Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-04-2012 à 13:29 | ||
|
bonjour les mamies
j'ai beaucoup de messages à lire depuis hier mais je passe vous faire un coucou ! il pleut et c'est un peu tristounet , mais nous manquons d'eau alors on ne va pas se plaindre quand nous en avons! je vais aller voir la mamie pour le cas ou elle aurait besoin de quelque chose! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:40 | ||
BONJOUR LES FILLES ME REVOILA DE PASSAGE JE DOIT PARTIR POUR LA VOITURE DE MA FILLE ISA JE VOUS EMBRASSE TOUTES MERCI A DANY pour ta gentiesse ce vrais que je me sens fatigue mais ce comme sa je me repouserais dans ma tombe. . ... car dans ce monde je nes pas le temp ;;;;;;; ,je vous embrasse a toutes bonne jorner :-* :-* :-* :x :x :-O teresa
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-04-2012 à 23:13 | ||
NEIGE j'étais a la maison mais trés occupée :P
ça arrivé de tout les bouts ;) la je suis a la télé avec un des plus grand :D il veut que je reste avec lui >:) mais je vais le laissé et a DODO demain enterrement de ma dernière TANTE :^> et voilà c'est nôtre tour a présent :-bd :-bd :-bd BISOUS DANY :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-04-2012 à 23:03 | ||
|
TERESA tu as vraiment du courage avec tes petits :-q :-q
et ta santé en prend un coup j'espère que ta petite LISA MARI va mieux :D :D :D BISOUS DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-04-2012 à 22:58 | ||
|
KOUKI bonsoir je suis HS et en plus ma dernière TANTE est décédé je l'aimais beaucoup
93 ans mon fils est parti m'a fille est là avec ses deux gars et j'ai un de là fille plus fâchée mais il y a eu un accrochage sar son fils a voulu venir voir ma TANTE au funerarium c'est le petit qui voulait je lui est dis NON mais il est allé je vais encor avoir un savon mais je ne vai rien dire sinon se sera encore la fâcherie a moins que mon autre fille prend ma défence , mais je serai partie pour l'enterrement car j'irai plus vite je tu dis ça car ça me contrarie est le petit ment il dit que c'est de ma faute comment va ta peinture et ta santé a demain j'ai hâte de reprendre mon ma petite vie tranquille,car je fatigue vite bisous KOUKI DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-04-2012 à 16:34 | ||
|
bonjour les Mamies
j'étais absente , mais j'ai bien pensé à vous! KOUKI pour moi comme pour toi les enfants sont mon trésor et ma vie! Mais ,voilà ,ils ne nous appartiennent pas SNIFF ils font leur vie! Oui je sais que j'ai une énorme chance que les miens sont adorables envers nous! Dimanche Patrick est venu deux fois pour pouvoir passer du temps avec nous et son frère ! je suis si heureuse quand ça arrive je vous embrasse chacune très fort Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 10-04-2012 à 10:29 | ||
BONJOUR LES FILLES ME REVOILA KOUKY PAQUES SA BIEN ETAIS JE NES PAS DORMI car ma petite lisa mary de la fievre elle tousee toute la nuit bronchite j'ai fait des aerosol + t les medicaments mais elle aitais tres caline est tres eveiller elle a dormi chez moi pour la premiere fois 2 ans c'est petie mais on ni imagine pas quelle bogneur ma fait j'ai manger dimanche chez ma fille plus jeune et les enfins on resue les oeufs de paque tu a bien finie ;;;;et vos coment sa bien aitais ? j'esper merci kouky pour tes messages je vous embrasse toutes et toi aussi bonne journer :-* :-* :-* :x :x :x teresa ;)
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 09-04-2012 à 20:08 | ||
|
BONSOIR A VOUS TOUTES MES PETITES AMIES
meme si on ne veut pas penser a ces fetes traditionnelles nous les delaissees on ne peut passer a coté ne seraice que par la non presence de vos mails et je m'en rejouis pour vous cela signifie qu'a votre porte et dans votre vie il y a de biens jolis moments en famille et il est vrai que je vous envie.ceci etant dis .DEBOUT LES FILLES .je sais les beaux jours sont trop courts helas .je vous attends avec impatience et il faut de nouveau vaquer a vos occupations vous ne pensez tout de meme pas que cette jolie vie va continuer 15 jours!!!.SVP REMONTEZ SUR VOS BALANCES.AH on rit moins la n'esce pas ? ? ??? j'espere que vous comprenez que je plaisante bien sur .BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-04-2012 à 00:08 | ||
|
NEIGE TERESA SYLVETTE KOUKI et TOUTES
MES CLOCHES ADORES BISOUS Dany :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-04-2012 à 00:05 | ||
|
:x KOUKI tu as pris ta PLUME tu écris VACHEMeNT BIEN :-q :-q :-q
un peu débordée, demain pire bon je ne veus pas me plaindre mais je n'est plus 20 ans!!!! :-bd :-bd :-bd tu continues a peindre,ta BELLE soeur mets là a faire la popotte :P :P :P :x tu es trop bonne ma KOUKI bon je vais a dodo car demain boulo et mes jambes ne suivent pas Bisous DANY :x :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.