Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 14-03-2011 à 18:11 | ||
|
Je sais que c'est loin des préoccupations que nous avons en général mais je suis d'autant plus bouleversée par cette tuerie qu'il y a eu en Israël ou 5 personens dont 3 enfants ont été égorgés durant leur sommeil par des terroristes s'étant infiltrés, que je viens d'apprendre que ces monstres barbares, ne s'étaient pas contentés d'égorger ce bébé de 3 mois mais l'avait décapitée avec un couteau. Que dire après çà;Rien ! on est sous le choc ! mais je crie à D.ieu, je l'interroge POURQUOI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:19 | ||
je vous ai toutes lu JUDITH tes petits chats tu as vrainant de la peine pour eux
c'est sur ça tien compagnie et nous les aimons onos petits compagnons tu vas trouver une solution!!!arrétes de te rendre malade !!!tu fais tout ce que tu peux pour eux!!! CAPUCINE,pour ta MAMAN j'éspère que ça va aller mieux car ta santé va un prendre un coup!!! MIMI je ne sais pas quel MEC choisir celui qui a plus de SOUS!!! TERESA,bravo pour le poid continue :-q :-q :-q j'ai pssé un bon dimanche avec mon amie SUZANNE une photo nous sommes allés voir la seul Tante qui me reste 92 ans elle était heureuse! :D mais ma journée a mal fini aprés le coût de téléponne de mon fils il vient a pâques avec son compagnon qui est charmant mais voilâ ma fille fâchée est toujours fâchée donc il va falloir que mon fils aille chez elle un peu c'est normal il la toujours fait mais ma fille venait a la maison avant quand ils étaient là un cafard affreux,pleuré pas dormie,il faut que je me raisonne que j'accepte tout ça ma santé en prend un coup :( je ne devrais pas me plaindre car parmi nous il y a pire mais de vous avoir parlé ça m'a soulagé je sius moins seul courage a toutes ,a demain DANY |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 14-03-2011 à 12:00 | ||
bonjour les filles merci pour vous messages je vais chercher l'argile et pour la reponse de pois je doit perdre 20k je perdue 8 en 10 semaines mais je du mal a perdre car je ne fais plus de kinee et la marche apied je ne peux pas forcer sinon tu gonfle et je ne marche plu merci pour votre encuragement et je pense a vous et a votre sante JUDYTH A mimi a Capucine Dany et toutes les autres mamYses je pense a vous je vous embrasse fort :-* :-* :x :x :^> :^> Aplus et courage pour vous douleurs. . ..Amicalment Teresa. . ..
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:18 | ||
Judith, que dire tu peux nous parler nous sommes là, tant de douleur et de souffrance !
Je t'embrasse très fort ma petite Judith |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 14-03-2011 à 08:46 | ||
|
Nouveu coup du sort. . . Je me retiens pour ne pas pleurer! Sally seule amie que je ne voyais qu'exceptionnellement mais qui avait mes clés et me tél par périodes à peu près régulièrement, et qui s'occupait de mes chats les rares fois où j'allais voir les enfants, vient de me tél pour me dire qu'elle ne pouvait plus. . .et qu'elle me rendait mes clés. J'ai eu le malheur de craquer hier, en fait elle m'a téléphonée quand j'étais en train de pleurer et j'ai dit des paroles à la messure de mon désespoir, Elle n'a pas supporté! donc me voilà encore plus totalement livrée à moi même, encore plus seule; cette fois plus personne que vous mes amies. La conclusion qui me vient à l'esprit immédiatement est qu'à moins d'un miracle et d'une solution imprévisible,que dès Mimi (l'autre) pourra emmener mes chats chez Luciana les jeux seront faits définitvement. Seule je serais moins angoissée à l'idée qu'il m'arrive qq chsoe mais je n'aurais plus les seules marques d'affection que j'avais
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 13-03-2011 à 23:40 | ||
|
JOJO Mes chats ne sont pas comme mes enfants sauf que comme des enfants ils dépendent entièrement de moi et que je les ai adoptés il y a 3 ans et demi, que le noir et blanc est un chat qui a une soif d'amour démesuré car il a été maltraité, battu. Je l'ai récupéré très traumatisé; maintenant il est heureux, quant à la petite minette son maître est décédé. Elle n'a pas été maltraitée mais était mal nourrie et a aussi connu la SPA
Ils ont respectivement: le mâle Pompon presque douze ans et ma minette Bébé 9 ans. Et ce sont vraiment des chats adorables En outre je vis seule, n'ai plus d'amis, tous envolés. . .et mon fils vit à l'autre bout de la france, je ne le vois que très rarement ainsi que ma petite fille. J'ai un autre fils qui m'a complètement zappée et une autre petite fille que je n'ai vue que deux fois aussi mes chats, sont les seuls êtres vivants près de moi qui m'aiment d'un amour pur et j'ai le sentiment que je vais les abandonner et ne sais comment Pompon le vivra ni même la minette. voilà. On peut dire que je me casse la tête pour des animaux! mais je pense que les animaux souffrent, aiment tout autant que les humains et en tout cas ils sont sans malice et ne trahissent pas; la trahison est humaine! |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 13-03-2011 à 23:31 | ||
|
je gamberge je gamberge. . .ne suis pas bien mais mon cerveau travaille à vitesse accélérée: comment quitter cette ville et garder mes chats car à chaque fois que je les regarde j'en ai le coeur brisé. . . ce n'est pas juste, cette vie est vraiment pourrie. Cette solitude bousille ma vie vraiment plus que ma santé: comment briser cette solitude pour garder mes chats Ici c'est impossible mais où que j'aille si je tombais encore plus gravement malade,ne puisse plus m'en occuper, je serai aussi isolée qu'ici Alors que faire?? en Israël ce sera pareil du moins les premiers temps et pareil si je ne trouve personne pour s'en occuper le cas échéant. Avec les problèmes qu'il y a là bas, surtout si une nouvelle intifafa éclate, qui s'occupera de deux chats. . .
Mon idée première était de rester en France jusqu'en 2015. Pompon commence à vieillir..je ne sais jusqu'à quand il vivra. . .économiser un peu et partir en Israël ensuite. . .mais ma santé chamboule tout. Cela est plus grave à chaque fois parce que je m'angoisse pour mes chats C'est un cercle vicieux Un jour je suis à peu près bien, un jour c'est la catastrophe et c'est étrange on dirait qu'à chaque fois quelque chose se met en travers pour que je ne m'en sépare pas; car cette fois c'est Mimi qui a des problèmes, alors risquer le tout pour le tout et me casser avec eux et me dire que tout ira bien, avoir confiance? ? ??je ne peux plus et ne veux plus rester ici mais je me sens prise au piège |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 13-03-2011 à 23:27 | ||
|
Je me traîne pour vous dire bonsoir. Merci à toi JOJO Tu as raison. . .D.ieu quelque soit le nom qu'on lui donne est le même pour tous Ce sont les humains quile dénature mais ej t'avoue que aprfois je doute de son existence
MIMI Je te répondrai quand tu voudras par tél ce sera plus facile. Bien sûr ce serait l'idéal d epouvoir els placer quand je vais vraiment mal. . .mais où? chez qui? je suis vraiment seule, archi seule , si je tombe et m'assomme qui saura que''jai deux petits chats. . .j'ai rajouté un assez grand récipient plein d'eau dans la cuisine, vais essayer de ne pas le renverser. et si Luciana les prends, elle est trop loin pour aller les rechercher. . .déjà que pour lui amener ce n'est pas facile |
||||
|
|
jojo (80) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:31 | ||
|
JUDITH bon courage à toi :x :x C'est vraiment une saleté cette SEP.J'espère que si tu dois placer tes minous ce ne sera que temporaire car ce sont tes enfants pour ainsi dire je pense. . .Je prie pour toi,je suis catholique mais je crois que là-haut notre Dieu est le même
CAPUCINE jeprie aussi pour ta maman Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:00 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
il faut vivre pour pouvoir apprécier les "beaux jours". je suis sûre que la sérénité reviendra dans ta famille comme dans la mienne et celle des autres Mamies de ce forum. sachons patienter en espérant. le jour n'en sera que plus beau! et, n'avons nous pas une auréole? ;) ;) ;) pensez-y!!! je vous souhaite une belle et douce nuit pleine de rêve agréable (flasché ou pas sur ces "messieurs")? ;) ;) ;) petites coquines, va, je savais qu'ils vous redonneraient le sourire, juste pour ce dimanche! je vous envoie plein d'ondes positives et de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.