Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 22-03-2011 à 07:14
Bonjour à toutes
Levée tôt pour attendre l'infirmier qui pouvait passer entre 6h et 8h. . .pour le moment person!
JIA Bonne chance mais je pense que ce n'est qu'une formalité n'est ce pas? En tout cas une bonne chose pour votre petite famille. Cela fait chaud au coeur pour toi
DANY ouahou tu dormais debout hier soir.T'as fait un gros dodo? Non nous ne sommes pas vieilles. . .Le culte de la jeunesse étouffe les belles qualités que l'on developpe avec le temps, l'expérience; Franchement mon âge ne m'inquiète pas du tout (sauf quand j'ai mal partout là je me rappelle qu'il y a 20 ans je pouvais faire ce que je voulais!)
THERESA galère la chute de ton petit fils.Il a le bras plâtré. . .heureusement que tu es là. On sert quand même à quelque chose! bon courage à toi. Vas y doucement fais attention à toi quand même
CAPUCINE C'est tout mignon ton petit chat pour moi. Cela me va droit au coeur. . ..merci
MIMI on communique par mail donc j'espère que ta crève va mieux ce matin. Achètes ce que je t'ai conseilél cela te fera vraiment du bien Gros bisous
KOUKI Tu reviens quand? ? ?tu passes par Paris? ? ?
LAGATE? ? ? gros gros bisous à toi ma toute belle
Je veux des photos et redemande qui a une webcam. . .plus sympa de se voir
J'ai sommeil et aussitôt des spasmes sous les côtes; faut que j'aille voir un ostéo dès que moins fatiguée Ai passé l'après midi à dormir hier et je pense que je ferai de même aujourd'hui

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-03-2011 à 06:39
Coucou les filles

Un ptit coucou de bonne heure car David et moi allons au tribunal pour avoir l'autorité conjointe vis à vis de Joséphine.

David l'avait reconnu en décembre 2008 mais nous n'avions pas fait le nécessaire au tribunal pour l'autorité parentale conjointe . . . voilà nous avons rdv à Draguignan à 9h . . ..

a+ dans la journée je vais essayer de repasser je dis essayer car généralement quand je dis je passe, j'y arrive pas sniff !!

bisous

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 21-03-2011 à 22:41

TERESA,une pensée trés forte pour ton petit ;) ;) ;)
a demain a toutes je vais au lit semaine trés chargée
j'ai pris un RDV pour mon genou avec un rhumato pour avoir une
autre version que mon chirurgien qui m'a fait ma prothèse de hanche
et opéré deux fois se genou RDVle 11 avril je prend un anti-inflammatoire
naturel de santé nature je n'ai pas mal a l'estomac,LAGATE,MIMI ,JIA KOUKI,JUDITH
CAPUCINE et MOI DANY BONSOIR :D :D :D et a demain j'ai suivi sur la 5 Victoire ou la douleur des femmes trois lundis TB

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-03-2011 à 17:47

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

he oui, c'est le printemps. . . nous avons un tps radieux et la T° va avec!!!
prévu pour toute la semaine en plus. . . pareil pour vous?
pas grand chose à raconter.
TERESA, soigne bien ton petit bonhomme. bon courage.
LAGATE, je me suis mise aux images avec le forum. . .avant, rien. j'ai fait pas mal de progrès avec l'ordi depuis que je correspond avec vous.
bonne fin d'après midi et bonne soirée à vous toutes.
plein de :-* :-* :-* à chacune de Michèle.

lagate (59) répond Posté le 21-03-2011 à 11:49
UN RAYON DE SOLEIL !cela fait du bien.
je vous souhaite une bonne journée à toutes.

TERESA, bon courage pour ton petit garçon.Quel âge a-t-il ?
ce ne doit pas être grave, mais un plâtre, c'est pas drôle.
je nous souhaite à toutes ce que CAPUCINE espère.
un peu de baume sur nos coeurs meurtris et nos santé défaillante.
Félicitations à toutes , MIMI, DANY, CAPUCINE pour les magnifiques images que nous mettez.
vous avez remarqué, moi, je n'en mets jamais , je ne sais pas faire et pas de djeunes comme dit KOUKI pour m'expliquer.Alors, je préfère dire que je fais de la résistance .
RIRE..
JIA, on peut pas être au jardin et dans la vigne .
bisous à toutes.
JUDITH, courage .

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 21-03-2011 à 11:09

BONJOUR LES FILLES ME VOILA sa recomense la semaine mon petie garçon a tombe a l'ecole le bras casser et platre je doit alles
le chercher a l'ecole et me ocuper juste que ma fille revienne de Bruxelles . Alor Judythe comment tu va et tes chats je pense a toi tres fort et ton moral avec tes animaux tu a une companhie et sa te donne du moral . . . Je :-* :-* et courage pour ta sante . Dany ok pour les petis me revoila de garde . Mais je les aime de tu mon coeur ; MEMME AVEC DES DOULEURS je le ferais ; Etmimi et capucine et agate je vous embrasse fort et courage le prantin arrive je pense a vous toutes a plus je vous :-* :-* :x :x ;) Amicalment Teresa. . .

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 09:08

C'est le printemps et le soleil va mettre un peu de baume sur nos souffrances physiques et morales. Je mets un petit chat pour toi Judith en espérant que tu souffres moins aujourd'hui. J'ai connu toute une famille atteinte de la SEP.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-03-2011 à 08:58

:-* >:) mimi 33

petit coucou du matin à toutes les Mamies ou pas. . .

tout le monde a bien dormi? il y a du soleil dans votre ciel? cooool!!!
ici, tps splendide et. . .prévu toute la semaine,??! ça, on verra bien.
le pollen attaque en force, ça, c'est moins cooool!!!!zut et flute. . .
je vais m'y mettre tout de suite et ne pas en louper une miette.
alors, je ne vous ferai pas pas de long discourt aujourd'hui, na!
simplement : bonne journée à toutes, soyez. . .sages!! travaillez bien. . .
et. . .à plus tard?? gros :-* :-* :-* Michèle.

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 21-03-2011 à 08:47
Un ptit coucou juste avant de partir bosser.

Ouf bien reposée merci Dany pour ton message d'amour . . . c'est vrai que la bouillotte elle au moins de ronfle pas !!

C'est vrai que les chatières c'est bien . . . mais parfois les copains viennent manger c'est ce qui c'est passé chez ma sœur !!
Du coup la nuit ou quand elle partait dans la journée hop fermée la chatière !!!

C'est vrai aussi que pour le moral un beau balcon ou un petit jardin c'est super . . . bon pour le jardin faut t il encore avoir le temps de s'en occuper !!
En ce moment David va tous les jours au soir dans nos vignes pour traiter donc notre jardin est une forêt vierge . . . même mon petit fofinou d'amour ne retrouve pas ses crottes c'est peu dire . . . enfin, nous aurons des jours meilleures !!

Allez je vous laisse bisous à toutes je pense à vous très fort !!

a+

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 20-03-2011 à 23:11

MIMI j'ai passé un bon dimanche avec mon Amie,je l'ai racompagné chez elle a pied
10'minutesj'attent qu'elle soit bien rentrée férmée ,a clé et je me suis enfermée dans mon
salon aussi sec ,car le soir "ça m" la bolée bonjour , c'est bien TERESA penses a tes petits
tu te fais plaisir c'est le principale moi si j'écoutais "ça magesté" je serais fâchée avec plusieurs de mon entourage car il ne veut pas faire le premier pas, même avec sa fille fâchée , moi je le fais car se sont mes enfants,si ça ne marche pas au bout de quelques temps je ne les dérangerais plus mais je perséver!!!JIA as tu bien dormi(dans les bras des vignes)MDR!!!!KOUKOU!!KOUKI LAGATE CATUCINE :-q :-q :-q
je vais dans mon plumard avec une bouillote , ma bouillote c'est mon copin comme mon ordi
je n'ai pas de discutions avec sauve, quand ordi est en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes yeux me font mal je vais faire du DO ING a demain , mes MAMYS et PAS DANY elle va au litlaMamy, de,69ans,toujours active malgrés ses peines VIVE la vie pas VIVE,la france DE GAULE, mais VIVE les MAMYS comme nous avec leurs joies et leurs soucis et leurs santé
l'argents ne fait pas le bonheur mais il en faut pour nous soigner,et un peu pour nous pouponner nous et nos petits et nos minous d'accord,JUDITH vois plus clair au lit là viellerie moi je me trouve pas vielle j'essaye de suivremonâge a ma façon(JEUNE)
vous me cassez les pieds avec vos discourds!!!!je ne vous jirais plus
car je passe trop de temps avec vous NON !non J V AIMES

3981 - 3990 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen