT JE PASSE 2 OU3 JOURS CHEZ MES AMIS A PARIS .je suis sur que tu m'as cernéeet que tu sais que je pars le coeur en vrille et que j'emmene avec moi mon masque de clown tout sourire!!!!!!!!
ET POURTANT !!!!!!!! .je vais te laisser en te faisant de grosses bises tres tres sinceres

kouki (80) répond Posté le 12-03-2011 à 14:42
TOI MON PETIT SOLEIL
REGIME SPECIAL POUR TA PETITE PERSONNE
OK JE VIENDRAIS CE SOIR

4071 - 4080 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen