Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 18-03-2011 à 10:27 | ||
Bonjour les filles .Je lu vous messages pas encuragent mais la sante et pas toujour facile je pense a Judythe que soufre et que la solution ne se arange pas .mais je pense a toi tres fort et courage il faux avoir l'espoir de trouver une solution je :-* :-* t'embrasse Pour Mimi merci pour ton mot et ton encouragement mais actuelement mon moral va mal J'ai mes 2 oncles que son au PORTUGAL en fin de vie et un colegue de mon frere de40 ans aussi toux avec des cancer .toux cela me donne mal aux coeur et je suis pas la pour les voir. . .. Asses parler des Maladies X( sa me randre plus malade / je doit allez a la pharmacie a plus Le bonjour et mes encouragement a toutes les MAMIES JE VOUS :-* :-* EMBRASSE FORT Amicalment Teresa :x :x :^> :^> :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-03-2011 à 08:47 | ||
|
DANY moi aussi j'ai regardé le reportage sur le Japon. Cela va mal./ On est très peit devant la nature
Moi je prends en pleine figure le contre coup pour chats; très très mal ce matin. La sep, ou l'infection ou les deux sont déchainés. . .je dois aller voir la gynéco pour mes résultats et sais pas comment vais y arriver malgré les ambulanciers La sep attaque au vu des symptômes, impossible de vous les décrire il faut avoir vécu la sep pour comprendre. mais imaginez une grippe multipliée par 10 pour vous dire combien on se sent mal+ crépitements partout + douleurs et vous serez peut-être au bout du compte et la solitude me fait mal car quand on est si mal on a besoin de sentir de l'affection autour de soi! Souhaitez moi bonne chance Faut que je tienne encore qq jours pour mes chats mais j'ai un peu peur malgré tout touten sachan que je dois me relaxer. . .tu parles comment on fait en ce moment! |
||||
|
|
ANAIG (NANTES, 44) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:41 | ||
|
Comme tu as raison de t'intéresser à ce problème! Je vis très douloureusement cette situation,j'ai trois enfants et sept petits enfants et je ne vois personne. J'ai pourtant élevé mes enfants le mieux possible et je ne comprends pas leur attitude envers moi. Peut-être leur père qui a quitté la maison quand ils étaient ados a-t-il un influence sur eux? J'ai toujours favorisé les liens entre les enfants et lui, j'ai sans doute eu tort. . .Je le vis très mal. . .Merci de ton petit mot. Anaïg
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-03-2011 à 08:28 | ||
|
BON COURAGE à toutes.
je vous embrasse. :x :-* :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-03-2011 à 23:48 | ||
|
JUDITH,jai vu ton méssage je te répondrai demain,car je suis restée sur la 2 spéciale JAPON deux heures c'est affreux j'éspère que tu vas bien dormir ou que tu dors déjà
bisous DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 17-03-2011 à 23:10 | ||
|
DANY C'est clair,le stress se porte très vite sur l'estomac et favorise toutes les infections y compris celles dues à l'hélycobacter pylori que moi j'appelle hélicopter pour aller plus vite.J'ai découvert que ce sont des bactéries très résistantes avec une forme spéciale d'hélice qui se vrille dans la paroi de l'estomac, le même tuype de bactéries que celles de la vessie,pour lesquelels un très bon traitement:la canneberge Du coup j'en prends aussi pour l'estomac et j'avais réussi à descendre presque en dessous de 3 leur nombre puis cela a reflambé;Là cela faisait deux mois que je n'en prenais plus;je recommence; Hormis les spasmes qui peuvent venir de l'estomac je n'ai pas mal mais dans qq jours je saurais;Si ce n'est pas çà je donne ma langue au chat
Pour mes chats dès demain je vais chercher quelqu'un pour 2h/semaine; Je vais faire l'essai durant le mois et demi Si çà marche je les garde sinon. . .vais essayer de ne pas y penser mais c'est difficile, à chaque fois qu'ils me font un calin Pour l'hernie hiatale j'en avais une aussi et l'ostéo l'a traitée. Peut-être devrais tu en voir un pour çà! Bonne nuit tout le monde |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:13 | ||
|
bonsoir les Mamys et pas "les grandes,, les moyennes ,,les petites,,les fortes '' les moins forte,,les minces,,et les trops maigres ,,grrrrrr!!!nous nous sommes toutes belles
JUDITH j'ai fais moi aussi le texte hélikit 2 fois car j'ai l'estomac fragile( le stress) j'ai une hernie hiatale (chez pas l'écrire) mon dico va me le dire je n'ai plus mal a l'estomac (laisse THOMAS) tranquille!!!!!j'ai un kiste sur un ovaire(ou au )MDRbleu a plus tard "plus belle la vie" DANY :x :x :x |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 17-03-2011 à 19:26 | ||
|
MIMI c'est pourquoi ton scanner j'ai zappé excuses moi Quan aurs tu les résultats Envoie moi un mail pour me donner plus de détails
Oui la SEP peut fiche le b. . ..l dans les bilnas sanguins. Lors de ma première poussée j'avais une hyper leuvcoctose aussi mais je ne me souviens pas que les polynucléaires neutro aient bougés, je ne pens eps que cela me soit jamais arrivé d'ailleurs. Là ils ont explosés 80% de neutro et 8672/mm3 alors que la fourchette est entre 2000 à 7500/mm3. La seule infection que je vois c'est mon estomac. Mai il faudrait que les helicobacter pylori aient explosé. Comme j'ai refait un helikit je le saurais d'ici qq jours sinon je ne sais pas. Je vois la gynéco demain. pour d'autres examens, les marqueurs par exemple du sein et ovaires. . .on ne sait jamais mais j'ai qd même des symptômes de sep:vertiges qui peuvent aussi provenir des cervicales qui me font beaucoup souffrir par moment De toutes façons la principale cause c'est la fatigue, le surmenage et tout ce stress que j'accumule depuis..quand déjà! je ne compte plus |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 17-03-2011 à 19:16 | ||
|
Merci CAPUCINE Cela fait du bien de vous avoir! Je ne suis pas allée faire les courses; Trop mal. Ai cdé sur le net mais en plus de l'infection (ou la sep!)c'est un tel crève coeur que je ne cesse de gamberger et on dirait que POmpon sent les choses car il m'observe avec une intensité presque dérangeante
En fait LUCIANA ne pourra les prendre avant plus d'1 mois Elle part en vacances une semaine,n'aura pas le temps d'habituer les chats avant de partir, donc ce serait à son retour Aussi j'ai décidé pendant cette période de faire un essai et de me serrer la ceinture pour prendre quelqu'un 2h/semaine.Financièrement ce sera :-bd et il faut quelqu'un de vraiment fiable J'ai aussi pensé à Assistance aux animaux,leur ai tél ce matin.En cas de décès A.aux animaux s'engage à prendre en charge les chats.Ils seraient à Louveciennes je crois, dans les Yvelines,pas d'euthanasie bien sûr et auraient un parc à disposition.Donc je réfléchis et vais essayer de visiter Je ne veux pas de cages Mais il restait à envisager à ce qui se passerait si je tombais ou comme ma soeur ne me réveillait pas un matin Personne ne saurait d'où l'idée de faire l'essai d'avoir qqu'un de vraiment fiable qui,si je n'ouvre pas,s'inquiète et prévienne Myriam qui aura mes clés! Je sais je ne cesse de chercher des solutions pour les garder.Ma santé s'en ressent car ne dors pas, et ressasse le problème |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 17-03-2011 à 19:11 | ||
>:) mimi 33
juste un petit coucou à toutes les Mamies ou pas. . . he oui, pas trop la forme!! je suis quand même sortie aujourd'hui chercher le produit à injecter pour le scanner demain. car je vais honorer mes RV? après, basta. c'est pas trop mon truc tous ces examens. . . en fait, ce n'est sans doute pas une simple gastro, mais peutêtre bien une grippe, car fièvre. . .mais, vous le savez bien, les mauvaise herbes ont la peau dure!! et il y en a de plus à plaindre que moi avec mes petits bobos. . . le bon truc. . . c'est que c'est une diète complète, pas un régime!! DANY, à la bonne heure. penses y à chaque fois que tu commences à agripper ton fiston! prends ce qu'il te donne. et je pense que c'est un très bon garçon, affectueux et tout et tout. attends son arrivée dans la joie, même s'il partage son tps entre sa soeur et vous. vois-tu, j'aimerais bien que mon fils y pense aussi. . . TERESA, je pense que tu es très courageuse aussi car tu as ta dose! je pense à toi. CAPUCINE, tu feras de gros bisous à ta Maman. profitez bien l'une de l'autre. JUDITH, je ne t'oublie pas. est ce que la SEP peut faire varier une analyse sanguine à ce point? ou alors, tu as une belle infection? dans tous les cas, ça ne m'étonne pas que tu sois si fatiguée. ta toubib te le dira sans doute. en attendant, essayes de te reposer et ne te bille pas pour tes minous. profites d'eux comme ils profitent de toi. c'est solide un chat, on lui prête 7 vies. . . bonne nuit et plein de gros :-* :-* Michèl |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.