Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-02-2013 à 00:28 | ||
|
Neige tu as raison je blague un peu sur le forum mais je ne vais pas raconter tout mes déboirs
avec michel c'est trés dur il mange bien il a meilleur mine il faut attendre le résultat de la biopsie mais je pense que ça va être pénible pour le soigner je ferais le plus possible pour lui mais je ne lui ferais pas de cadeaux il m'en a fais trop voir et ça continue j'étais trés fatiguée les autres jours j'ai pris ce que Nicole m'a dis Berroca ça m'a fais du bien mais j'ai des radios a passer pour mon genou et m'a hanche g je ne peux plus monter les marche s le menuisier vas me mettre une rampe a D MAIS TU VOIS NEIGE je suis calme et le moral et bien tu sais j'en ai telement baver que bien des choses ne me font plus rien aujourd hui Michel comme d'hab sa conversation toujours la même depius des années le bois le fioul et ses sous :-bd je ne lui ai pas parlé mangé seul et dans mon salon et bien du jamais vu depuis que j'ai mis les pieds dans cette barraque le 02/2/1960 il est venu pour que je reparle je n'ai pas voulu c'est la première fois qu'il s'abaisse :( je fais de la couture pour m'aider je n'arrête pas et je lui fais toutes ses démarches fort de la "BOUCHE" pour ne pas dire autre chose il ne fait rien que se plaindre il boit moi il a la trouille il a mangé son pain blanc :-bd j'ai un grande maison a entretenir avant il y avait le commerce et je n'ai plus droit a l'aide ménagère depuis que c''est mis sur mon nom car j'étais en fraude depuis 4ans sur le nom de Michel je l'avais 2h par semaines pour a peine 4€ ils essayent de me dépanner mais c'est long a la Carsate avec mais enfants ça va trés bien depuis que j'ai fais ma bêtise que je regrette Neige ton message mais fait du bien et j'aime bien les filles du forum :-q :-q avec Orchidée je me confie je me sent moins seule Bisous Neige a la prochaine bise a André et caresse a Elbo |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-01-2013 à 09:02 | ||
coucou les Mamies
je suis contente que ce forum revive et j'espère qu'il pourra vous aider encore! Dany je suis de loin les nouvelles de ta santé et celle de Michel, il a maigri tu dis , mais est-ce qu'il se nourri? tu parles de compléments alimentaires ,c'est bien mais c'est surement pas suffisant! Et toi tu vas comment? Je sais que tu joues les dynamiques sur l'autre forum, mais que tu souffres aussi! Térésa tu dois te reposer ,faire de la route comme ça ,c'est pas bon pour ta santé et ton moral mais j'espère que tu prends du temps pour toi! Comment va ta maman? je vous embrasse chacune qui passez Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 27-01-2013 à 23:10 | ||
Bonsoir Térésa tu ne peux pas faire comme te dis Neige
ça serait moins fatiguant pour toi qui a déjà de la peine avec ta santé ;) je suis contente j'ai eu mon Fils 45m avec son portable car il n'a toujours pas internet et de téléphone depuis qu'ils ont déménagé il doit mieux ce porter car il ne m'a pas appelée si longtemps depuis septembre MIchel passe plein d’examens depuis 3 semaines il a un problème a sa prostate cette semaine un IRM la semaine dernière une biopsie pas de moral :-bd je fais pour le mieux pour lui mais je suis trés fatiguée il a des compléments alimentaire car il ne pèse plus que 49 kg Bisous Térésa et courage DANY c'est formi ls fautes sont corrigées :D :D :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-01-2013 à 09:22 | ||
Bonjour les Mamies
Térésa pourquoi tu ne reste pas chez ta fille le temps de sa guérison?? ça serait plus simple ,elle avait déjà une jambe dans le plâtre il me semble!! je te souhaite bon courage et n'oublies pas que nous sommes là pour t'encourager! prends quelques vitamines aussi! je t'embrasse Bise à Chris aussi bonne journée mes amies Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 26-01-2013 à 21:47 | ||
bonjour neige et dany et les autres filles me revola ma fille a tomber dans l'escalier 2 jambes casses platre + chaise roulante je par le matin et je revien le soir pour l'aider et les enfins je suis tres fatiguer mais elle nas perssone pour l'aider depuis la veille de noel que cela arriver le debuot de l'anne mon b fisse a perdue son frere crise cardiaque et comma 3 jour et le dece a lesse un garcon de 18 ans une fille de 20ans il avee 40 ans toux cela en peux de temp moi je enseille de aider comme je peux mais faire la route avec la neige sa me fatigue mais ce comme sa je pense a vous toutes sante courage et moral je vous embrasse fort teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-01-2013 à 19:46 | ||
|
coucou mamyéole
tu es une mamie abandonnée toi? ? ? |
||||
|
|
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 24-01-2013 à 23:21 | ||
coucou mamiequimoue, c'est mamyéole
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-12-2012 à 19:56 | ||
bonsoir les amies Mamies
je viens de faire une petite carte que je pose sur les groupes et je vous en ai envoyé une à chacune (vous aurez en double!!) hi!hi! demain je n'aurai pas le temps de passer partout je vais cuisiner chez mon fils! Dons je viens vous embrassez et vous dire que: Seul ou accompagnée Noël est une fête de naissance ,renaissance vers une autre vie ! Seules vous serez peut-être en chair mais nous serons unies par la pensée entre nous et avec nos disparus qui nous sont si proches maintenant! Alors,ne soyez pas triste pensez que d'autres ont surement moins de chance et plus de souffrance physiques et psychiques (des malades hospitalisés, des mourants, des sans abris, des affamés et des populations en souffrances de la guerre!) Une petite flamme de pensée pour eux je vous embrasse tendrement Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-12-2012 à 09:44 | ||
:-* :-* :-*
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-12-2012 à 13:14 | ||
BONJOUR LES FILLES je passe pour donner de mes nouvelles mes chats vont bien merci neige ma sante j'ai ressue mes analises troux de cholesterole est du sucre malgres mes eforts mais le reste va mieux mon traitement va mieux mais je doit continuer mon moral zero car ma maman et mon frere me manque et ma sante ne me permet pas de les voir mais je enseille de continuer a me batre merci les filles a dany et les autres bon fin de semaine courage a vous pour votre sante et votre regyme moi il est stable biz teresa
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.