Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-03-2011 à 23:27 | ||
|
JUDITH,je vois qu'on se comprend,essayes d'aller le voir l'ostéo!!tes minous vont ^étres heureus a la campagne ils vont faire des "touches" MDR,
ce soir j'ai eu la surprise de mon Amie CLAUDINE la fille de SUZANNE elle m'a téléphoné c'est elle que j'ai raccordé ,les jours derniers avec sa soeur si tu te rappels de mon méssage de vendredi 11, elle ne me parlait que par force sa maman ,lui a dis que j'avais eu du chagrin dimanche aprés le coup de téléphone de mon fiston, elle aussi a des problémes de santé,et avec ses enfants nous avions l'habitude de se retrouver devant un verre d'amitié dinatoire, depuis un an elle fréquentait d'autres amis qui ne l'on pas arrangé, j'éspère que cette amitié de50ans va reprendre le faite d'avoir raccordé les deux soeur ,ça a dû jouer en ma faveur pour la premiére fois depuis qu'ils sont mariés son mari a élévé la voie tant mieux car il ne fallait jamais la contrarier,je suis contente d"avoir jouer au bon Samaritin encore tard mais je pensais a toi courage DANY bisous a :-q :-q :-q :-q :-q toutes |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 15-03-2011 à 17:27 | ||
|
DANY Moi aussi je me masse les pieds et le dos, fait beaucoup de bien en effet
Pour mon dos et mes blocages il y a les béquilles qui n'arrangent rien c'est certain mais j'ai eu une poussée il y a 10 ans environ qui,pendant 6 mois m'avait provoqué des spasmes à l'endroit actuel, du côté gauche sous les côtes. on le voyait même sur échographie. Et çà revient mais pour les manip. d'accord, faut y aller avec douceur. C'est pour çà que je suis embêtée. j'avais deux ostéos. Une à côté de Paris qui vient de partir à la retraite et me connaissait depuis 15 ans, un à Angers, que j'ai connu quand il venait à Paris une fois tous les 15 jours; Après mon accident je le voyais 2 fois/mois Au bout d'un an je remarchais; Si je l'avais eu après mon opération je n'en serais pas là . . . Mais maintenant il reste à Angers et cela me coûet cher en train mais je crois que je vais le faire au moins une fois. Il est précautionneux, diplômé également en med chinoise, aromathérapie si bien qu'il utilise toutes ses connaissances Mes chats devraient partir d'ici 15 jours 3 semaines;Suivant mon état de santé je les accompagnerais;Cela sera plus facile pour eux durant le voyage et moins traumatisant d'arriver dans un endroit qu'ils ne connaissent pas;j'essaie de me suggestionner en me disant qu'ils seront plus heureux à la cmapagne.Moi!ce sera très dur,la maison sera vide,ils faisaient partie de ma vie,je ne cesse de les prendre en photo j'ai intérêt à remplir mes journées ensuite,sinon je vais couler |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-03-2011 à 16:38 | ||
mes chéres remonte morale ça va mieux je suis plus positive
JUDITH,tu dis que tu es déglinguée c'est a cause de tes cannes car ta démarche n'est pas naturelle j'ai eu le même problème avec les miennes il te faut un osteo qui te manipule doucement sinon c'est pire moi j'ai changé le mien j'y retourne le 19 avril c'est lui qui m'a consiellé de ne pas être manipuler trop fort et il n'a donné des complements alimentaire carress tes minous de ma part!!! TERESA ,le stress joue un grand rôle dans le régime mais tiens bon pour ta santé JUDITH a raison il faut te masser le ventre,tâper le dos avec le dos de tes mains je le fais au "do ing"tts les vendredis et a la maison dans mon lit a la télè je tripatouille mes pieds c'est TB ,CAPUCINE une pensée pour toi et ta MAMAN LAGATE bonne soirée ce matin j'ai pris un RDV chez le dentiste car mon apparail du haut ne tenait plus RDV le7 avril j'ai pris ma voiture a 1h30 , d'office chez l'arracheur de dents puisque vous êtes là on va vous prendre j'ai répondu, j'ai toute mon âprés midi elle a mis 5 minutes ,!!!!il faut se battre sans arrêt j'ai la flemme pourtant il va falloir m'occuper de mon linge mes 32 clivias qui vont s'ouvrir car je leur parle bisous a toutesDANY une pensée pour KOUKI qui manque :-q :-q |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:21 | ||
|
BONJOUR à toutes.
je vois que petit à petit , nous avançons à petit pas. Vous êtes toutes dans mes pensées. Pas de nouvelles aujourd'hui de CAPUCINE. je pense encore plus fort à elle et à sa maman. je vous embrasse :x :-* :x |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:53 | ||
Bonjour les filles merci pour vous encuragements JUDYTHE CETTE SEMAINE JE NES PAS PERDUE DU POIS je pense que le stresse de mes problemes ne s'arange pas soite moral phisique et materiel je 2 filles que je demande de l'aide mais font la surde oreille mais si on besoin de moi je dit oui ; Cela me metre or de moi memme et alors mon regime empati et moi aussi ;MYMY merci pour ton encuragement moi je du suprimer la kiné dans la piscine a cause du clor je suis alergique du cou je enseille de fair la gyme a la maison . . . Pour Capucine je suete que tu ira mieux pour sa maman .La mienne de84ans diabetique et a fait 3 tromboses actuelement son eta general est stable. Je pense fort a vous et surtou votre sante Amicalment je vous :-* :-* embrasse et au autres mamys aussi . TERESA :-* :-* :x :x :^>
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 15-03-2011 à 09:16 | ||
|
THERESA tu as bien maigri. . .il faut que tu continues. C'est vraiment important pour la santé et tes genoux. Tu bouges très peu, je sais que c'est difficile. j'ai maigri dans les mêmes conditions que toi mais j'y suis arrivée. j'ai encore 4 kgs à perdre, suis remontée à 61kgs mais ce n'est rien. Je vais les perdre. je sais que c'est important pour mes genoux aussi donc. . . d'autant que lorsque je me ragrde dans la gace, je vois bien que la graisse restant est oncentrée des cuises aux genoux avec un peu de ventre encore. Je ne bouge pas assez. Tu devrais faire comme je commence à faire, te masser pour stimuler la circulation sanguine donc l'évacuation des toxines que nous stockons par manque de mobilité gros bisous à toi
CAPUCINE ta maman est arrivée à un bel âge; malheureusement vieillir n'est pas une aprtie de plaisir et chaque bobo, ou plus grave, prend toujours beaucoup plus de temps pour récupérer. je te souhaite et lui souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous de soutien et d'affection :-* :-* KOUKI j'espère que tu profites et décompresses! La solitude tu lui fais un pied de nez en ce moment; Engranges les bons souvenirs; ce sont de merveilleux antidotes pour quand tu rentreras. :x :x Ma MIMI ne cherches pas trop à faire. L'Aqua gym c'était assez pour la journée je trouve. Tu fais déjà beaucoup de choses. Ne te surmènes pas non plus :-* :-* :-* LAGATE houhou? ? ?comment vas tu? :-* :-* :-* Qui ai je oublié? Excusez moi! |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 15-03-2011 à 09:05 | ||
|
DANY Quelle jolie photo! Essayes de ne pas trop t'angoisser et viens autant que tu veux nous confier tes peines et tourments. Essais de ne penser qu'au plaisir de voir ton fils bientôt. Ne penses pas, enfin essaie (c'est plus facile à dire qu'à faire je sais)au difficulté avec ta fille; Cela va peut-être se décanter et s'arranger. Pâques c'est bientôt ne penses qu'à la joie, ne gâche pas ton plaisir Pour mes chats j'essaie de me raisonner, de me dire qu'ils seront mieux à la campagne,quand je les vois courir dans mon petit appartement là bas ils auront de la place, beaucoup plus de choses pour se distraire, que Luciana aime autant les chats que moi, que je peux difficilement faire face, que durant 3 ans 1/2 je leur ai offert une affection qui les a requinqués je l'espère.Je n'ai plus le choix de toutes manières surtout avec la défection de Sally
Seulement tous ces changements, ces coups du sort qui se succèdent bouh! dur dur à surmonter et mon corps réagit avec violence, pas content du tout. et des spasmes violents, se répercutant sur ma respiration ne me lâchent pas. Je dois trouver un nouvel ostéopathe aussi car je me sens déglinguée à force de mal marcher avec les béquilles et je sens un blocage au niveau de la taille et des côtes basses |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:41 | ||
:x a toutes les ou pas MAMYS bonne nuit a demain,je pense
que je vais mieux dormir,ça n'a réconforté de vous avoir parlé,puis j'ai appelé mon autre fille,y il ya pas a ilfaut dire ça fais du bien de se confier MERCI mes AMIES :x :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:30 | ||
MIMI,pour,toi DANY
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 14-03-2011 à 18:43 | ||
:-* >:) mimi 33
un petit bonsoir à toutes les mamies ou pas. . . ha, JUDITH, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs. . .et, pourtant, j'étais jeune! comme quoi, on n'oublie rien! DANY, tu es toute mignonne avec ton amie. mais il ne faut pas être aussi "égoïste". tu ne peux garder ton fiston pour toi toute seule. . . c'est bien normal qu'il aille voir sa soeur. et c'est peut-être de là que viendra la réconciliation. penses y!!! et puis, il si prévenant, chouchoutes le plutôt, lui qui vous a si bien reçu à Noël. allez, sèches tes larmes, hauts les coeurs!! TERESA, courage pour les kg. . . moi, ils font du surplace!! ce matin, j'ai commencé l'aqua-gym. un bonheur! c'est vraiment ce que je préfère. et on n'a pas chômé avec la monitrice. . .à 100 à l'heure!! ça, + tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. . .je suis HS! aussi, pas le courage d'aller au taï chi. . . j'ai zappé!!! la vilaine!! CAPUCINE, pas ne nouvelle de ta Maman. j'espère que son état s'améliore doucement. il est vrai qu'à son âge, la remise sur pieds n'est pas évidente rapidement. courage, mes pensées t'accompagnent. à toutes les Mamies ou pas, jesouhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous envoie à toutes de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.