Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 19:53

>:) mimi 33

bonsoir toutes les Mamies ou pas. . .

ho, ma JUDITH, quelle poisse. . .cette SEP! je comprends que tu puisses envisager une séparation d'avec tes petits compagnons qui te donnent tant d'amour, vu tous les problèmes que tu as. je compends aussi que tu sois triste. ne peux-tu simplement envisager un placement durant qq tps seulement pendant les crises? que tu puisses les reprendre lorsque tu vas mieux? ainsi, tu pourrais avoir de la compagnie. quel dommage que tu n'aies pas qq'un qui puisse venir s'en occuper pour toi, chez toi.
quant à moi, je te l'ai dit, je le ferais. pas la semaine prochaine, mais celle d'après, je prospecterais alentour pour toi. je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir découvrir, mais je vais essayer de faire au mieux. il me faudra certainement des renseignements. je te les demanderai au fur et à mesure. en attendant, courage, JUDITH, nous pensons à toi. pour ce qui est de l'image, ce n'est pas un des miens. . .mais ça pourrait, un est aussi rond! as-tu reçu toute la ribanbelle? pas mignons tous ces chats?
dis moi, ça ne passerait pas sur le forum par hasard?
je n'ai pas eu toute l'information sur le drame dont tu parles. mais je me doute de ce que tu ressens. . .j'ai vu tant de photos dans ma jeunesse, si tu savais!?. . .
CAPUCINE, ta Maman est très forte, l'espoir est permis encore une fois. je joins mes prières aux tiennes. courage aussi.
LAGATE, nous avons toutes un moral fluctuant, comment faire autrement? . . ./. . .

Judith répond Posté le 13-03-2011 à 16:16
Ce n'est pas juste que la solitude peut-être plus que la maladie car si je n'étais pas seule je n'envisagerais pas un instant de m'en séparer, me pousse à me séparer des seules choses qui me restent à aimer et qui m'aiment: mes petits chats! sans compter que je ne sais comment régira surtout Pompon devant ce qu'il considèrera de nouveau comme un abandon. Je les aime vraiment mes petites bêtes et je suis désespérée

Judith répond Posté le 13-03-2011 à 12:45
VOILA j'ai contacté Luciana toujours d'accord pour prendre mes minous et qui me dit que je ne les abandonne pas mais c'est plus fort que moi. Je ne cesse de sangloter; je n'en peux plus. Je ne peux plus faire face; ras le bol gigantesque et Mimi (pas la nôtre) qui s'était proposé pour les emmener et qui habite près de lille, ne peut le faire avant début Avril dans le meilleur des cas. Problèmes de¨santé aussi et elle n'est pas jeune
Je suis coincée de tous les côtés, désespérée par la maladie qui attaque et je craque
Trouver quelqu'un qui vienne les chercher et les emmène à Luciana est quasi impossible Je craque je craque

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-03-2011 à 11:29

Bonjour à toutes, vous avez tellement de problèmes, je ne peux toutes vous prendre dans mes bras, mais je suis croyante et je prie pour vous tous les jours.
L'état de Maman reste stationnaire, mais cela fait 5 fois qu'on nous annonce que c'est la fin et à chaque fois elle repart, c'est épuisant, je ne sais plus que penser.
Je vous embrasse toutes

Judith répond Posté le 13-03-2011 à 10:57
ET VLAN LA SEP REATTAQUE AVEC UNE GRANDE VIOLENCE A TEL POINT QUE CELA REMET EN QUESTION TOUJOURS LE PROBLEMME DES CHATS Il faut que je prenne une décision définitive à leur sujet
L'autre jour j'étais décidée et Sally m'a convaincue qu'elle serait là mais elle n'est venue que deux jours
Je repousse sans cesse cette éventualité mais cette indécision me rend également malade car par exemple je surveille sans cesse qu'ils ne manquent pas de croquettes et remets de l'eau toutes les 5 minutes, nettoie leur litière à chaque instant et cela m'angoisse vraiment dès que je sens la sep attaquer car elle est de plus en plus violente elle peut me parlyser en une fraction de seconde. Donc j'envoie pour commencer un mail à Bondy pour annuler le rendez vous et fait mon bilan sanguin ensuite je verrais
Je suis inondée par les problèmes je dois lever la pression et mes minous malheureusement créent une angoisse supplémentaire
CA NE VA PAS DU TOUT

Judith répond Posté le 13-03-2011 à 10:08
Ma MIMI à 1000% d'accord avec ce que tu dis Rien à ajouter . Ce chat est il à toi? La pose est trop mimi. . .je suis aussi inquiète par cette possible réaction nucléaire et je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas de nouvelles des leurs. . .tu exagères ;) avec ces appétissants jeunes hommes. cruelle ! cela me rappelle des souvenirs Je ne suis aps encore si âgée mais l'impression que cela remonte à des temps très lointains. . .menfez j'ai qd même des souvenirs: mieux que rien!
LAGATE ma pupuce. . .je te fais un énorme bisou et regarde tu as droit comme chacune de nous à une auréole, façon MIMI qui a des très bonnes idées je trouve et moi aussi pas le moral ce matin, je ne sais toujours pas ce que va être ma semaine, car toujours aussi patraque et essouflée ce matin mais aujourd'hui,en plus de ma compassion pour les habitants du Japon, mon coeur est très triste par une nouvelle attaque terroriste en judée samarie,particulièrement ignoble car la presque totalité d'une famille a été sauvagement poignardée dans son sommeil,jusqu'au bébé de 3 mois. A l'appel du participant d'un forum qui vit en Israël,qui a écrit une lettre sortie de ses tripes,qui demande de l'aide pour trouver les adresses des gouvernements européens,j'ai répondu:présente Je vais donc passer un bon moment à faire ces recherches;Cette actualité est lourde à mon coeur Difficle de dire bonne semaine aujourd'hui

lagate (59) répond Posté le 13-03-2011 à 09:55
Bonjour les mamies ou non
MIMI, tu es pleine de sagesse.
j'essaie de survivre, mon moral étant cyclique , là, il est au creux de la vague.
bon, faut attendre, finira bien par remonter.
je vous embrasse

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 09:49

:-* >:) mimi 33

A propos d'auréoles. . .. faites votre choix. . .. en tout honneur!!!! avec les yeux seulement et . . .pour ce dimanche!!! :-* :-* :-* Michèle.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 09:44

>:) mimi 33. . .suite. . .

c'est bien mélancolique tout ça pour qq un qui dit aimer rire!!!
en effet, si je réfléchis bien, c'est un cache misère, un refuge pour moi. peut-être que tu as raison KOUKI, qui sait?

mon moral est comme le tps : nuageux et humide. le gd soleil. . .parti!

DANY, "résistes, résistes. . ." chanson de France Galle; mais quelle patience!
vous savez, je viens d'avoir la vision de notre petit groupe. . .avec une auréole au-dessus de la tête!!! ça en fera sourire ou rire plus d'une. . .mais je me représente toutes les Mamies ou pas, goupées, avec un anneau évanescent flotant sur leurs têtes!!!
allélouia, c'est dimanche, non? toutes religions confondues. je ne fais pas de différnce entre les humains, quels qu'ils soient. pour moi, le sang qui coule dans les veines est toujours rouge quelle que soit la couleur de la peau ou les croyances. terriens, nous sommes tous terriens, pour le meilleur et pour le pire. et, si la vie existe ailleur dans l'univers, pourquoi la rejeter sans la connaître? mais là, c'est une autre histoire!!!
tout ce qui est inconnu fait peur.
j'entends que ce qui se passe au Japon est très inquiètant. Hier soir, j'ai eu mon neveu au tél : sa femme n'a pas de nouvelles. elle s'inquiète moyennement vu que sa famille est un peu plus bas que Tokio. . .mais, évidement, la donne peut changer à cause des risques nuclèaires.
je vais donc vous laisser passer un dimanche serein et je vous recontacterais dans la soirée, sans doute.
:-* :-* Mi

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 09:11

>:) mimi 33

un grand bonjour du dimanche à toutes les Mamies ou pas. . .

beaucoup de courrier à lire . . . vous n'avez pas chômé pendant que je "babysitais"!. . .

KOUKI, je pense que tu es partie, mais, pourquoi auto dérision pour moi? parce que je plaisante? ben, tu sais la vie n'est pas si marrante en elle-même, donc on s'amuse quand on peut, avec ce que l'on a sous la main! tant que l'on fait de mal à personne. . .j'ai 66 ans derrière moi, avec qq hauts et beaucoup de bas, alors, ce qu'il me reste à vivre, j'essaye de le vivre le plus zen possible. pas toujours évident. comme vous, j'ai vu changer le monde à toute vitesse depuis les années 80, et pas en bien! comme vous, je me sens impuissante et je vois le déferlement de tous les cortèges de problèmes posés à tous, mais aussi à nos enfants; et j'essaye de me mettre à leurs places, eux qui n'ont pas tellement d'espoir de voir évoluer le monde en leurs faveurs. alors, j'abandonne les ressentiments à leurs égard, et, je vais vers la compréhension et. . .le pardon. je tends la main, je ne veux pas ajouter une couche à leurs problèmes. je sais, ils ne respectent pas "les règles". . .autrefois, bien souvent, les enfants étaient "soutiens de famille", de nos jours, et dans bien des cas, ce sont les Aînés qui en sont les piliers. en tous cas, c'est ce qui se passe chez moi. dans ce monde d'individualisme, la jeune génération en perd ses repères. je ne cautionne pas, je n'aprouve pas, j'essaye de comprendre, de raisonner. . ./. . .

4061 - 4070 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen