Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 19-03-2011 à 18:40

JUDITH,tu vas bien dormir ce soir avec ton Bébé,qui fait de l'escalade a présent ah! le coquin il va te donner du boulot, mais n'oublies pas ta santé il va faire beau la semaine prochaine tu pouras sortir Bébé si ta santé va mieux!!!! ;) ;) une image pour TOI
JIA je ne m'appele pas michèle mais Dany,c'est moi qui t 'es parlé, des vignes :P :P
TERESA oui tout s'arrange mias il nous faut du courage,pas baisser les bras
tu vois moi avec mes petits,je me bat depuis 9 mois petit a petit j'arrive a les avoir en pliant j'aime mieux ça car sinon,je ne les verrai plus car m'a fille est butée "comme son Pére"
CAPUCINE HOM comme le mien pas toujours facile,il faut savoir parler ou se taire!!!!!
j'ai fais un peu de couture , mais pas envie,il le fallait changer une fermeture eclaire
trés dur a faire sa "M" et en train de remettre mon lavabo j'ai mal a la tête et mal au ventre car il n'arrête pas de râler du coup pour me détendre je suis venue vous causer
bbbbbbon WK a toutes :D :D
KOUKI salut j'ai hâte de te lire :-q :-q

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-03-2011 à 18:31

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

quel roman feuilleton, JUDITH!!! mais quelle fatigue aussi pour toi! enfin, tu as retrouvé tes petits amis. . .tu verras bien ce qui se passera, et puis, tu as fait connaissance avec une personne charmante,non, c'est bon à prendre. bon, alors, j'envoie??
penses positivement, tu ne peux pas connaître l'avenir. bien sûr, tu le vois noir, et je te comprends, essayes d'y ajouter un peu de blanc et de délayer, comme en peinture. . .
JIA, non, ce n'est pas moi qui te croyais tombée dans les vignes, la semaine, tu cours, le WE, c'est les rangs de vignes? ? ? j'ai aussi eu qq difficltés avec le net cette semaine.
un petit coucou rapide à toutes les Mamies. . . pas en très grande forme aujourd'hui encore : suis retournée voir DR ce matin . . . compléments d'analyses, vogalène etc. . .
aussi, je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à demain?
gros :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.

une copinnaute a envoyé cette image coquine et amusante sur un autre forum. . . je vous la soumets. . .souriez. . .

lagate (59) répond Posté le 19-03-2011 à 17:57
BONSOIR à TOUTES.
je suis contente que tout se termine bien pour JUDITH et ses chats.
COURAGE.
bises. :x :-* :x

Judith répond Posté le 19-03-2011 à 17:54
Vous donnerai plus de détails demain, suis rentrée épuisée mais heureuse Même si Bébé m'a montré de la joie,en faisant de petits bons en hauteur,je crois que je l'aurais laissée s'il n'y avait pas eu Pompon car elle était tout à son affaire;la nature,courir,voir d'autres animaux,elle s'éclatait!La directrice du refuge me l'a confirmé:elle a besoin de liberté.Par contre Pompon,c'était limite,il commençait à avoir son nez un peu abîmé, mais moins que lorsque je l'ai eu où son nez était en sang Au retour il écrasait avec sa tête mes doigts que j'avais passés dans le grillage pour le caresser et miaulait d'un air. . .quand il m'a vu il s'est tourné dans l'autre sens 5 minutes Il est rentré,a repris ses habitude;réintégré "son" fauteuil,Bébé parti dormir sous la couette, mais ELORA a u une idée de génie vous dirais demain sans cela je serais encore à m'angoisser bébé ne cesse de faire des bêtises qu'elle ne faisait pas avant,par ex.tenter de monter sur l'égouttoir dans la cuisine;POmpon a besoin de calme et de sécurité.Je sens que je vais être obligée de construire qq chose pour que Bébé s'éclate Manqué de tomber encore deux fois Vous ne pouvez imaginer ce que la sep a de destructeur quand elle tape A plus tard
:-* :-* :-* :-* :-*

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 19-03-2011 à 12:26

Bonjour les filles me voila je vois vous mesages pas tres fameux . Mais la vie continue JUDYTH Je pense for a toi tu doit enseiller de te ocuper de ta sante et en suite je pense que tu purras recuperer tes chats . Je une ami que apres une recuperation de clinique elle a recuperer ses animaux et mantenan tu va mieux ; alors tu peux avoir lespoir de les recuperer .Courage je :x :x :-* :-* tembrasse fort . Dany merci pour ton encouragement ma vie elle nes pas facile mes je me bas toutes les jours et sa continue je l'espoir que un jour tu va se arranger on vera. . . pour toutes les mamyes que soufre je vous :-* :-* embrasse fort et courage les bons jours arrive et le soleil aussi .je vous dis courage AMICALMENT TERESA. :x :x :-* :-* :^> :^>

Judith répond Posté le 19-03-2011 à 09:32
Je passe brièvement car vais me relaxer avant de partir. Dormi 3h. . .
YOUPI je ne vais pas radoter mais allez sur mon forum pour lire les nouvleles j'ai expliqué.
JE LES RECUPERE la dame du refuge m'a appelée à 8h30 elle voulait le faire de toutes manières car lorsque le monsieur qui est venu lui a raconté dans quel état j'étais elle a été très touchée m'a -t-elle dit; elle prépare les affaires et j'ai discuté avec elle
Soulagée ! je vais essayer de me relaxer en attendant le frère de Lily qui m'emmène au refuge car je tremble d'épuisement et au retour les chats vont être super excités. . .et Bébé qui a goûté à la liberté va falloir que je la surveille encore plus car elle a tendance à vouloir se sauver dans les escaliers. En fin de compte sutrtout pour Pompon que je les récupère pour qui j'avais raison de m'inquièter;Bébé est si curieuse qu'elle n'est pas du tout traumatisée! elle a trop à explorer et elle peut être dehors au lieu de l'appart
Finalement cette crise a abouti à des résultats inespérés:connaître Lily,et parler à cette dame qui m'a rassurée sur le comportmeent de mes chats si par malheur ils devaient être placés Elle pense que Bébé se serait très vite adaptée,pour elle je n'avais que peu d'inquiètude Pompon plus sur la réserve mais le fait d'être en liberté et non en cage l'a aidé et je pense aussi la présence de Bébé
Vous en dirais plus sur la manière dont je vais gérer la suite

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-03-2011 à 09:32

Judith, j'espère que tu pourras récupérer tes chats ! Ils t'apportent l'amour et la tendresse et tu en as tellement besoin, Il faut penser à toi.
HOM a été infecte hier, sa soeur n'allait pas bien et c'est moi qui ai dû lui remonter le moral, il n'a jamais voulu prendre le téléphone malgré ses supplications.
Je vous embrasse toutes mes petites et non mamies

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 19-03-2011 à 09:02
Coucou les filles,

Non Michèle je ne suis pas tombée dans les vignes promis juré mais j'ai des difficultés à rentrer sur le forum surtout cette semaine !!

Je ne sais pas du tout ce qui ce passe, aujourd'hui ça va sans problème mais cette semaine je n'ai réussit qu'à me connecter qu'une fois et après basta plus rien !!

Moi c'est toujours la même chose je cours je cours, je compte, je compte mdr !!

Mais je vois qu'il s'en est passé des choses !!
Judith pourquoi as tu donné tes chats ? ? ? Enfin !
Enfin, tu vas les récupérer c'est bien !! Ce que tes chats te demandent se sont des caresses, de l'amour . . . et si tu dois un jour tomber et mourir, comme tu le pense . . . hé bien tes chats, préférerons sans doute et sur et certain partir avec toi . . .
Cesse de toujours penser au pire stp pense à chaque instant au présent et pas à si si si stp.
Pour l'aide pour 2h par semaine . . . tu nous avais dit que tu avais un ptit primeur a côté de chez toi . . . ne peut il pas trouver quelqu'un de fiable . . . il doit connaître !!

Pour ta copine Sally . . . pas de commentaire . . .. ce n'est pas une amie !!

Aî Joséphine m'appelle je reviens dans la journée.

Ps : j'ai des nouvelles de Kouki, elle va bien et s'amuse comme une folle . . . tant mieux !! Non ? ? ?

biz a+

Judith répond Posté le 19-03-2011 à 02:15
Deux heures passées. Malgré l'épuisement je ne peux dormir. Me suis relevée. Pourtant faut que je me repose J'ai peur pour demain

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 18-03-2011 à 21:41

TERESA tu as toi aussi ta part de peine la vie et pénible mais hélas il faut la supportée
et surtout prendre soin de ça santé et de tes 3 chats,je pense a JUDITH en te disant ça :x
LAGATE, MIMI ,JOJO? ? ??? ce que jai dis a JUDITH c'est pour vous aussi mais je suis heureuse d'avoir téléphoné "ça,M" râle il dis que je me plis je m'en fou,j'aime mes enfants et mes petits JIA t'es tombée dans les vignes ne prends pas ça mal c'est de la rigolade!!!j'oublie QUI? ? ??? :D :D :D une image pour les nouveaux :-q :-q :-q

4001 - 4010 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen