Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 23-03-2011 à 16:53
CAPUCINE Super contente pour toi Moi destabilisée attentat à Jérusalem. . .
ISRAEL- TERRORISME : un attentat - peut etre deux - à Jérusalem par Gerard Fredj
Un attentat vient de se produire au centre de Jérusalem près d'un arrêt de bus.

Une bombe a explosé près d'un arrêt de bus de la ligne 74, face au Palais des Congrès, le "Binyanei Haouma".

La police et les ambulances du Maguen David Adom étaient rapidement sur les lieux de l'attentat

Un premier bilan faisait état de 8 blessés, en une demi-heure il est monté à 15 blessés, dont 4 graves. En raison de la panique sur place, le bilan est très difficile à établir.

De nombreuses personnes sont prises en charge en état de choc.
Aucun passager du bus n'a été atteint.

On ignore encore les circonstances de l'attentat mais selon les premiers constats de la police, il s'agirait d'une charge explosive d'importance moyenne qui aurait été posée près d'une cabine téléphonique, à proximité de l'arrêt de bus.

Le Premier ministre, Benjamin Netanyahou décide de repousser son départ pour Moscou.

A l'instant où nous envoyons cette alerte, on parle d'un second attentat et de coups de feu à l'entrée ouest de la ville mais des informations contradictoires circulent.

Des informations seront mises en ligne sur l'information en continu
www.israel-infos.net

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 23-03-2011 à 16:12
Coucou les filles

Un ptit bonjour avant que je parte travailler pour 17h.

Je n'ai pas travaillé avant et j'ai donc passé ma journée à faire le ménage, la bouffe, la pharmacie et super U, je viens de rentrer exténuée mais bon j'ai bouclé ma journée c'est le principal !!

Ma vie est toujours pareil le train train si l'on peut dire . . . toujours des emmer. . . pour pimenter le tout et voilà . . . donc tout est normal.

Je n'arrive pas toujours à écrire mais je vous lis tous les jours !! Promis !!

Je vous laisse gros bisous

a+

lagate (59) répond Posté le 23-03-2011 à 11:52
CAPUCINE, je suis contente pour toi.
bonne journée à toutes les mamies ou pas.
bisous

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-03-2011 à 11:15

J'ai eu Mon fils au téléphone il y a 2 heure nous avons discuté pendant 1 heure, 6 ans à rattraper. Je vous embrasse toutes mes amies.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-03-2011 à 10:34
bonjour, mes Amies,ça va bien,je veux finir ma couture ce matin car le vais a Pontivy habiller un peu mon petit TITOUAN il veut les mêmes baskettes et veste en jean que je lui avait acheté il y a 2 ans,heureusement que je fait de la couture sinon je ne pourrai pas lui faire plaisir,il passe avant moi :x :x TERESA ton petit est a du courage j'éspère qu'il ne souffre pas trop MIMI j'ai bien dormi!!!JUDITH toujours des malaises tu es née sous la mauvaise étoile!!!Jia as tu repassés sinon tu "repasseras" demain!!!
Capucine,Lagate, bonne jounée avec se soleil je vais au boulot DANY :-* :-*

Judith répond Posté le 23-03-2011 à 09:02
THERESA Belle organisation pour aider Alexis! grand mère courage, grand mère amour :-q :-q

Judith répond Posté le 23-03-2011 à 09:01
Un petit mot, me suis réveillée relativement tôt alors que je pouvais dormir plus;Ne me sentais pas trop mal et puis d'un coup encore sensations "bizarres" qui me font douter de pouvoir faire mes courses demain.Vais peut-être devoir encore cder sur le net à moins que je ne passe cde dans une boutique bio sur le chemin quand je reviens de chez la gynéoc si les ambu veulent bien s'arrêter,c'est plus cher qu'à mon mag bio habituel, dans ce cas j'iais vendredi.Qu'est ce que je n'aime pas être comme çà.Pourtant mes premiers résultats sanguins d'hier sont meilleurs que la semaine passée, mais envie de pleurer que je réfrenne,et toujours fortes douleurs dans la nuque et lombaires;est ce que çà suffit à me destabiliser?peut-être car il y a les nerfs qui passent par là,suffit qu'ils soient comprimés pour que des symptômes apparaissent et moralemnt je suis un peu perdue
CAPUCINE je connais le forum SEP il y a longtemps j'avais tenté d'y aller mais n'étais pas la bienvneue car je me soigne de manière différente de la med traditionnelle et pas d'atomes crochus avec la fondatrice.Celles qui composent ce forum ont peut-être changé mais suis trop fragile en ce moment pour retenter le coup,je te remercie d'y avoi pensé
Je ne vais pas bien mais çà fait des mois que j'accumule les problèmes, déceptions Cà finira par se tasser et suis aussi à un tournant de ma vie, décisions à prendre,certaines pas faciles
MIMI je me connectetai tout àl'heure A partir de quelle heure?

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-03-2011 à 17:54

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

encore une sacrée belle : soleil et chaleur au RV!!! et chez vous?

TERESA, pauvre petit bonhomme! et bien courageur avec ça car il va à l'école, pas trop dure pour lui? je pense, oui, que tu dois t'en occuper avec amour : Mamy un jour, Mamy toujours!!! bon courage à tous deux.

DANY, tu était exténuée hier soir!! as-tu bien dormi au moins? ça va mieux aujourd'hui?

JIA, c'est plutôt en bonne voie pour tous les deux (hum, trois). . . te voilà secondée à présent. . .l'union est pour bientôt? ? ?

JUDITH, l'infirmier est il passé? tu dois te reposer encore car je t'ai invité à une discussion. . .oui, HOM à branché webcam sur mon ordi!!! je vais me lancer et sans doute cafouiller au début. . .à plus?

KOUKI, toujours en vadrouille?

CAPUCINE, LAGATE, je pense aussi à vous. tout va bien?

bonne soirée les Mamoes ou pas et à +. plein de gros :-* :-* :-* Michèle.

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 22-03-2011 à 12:06
bonjour les filles merci pour toutes vous mesages genties . Mon petit ALEXIS a 8ans je passer une journer fatigue mais il va a l'ecole pas possible de ecrire mais il donne les reponses et moi je lui ecrie de memme a l'ecole ; il a mal mais prend des medicaments poue la douleur et des enti enflamatoires mantenant il faux du temp pour enlever du platre jusque la me voila en service ; Mais malgres mes problemes de sante je fais ce que je peux ; ALOR JUDYTE MERCI pour ton message et tes petis chas von bien et toi ta sante ? Courage je pense a toi je T'embrasse :-* :-* :PourDany mimi JIA CAPUCINE IAGATE MERCI ET UNE BONNE SANTE ET COURAGE je vous :-* :-* :-* :x :x fort Amicalment TERESA; :x :x =(( :^> :^>

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 09:11

Bonjour mes amies, Judith, j'ai trouvé sur le forum "questions médicales" un post SEP, je leur ai parlé de toi et tu peux aller les rejoindre car elles connaissent toutes la maladie.
Je vous embrasse toutes

3971 - 3980 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen