Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:44 | ||
Judith, tu as certainement une méga infection, pas étonnant que tu sois si mal ! Je ne suis pas médecin, mais j'ai eu un cancer et je connais bien le résultat des prises de sang. Courage ma belle, nous sommes là !
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 17-03-2011 à 09:00 | ||
|
Juste un petit passage pour vous faire un bisou. Ma pauvre THERESA je sais ce qu'est de se battre jour après jour et tu n'en vois pas la fin. Que c'est difficile; je ne sais que te dire pour te remonter le moral sauf que parfois. . .y a des miracles Je te le souhaite vraiment
Je vais tenter de faire mes courses. Personne pour les faire à ma place mais vraiment pas bien physiquement . . .et cassée moralement de devoir confier mes chats. la maison va être vide! Pourvu qu'ils s'adaptent, pourvu que cela ne soit pas trop difficile pour Luciana pourvu que, pourvu que Je n'ai plus le courage de penser, réfléchir. . .je suis épuisée, laminée! y plus de nana! Je tâcherais de passer ce soir CAPUCINE un gros bisou à ta petite maman.J'espère qu'elle va mieux DANY ;) KOUKI es tu revenue? :-* LAGATE et MIMI :-* :-* :-* J'ai oublié quelqu'un? Dans ce cas excusez moi Bonne journée |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:49 | ||
Bonjour Dany et merci pour ta gentiesse je me bas mais je du mal et merci aMymy pour vous encouragements je pense a Judithe que soufre et que toutes les jours cet en combat courage et je tembrace fort :x :-* JE PENSE A CAPUCINE je esper que tu va bien avec sa famille et que sa sante va mieux je pense a toutes les mamys je vous embrasse et courage moi ce pareille et le moral et a plat mais je fait mon possible pour continuer aplus. . .Amicalment TERESA :x :x :-* :-* :-S
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 16-03-2011 à 20:59 | ||
|
UN BREF TOUR
MIMI y a rien de changé. Je veux quitter cet appart; Je suis très perturbée à l'idée de me séparer de mes petites bêtes mais si je laisse passer l'occasion. . .par contre cela n'est pas encore fait car la personne qui doit m'emmener est pas très bien en ce moment et celle qui doit recevoir les minous préfèrerait que l'on attende son retour car elle doit partir une semaine en avril ou début mai. . .il y a aura peutêtre un miracle qui me sortira de mon isolement et me permette de garder mes minous. ils ne sont pas si jeuens en plus Pompon a douze ans, Bébé 9ans. . . Je viens d'avoir le résultat partiel de mon bilan sanguin. . .pour le moment une très grosse hyperleucocytose et également très grosse augmentation des polynucléaires ce qui signifie soit une méga infecion, soit une inflammation (la sep? ? ?mais dans ce cas les autres paramètres seraient plus perurbés) donc je ne sais ce que j'ai Je revois la gynéco vendredi Mais cela explique que je sois si mal fichue Je vais tenter les courses demain vais essayer de dormir Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-03-2011 à 18:26 | ||
|
MIMI tu as raison il faut que je sois moins posséssive,avant c'étè, différent
il n'y avait pas de fâcherie CAPUCINE ,prend bien soin de ta MAMAN ,qui revient parmi vous cest plus agréable ho! la!la! quelle surprise mon amie qui était plus fâchée depuis deux jours vient de m'appeler pour l'apéro "le régime plus tard" bisous a toutes il faut que je prenne ça Maman 'SUZANNE) en^passant bisous a toutes bonne soirée l'apéro ça n'attent pas MDR DANY :x :x :x |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 16-03-2011 à 15:33 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies, ou pas. . . un petit coucou à vous. hé oui, je ne suis pas à mon stage car j'ai dû le quitter dare-dare hier après-midi, malade. bon, pas méchant, un bon dérangement intestinal?? allez savoir? ? ? mais pas la mer à boire. donc, au repos forcé aujourd'hui, je viens discuter avec vous. --CAPUCINE, je suis contente de lire que ta Maman rentre une fois encore chez elle. ils sont plus costauds que nous ses anciens! tu vas pouvoir la chouchouter encore des jours et des jours. bon rétablissement à elle. --TERESA, comme le dit si bien JUDITH, continue ton petit bonhomme de chemin, avec ta percévérence, tu va y arriver à tordre le coup à ces vilains KG!! --DANY, bravo pour ta visite impomptue chez ton arracheur de dents!! quand ils veulent, ils peuvent. . . pour le reste, ZEN, prends ce que ton fils te donne et, je t'assure que ce n'est pas si mal dans sa situation. le reste viendre, petit à petit. . .patience. --LAGATE, JIA, peu de nouvelles. . .bonnes nouvelles?? --JUDITH, je lis que la décision est prise et en bonne voie de résolution pour tes minous? c'est vrai qu'ils seront mieux à la campagne à gambader plutôt que confinés dans un appart à Paris! c'est toi qui vois, ma belle, si tu crois que tu ne t'ennuieras pas trop? en tous cas, tu feras feras économie d'energie et de soucis, tu en as bien assez avec toi-même! en tout cas, dis moi ce que je dois faire? ? ? j'attends?? bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 16-03-2011 à 09:51 | ||
Bonjour les filles me voila merci aDany et merci pour ton encuragement <mais dernierement tu va mal je fais mon possible pour continuer malgre mes problemes ;Pour JUDYTHE COURAGE JE PENSE A TOI POUR TES PROBLEMES DE SANTE. Pour Capucine mon Bonjour et que tu ira mieux dans ta famille et pour toi aussi je t'embrasse :-* :-* courage et bonne sante . pour toutes les autres mamyes le bonjour je vous embrasse fort :-* :-* Amicalment Teresa. . . :-S :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-03-2011 à 09:34 | ||
Pas pu me connecter hier, Maman sort aujourd'hui de l'hopital elle est requinquée jusqu'à la prochaine fois ! Hier c'était l'anniversaire de mon fils aîné et de ma petite fille et le divorce de mon fils, dure journée pour une maman, mais mon fils ne pouvait plus rester avec sa femme qui perdait la tête à la suite d'un trop grand amaigrissement (by pass)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée mes amies et merci pour votre soutien. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 16-03-2011 à 08:12 | ||
|
coucou les filles pas pu venir depuis samedi car le week end ben les vignes et ensuite je n'arrivais plus à me connecter !!!
Je n'ai pas encore lu vos lectures, je vais m'y mettre dès que j'ai déjeuner !! Bisous et bon courage à vous toutes |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 15-03-2011 à 23:38 | ||
|
DANY Je suis très contente pour toi. les bonnes actions finissent enfin par payer :-q . Quand on agit avec son coeur, cela fait du bien, tu vas mieux dormir cette nuit. je te fais un gros bisou :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.