Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 20-03-2011 à 20:40 | ||
|
Bonne nuit reposez vous bien.JIA vas y doucement
Bises +++++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 20-03-2011 à 20:09 | ||
|
un ptit coucou rapide les filles . . . je reviens des vignes pour pas changer !! J'y suis partie que cette après midi car je n'avais pas terminé mon ménage sniff.
Je suis crevée sniff . . . je vais me coucher !! Excusez moi, je pense beaucoup à vous mais la fatigue l'emporte sniff. a+ à demain |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 20-03-2011 à 17:43 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les mamies ou non. . . JUDITH, ne recommences pas à te biller. ça m'étonnerait que que ce soit n'aie pas compris ton geste. maintenant tu veux aller à la campagne? je comprends parfaitement ton raisonnement : un petit plein pieds où tes chats pourraient sortir, c'est ça? c'est ce qui se passe chez moi, ils sont indépendants, mais, nous avons aussi des visite de "copains" durant la nuit, d'où. . .pas mal de bruits. . ..ha, ces chats! continues de te reposer, ton expédition a dû te fatiguer. courage et gros bisous. DANY, qu'est ce qui se passe? des problèmes encore? as-tu passé un bon moment avec ton amie au moins? le dimanche, en générale, c'est plus calme avec elle,non? JIA, pas de problème avec la méprise, ça arrive même à des gens très bien!!! beau tps dans les vignes? c'est plus agréable que la flotte!! je crois qu'il y a pas mal à faire en ce moment car je vois beaucoup de monde s'affairer dans les rangs. je pense aussi à vous, LAGATE, TERESA, CAPUCINE, et KOUKI qui ne tardera pas à rentrer. bonne fin de dimanche à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:43 | ||
bonjour, mes AMIES j'ai lu vos méssage de défenceJUDITH etJIA et d'encouragement TERESA
ce matin pas en forme mal aux yeux,je ne parle pas comme ça "S" n'a rien a me reprocher SUZANNE,va arriver je vais pouvoir me confier je vais aller m'habiller,et il faut voter brrrrrrr!!!! bon dimanche a toutes DANYqui a besoin de parler :x :x :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 20-03-2011 à 10:13 | ||
|
Coucou les filles,
Tu te trompe parfaitement Judith, j'ai compris ton geste mais je savais que seul tes chats pouvaient encore de donner du courage sans eux . . .. Tu as au moins appris une chose : bébé peut résister à la séparation . . . Pour pompon . . . je pense qu'il préfère être avec toi . . . pour le meilleur et pour le pire ! Je ne connais pas la sep car personne de ma famille l'a donc c'est vrai que je connais mal cette maladie. Par contre, nous nous sommes une famille de diabétique avec toutes les conséquences qui peuvent en découdre. Nous avons des cas de maladie de eurton (dsl je ne sais pas comment cela s'écrit et pas le courage de chercher)dont ma mère qui arrive de moins en moins à bouger et se déplace avec une canne, elle a de l'arthrose dans les jambes, les pieds, les mains souffre continuellement des reins etc . . . et peux devenir aveugle comme sa mère . . .. et j'en suit le chemin j'ai de plus en plus mal dans les pieds surtout quand il pleut etc . . . Dès que nous avons un "bobo" il s'infecte . . . surtout aux orteils . . . Ce n'est peut être pas la sep . . . mais c'est pas non plus rigolo !! Allez, je vous laisse gros bisous et a + les filles |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 20-03-2011 à 09:59 | ||
|
merci pour votre soutien DANY Bébé est une petite chatte coquine pas un mec!Le mec c'est Pompon, mon géant au coeur tendre et qui lui a vraiment été content de rentrer Bébé je crois qu'elle s'en fiche,au contraire,elle a profité d'un peu de liberté là bas et je pense que c'est ce dont elle avait besoin.En fait s'il n'y avait pas eu Pompon je pense que je l'aurai laissée. Elle aurait été plus heureuse et ce centre est vraiment bien et encore ce n'était pas le définitif beaucoup plus grand et organisé pour les chats
Voilà..je reprends ma vie avec mon inquiétude toujours présente pour mes chats qui me bouffe la vie.Vous mets le copié collé écrit sur mon forum où plusieurs ne comprenait pas, comme JIA ma décision Je suis très fatiguée ce matin, malaise, et comme je comprends particulièrement DANY et THERESA dans leur lutte continuelle contre la douleur. Tant qu'on ne le vit pas soi-même, difficile à comprendre c'est normal Je vous embrasse La solution d'Elora de mettre un mail tous les jours sera plus diffiicle qu'un pot à la fenêtre,Vered ne regarde pas ses mails tous les jours et même moi il faut que j'y pense L'ordi peut ne pas marcher,vais voir avec elle ce qui est faisable mais cela ne peut être que temporaire;On n'est pas vraiment amies, ce sera une contrainte pour elle.Dans cette ville peu de solutions A la campagne je mettrais une chattière pour leur donner la possibilité de sortir |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:59 | ||
Bonjour les filles est dimanche alors JUDYTHE sava mieux et tes chats aussi voila deja une bonne nouvelle je pense a ta sante le soleil est la et tu veras tu ira mieux reposetoi bien et bon dimanche.DANY je vois que tu a des problemes avec ta fille et tu doit plier pour avoir tes petis maleurosement je le memme ca avec mes 2 filles mais je ne plus le courage de dir nom et alors sa marche se je le fait ce pour les petis ne peuve rien . Courage a toi mais on na jamis la recompance de se que on faits.Je doit partir au bois pour changer les ides et fair de la marche ;POUR TOUTES LES MAMIES je vous :-* :-* :-* :x :x je pense a vous et courage bon dimanche .AMICALMENT TERESA. :^> :^> :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 20-03-2011 à 09:58 | ||
|
ALORS Je vais vous lancer un APPEL très sérieux: QUI peut m'aider à quitter cette ville, trouver un point de chute à la campagne C'est TRES SERIEUX L'heure est vraiment grave que ce soit sur le plan relationnel,santé,financièrement je DOIS QUITTER PARIS D'URGENCE Je n'ai plus la force,ni la possibilité de le faire seule LILY est intervenue avec une rapidité extraordinaire,a réagit au quart de tour,ne la remercierais jamais assez MAIS ne servira à rien si je ne quitte pas cette ville au plus vite Je n'ai pas de voiture, ma validité,parlons en!comment puis je visiter,chercher.Sans famille ni amis autre que vous je n'y arriverais pas Vous habitez chacune des régions différentes Pour UNE FOIS JE DEMANDE DE L'AIDE pour qui me connais c'est une première, une vraie nécessité.Je suis sur le fil du rasoir Vous dites souvent que je suis forte,que vous ne savez pas comment je fais;et bien c'est l'aveu que je ne suis pas si forte que çà,que je baisse les bras Ai repris ma petite vie:mal de tête, mouche sans cesse,voix cassée..malgré la fatigue hier me suis aperçue que je respirais normalement et Bébé aussi |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 20-03-2011 à 09:57 | ||
|
Cà me blesse que vous pensiez que j'ai agis avec légèreté en décidant de confier mes chats.Vous comparez votre situation à la mienne mais c'est impossible. LILY demande à ton frère qui m'a vue,comment je me déplace!et parfois c'est pire quand en plus de mes jambes, mes mains me lâchent,que je titube,n'ai plus de forces!croyez vous vraiment que ce soit par légèreté, manque de conscience, désinvolture que j'ai pensé donner mes chats.J'AI PENSE A EUX AVANT TOUTE CHOSE;vous ne réalisez pas quel est mon quotidien depuis des années,combien la sep est handicapante,lors des poussées l'enfer,en dehors des poussées les séquelles invivables épuisantes, démoralisantes.J'avais atteint un point de non retour Si ma situation ne s'améliore pas,vite,je vais m'enfoncer un peu plus chaque jour jusqu'à celui où je me flinguerais et emmènerais mes chats avec moi de l'autre côté?c'est çà. . .que vous voulez Si c'est mon destin,OK MAIS celui de mes chats peut être différent;dépendant de moi, c'est à moi de leur trouver ce qui est le mieux pour eux et je vous assure que pour Bébé le mieux aurait été de rester.Elle aurait été plus heureuse que chez moi C'est en la reprenant, que j'ai fait preuve d'égoïsme,Pompon je ne sais pas,car il a besoin de moi
MIMI Si je les avais confié à Luciana je ne pense pas que j'aurais eu idée de vouloir les reprendre car je sais qu'elle aurait entouré Pompon d'affection.Au refuge malgré tout ils ont moins de temps à consacrer aux calins ce dont il a besoin |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 19-03-2011 à 19:51 | ||
|
coucou avec mes excuses pour les inversions de nom rire.
Bon voilà qui finit bien pour les chats et Judith . . .. Allez, je vais aller pendre mon linge qui a finit d'essorer . . . hé oui et hop demain les vignes nous partons maximun à 7h30 !! à lundi a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.