Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 18-03-2011 à 21:38 | ||
|
DANY TU ES UN AMOUR, vous l'êtes toutes et MIMi qui m'a téléphoné Je suis désolée, vraiment pour toi. Quelle galère de devoir supplier pour voir ses petits enfants Pas normal, du tout
Le problème est que si je ne débarque pas immédiatement les reprendre je ne crois pas que ce sera possible ensuite et même maintenant car je viens de relire ce que j'ai signé (le type m'a dit de signer et moi qui ne signe jamais sans relire je pleurais tellement que je ne voyais rien) c'est qu'il est mentionné que je les abandonnais (quelle horreur!) sans aucune restriction ni réserve. Si j'avais lu j'aurais mis des restrictions mais je n'ai rien écrit donc. . .pas demain que je vais me soigner; faut que je tienne, récupère mes chats, revienne en taxi avec la motié de ce que j'ai donné car cela ne rentrera pas dans un taxi et trouver quelqu'un deux h /semaine. Côté finances j'aime mieux pas réfléchir à combien cela va me revenir tout çà Ensuite cette douleur m'a fait prendre conscience qu'IsraËL POUR UN BON MOMENT EST HORS De PROPOS; JE RESTE EN FRANCE JUSQU'AU DECES DE MES CHATS. APRES ON VERRA; ET JE VAIS DEMENAGER coûte que coûte, me rapprocher de l'une ou de l'autre quitte à louer dans le privé Dans les villages cela doit être quand même plus abordable Je vous laisse car là faut que je me repose Je ne tiens que sur les nerfs et les vertiges se succèdent et si je veux faire une descente au refuge demain faut que je tienne |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-03-2011 à 21:26 | ||
|
Viens de passer une annonce pour trouver une aide ménagère fiable (le plus difficile) pour 2h/semaine et demain je vais au refuge voir comment c'est (taxi cela va me ruiner) et je vais essayer de récupérer mes chats et revenir en taxi,avec tout ce que je dois reprendre même si je leur en laisse la moitié,va pas être de la tarte pour trouver un taxi.Une histoire qui va me coûter presque ou plus 200 euros et bagarre pour reprendre mes chats
Je parais versatile mais je pense encore et toujours à mes bêtes;L'angoisse que j'avais c'est que personne ne sache s'il m'arrivait qq chose mais si je trouve quelqu'un au moins une fois/semaine.on saura;à ce moment là il sera toujours temps de les placer En plus la directrice devait me tél pour me dire à quelle heure on allait passer aujourd'hui ou demain et le monsieur est arrivé sans que je sois prévenue. J'ai été prise de court Je pleurais tellement et fatigué d'avoir été chez la gynéco que j'ai suivi le mouvement mais j'avais déjà pensé essayé de trouver quelqu'un pour la maison.PROBLEME est que j'ai signé. . .maintenant va falloir les convaincre quitte à faire un scandale;ce qui m'a aussi décidé c'est l'admiration du type devant les soins que j'apportais à mes chats. Ils ne seront jamais mieux ailleurs Je vous en prie dites moi que j'ai raison. . .je ne tiens plus debout,pas mangé et demain je ne peux joindre le refuge qu'à partir de 13h30 je vais partir à midi 30 pour y être dès l'ouveture; pourvu que je tienne le coup |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-03-2011 à 21:26 | ||
|
JUDITH,tu les auras quand tu iras mieux,pleur ça fait dû bien, mais pense du'ils vont être là ils auront des copins et des copines!!!!maintenant tu vas penser a toi (et a eux aussi)
pour bien te soigner,tu vois JUDITH moi se soir je pleurais car en voyant la photo d'un de mes petits un cafard FOU! j'ai pris le téléphone et j'ai appelé ma fille fâchée pour avoir le petit un seul car deux avec mon genou je ne peu pas,elle m'avait amené le deuxième il y a 3semaines ,j'étais contente je croyais que la fâcherié etait fini mais pas de nouvelle elle m'a répondu bien gentille je l'aurai mardi soir et mercredi ça va mieux sinon j'allais encore plonger dans la déprime j'ai baeucoup pensé a toi pendant ma séance de DO ING !!!!tes minous vont s'endormir et rêver de leur Maman qui les a dorloté et qui les dorlotera encore dors bien,et a partir de demain prend soin de toi bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-03-2011 à 18:12 | ||
|
je suis de tout coeur avec toi.
prends soi de toi, c'est ta santé prioritaire. courage, courage |
||||
|
|
jojo (80) répond | Posté le 18-03-2011 à 17:43 | ||
|
:-* JUDITH bon courage.Nous sommes de tout coeur avec toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Ne pourras-tu pas les récupérer quand tu iras mieux? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 18-03-2011 à 17:26 | ||
Ma cher Judithe je compatie ton chagrin pour tes chats car moi aussi j'ai 3 a la maison et sa me ferais de la paine se on devais les reprendre . Mais le principal ce ta sante et que tes animaux vont aitre bien ; je t'embrasse tres fort et courage je pense a toi courage je suis la si tu veux me parler :-* :-* :x :x :-O AMICALMENT TERESA. . . :^>
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 18-03-2011 à 16:50 | ||
|
JE NE CESSE DE SANGLOTER Cà y est mes petits chats viennent de partir. Assistance aux animaux est venu. In monsieur charmant il m'a expliqué qu'ils les prenaient dans un centre tout d'abord où ils pourraient sortir puis seraient transférés à Louveciennes La seule chose qui me console c'est qu'ils seront bien je pense mais quel déchirement A la dernière minute Pompoçn voyant qu'on commençait à enlever des affaires avait l'air inquiet Et il poussait des maiulements déchirants en partant. la maison est vide vide VIDE
Saleté de maladie et saleté de solitude; je suis seule seule seule et la sep attaque très fort depuis ce matin. je n'avais plus le choix |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-03-2011 à 11:59 | ||
|
JUDITH jepense a toi mais j'ai eu du retard donc a se soir je vais faire mon do ing pour toi,la pensée ça marche il parait,la sep cest quoi comment as tu eu ça par une opération? ? ? bisous ça "majesté" vient manger et je n'ai rien fais me pas changé BISOUS a toutes A+DANY
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-03-2011 à 11:45 | ||
|
ANAIG, bienvenue parmi nous.
malheureusement, tu n'es pas la seule à ne pas comprendre tes enfants. De qui attends - tu une réponse? de NEIGE ? tu sembles être nouvelle , il y a eu quelques petits différents avec la fondatrice de ce forum, , mais on continue de s'épauler . Si tu le désires , tu peux te joindre à ce petit groupe qui essaye de survivre à la dureté du monde qui nous entoure. bizz |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-03-2011 à 11:35 | ||
|
JUDITH, je t'envoie de bonnes ondes.
je ne peux t'aider qu'à distance, je ne connais pas tes souffrances , j'ai eu une VRAIE GRIPPE, il y a 36 ans , j'étais jeune mais depuis ce temps- là , je me fait vacciner tous les ans , tellement c'était dur à supporter, alors , j'imagine à quel point tu dois te sentir mal. Ne culpabilise pour tes chats , laisse leur des croquettes dans n'importe quel récipient et de l'eau là où tu peux dans ton appart , en hauteur sur une table, un meuble pour que tu ne risques pas de tomber .ils trouveront à se nourrir et se désaltérer et survivront, ne t'inquiète pas .pour la litière , plus ennuyeux mais contente toi d'en remettre au dessus , si c'est pas très propre, tant pis, il y a plus urgent. garde ton énergie pour toi . Courage , courage . bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.