Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 25-03-2011 à 08:46 | ||
|
DANY Merci pour les renseignements: je suis hypermétrope et petite astygmatie.J'ai fait les exercices que tu dis. Au début cela n'a pas été facile car je louchais quand mon doigt se rapprochait de mon nez. Il a fallu que je me concenter mais cela a marché assez vite.Je vais aller sur le site dont tu parles
J'ai envoyé un mail aux animateurs pour leur demander si la fuite ne provient pas d'eux, de rappeler la nécessité de la confidentialité Donner le tél.de qui que ce soit,sans son autorisation,est une atteinte à la vie privée.Je ne le tolère pas pas plus que de recevoir des messages annonymes alors que je suis sur liste rouge pour avoir la paix et ne donner mon tél qu'à qui je le veux! Je vais peut être créer un blog. . .je vous tiendrais au courant Il sera bien protégé, celui là par de vrais mots de passe et il n'y aura aucun risque que les confidences que nous y ferons soient divulguées Faut que j'étudie soigneusement le problème Cette histoirte est finalement positive car je m'endormais dans un ronron Cela m'oblige à reprendre ma vie en main THERESA comment vas tu ce matin? LAGATE? MIMI j'ai reçu plein d'alertes de ta part pour le bon coin. Merci de faire ce premier tri pour moi :-* Je vais étudier cela cet après midi. là je me prépare pour aller chrez la gynéco Suis contente je viens d'envoyer balader les bottes (le printemps) et eu la bonne' surprise en mettant mes chaussures qu'elles ne me compriment plus. La perte de poids a joué aussi sur les pieds! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-03-2011 à 23:43 | ||
|
JUDITH ,je vous tiendrai au courant samedi soir mais j'en fais déjà
tts les vendredi au DO ING et j 'ai toujours fais un exercise depuis plus de 30 ans mais depuis que je le fais le vendredi la pratique est parfaite je ne vois plus mon doigt en double c 'est a dire avec un crayon ou l'index je fais avec un crayon car mom index est tordu quand je dis a une presonne alléa drt mon doigt indic la gauche on éloigne le crayon de la longueur de son bras et on le ramene vers le nez tout doucement 25 fois de rang 2 ou 3 fois par jour avec ses lunettes si on en a je suis astigmate je déformais ce que je voyais mon fils et comme moi en pire les autres exercises je vous les donnerai aprés la séanced samedi vous pouvez aller sur le cite animée par "Xanath LICHY"<< Voir clair.org>> c'est TB cette prs vient 6kmde chez moi déjeuner ala fin cidre galettes nous sommes 150 a 160 pers 33€ bonsoir toutes Mamy et pas JIA quitte a tomber dans les vignes choisi un bon cru tu auras moins mal a la tête mais sans DAVID car le travail sera mal fait Je blague le mien bon ou mauvais il se porte bien a part qu'il a mauvais vin demain nous sommes invités,je lui est fais la leçon je m'en "fou"ce sontdes "C" que dire a ça jai pris mon assiette et dans mon salon avant que ça tourne au vinaigre "de vin" bisous DANY :-* :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-03-2011 à 20:24 | ||
|
Coucou les filles je viens de rentrer.
David vient de m'appeler : il est embourbé avec le tracteur grrrr son frère vient le chercher dans les vignes et il rentre . . . Ça me saoule cette perte de temps !! Enfin, demain après midi, je n'ai pas les filles je vais donc aller aider David . . .. dans les vignes !! Punaise, vous avez deviné toutes seules c'est pas le pied ça ? ? ? mdr Et samedi, dimanche pareil : il faut attacher etc etc . . . bref comme dirait Michèle le train train quotidien ! Judith, je ne trouve plus ton forum . . . que se passe t'il . . . tu l'a annulé ? ? ? Bisous a+ |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 24-03-2011 à 19:24 | ||
|
DANY tu as fait des dépenses mais que je te comprends! Tu dis que tu vas faire 5h d'exercices. . .c'est beaucoup
J'ai entendu parler de la gymnastique des yeux, j'avais lu des revues sur le sujet et cela me tentait. Tu as déjà commencé?? C'est efficace? Tiens nous au courant cela m'intéresse vraiment KOUKI Pas revenue? j'espère que ton silence n'est pas parce que tu cafardes après ta grande virée. On est là! MIMI je t'ai envoyé un mail CAPUCINE Tu es la preuve que tout arrive. Je te redis que je suis vraiment, vraiment heureuse pour toi. Tu le méritais bien et je vois d'ici tes yeux briller de joie. Une heure pour rattraper 6 ans en effet c'est peu mais c'est un début j'espère, je te le souhaite THERESA, LAGATE gros gros :-* :-* faites attention à vous. Bonne nuit |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:44 | ||
MIMI je lui ai acheté ses baskets une veste en jean, deux tee-shirt,j'étais trés fiére de le voir si content "ç" a voulu payer un peu j'ai dis non!!! car aprés il se plaind
Capucine c'est formidable que tu as eu ton fils je vois ta joie Teresa tu ais bien courageuse envers tes petits Judith,c'est triste les attentas le monde est pourri de méchancetée Jia toujours au travail pense un peu a toi mais c'est la vie pour avoir la retraite il faut souffrir si il y en a une au bout car moi QUEDALLE et surtout la santé Lagate ça va Kouki tu fais toujours la javas moi un peu mal au dos j'ai fais des retouches de peinture a droite et a gauche et une fenêtre car "sa" me l'avait barbouillé demain je vais manger chez la belle mére de m'a fille a moitié fâchée samadi repas du DO ING avec 5h exercises avec une spécialste pour la rééducation des yeux a bientôt DANY :D :D :D |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:13 | ||
>:) mimi 33
petit coucou du soir à toutes les Mamies ou pas. . . en gironde, tps toujours au beau, même très beau. . .t° supérieure à 20°!!!bon à prendre, non? dommage, ça va se gâter en fin de semaine. . .orages prévus, pas étonnant avec ces t°! comme je le dis souvent : il faut aussi de l'eau pour les belles plantes que nous sommes!! TERESA, je vois que tu pouponnes. . . ha, ces grands mères gâteaux!! tu as raison, profites en bien de ces petits, ils grandissent tellement vite! DANY, tu les as acheté ces baskets? décidément, nous sommes bien toutes pareilles : toujours la main au porte monnaie pour faire plaisir à ces chères petites têtes blondes. . . mais il ne faut rien attendre en retour, on pourrait être déçues. . .alors, faisons nous plaisir. point. CAPUCINE, enfin une excellente nouvelle! il en faut aussi sur ce forum. vous voyez bien, tout arrive. . .avec de la patience. . . JIA, la routine, c'est le lot de toutes celles et ceux qui travaillent. . .à quand la retraite?. . .courage! LAGATE, tout va bien? KOUKI, toujours en vadrouille? JUDITH, hélas, l'Homme n'est pas BON, et ce, n'importe où dans le monde. où que l'on se tourne, il y a une guerre. . .alors que tout le monde pourrait vivre en bonne intelligence, ben non, il faut faire parler les armes!! si l'on faisait le compte, il n'y a sûrement qu'une poignée de ces "méchants" qui terrorisent le monde! malheureusement, à nous seules, nous ne referons pas ce monde! bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-*Michèle |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-03-2011 à 12:39 | ||
|
Un ptit coucou les filles . . .. y a pas beaucoup de monde hé ben !!
Judith, je suis dsl pour cet attentats . . . je les condamne comme tout les actes de violence fait envers les peuples, les personnes etc etc . . . Bon courage à toi Je vous embrasse a+ |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-03-2011 à 10:52 | ||
bonne journée à toutes les mamies et non mamies
|
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:15 | ||
Bonjour les filles Merci pour vous encouragemnts et vous genties messages Alexis a dormi chez moi de memme sa soeur SARAH on rester car ma fille reunion de travaille a BRUXELLES tu sa bien paser et le matin je les conduit a l'ecole je sius fatiger mes sa me fait plaisir de les voir et les aider ;;; CAPUCINE je suis heurose pour toi et ton garçon que tu revien au normal; pour JUDITHE je pense fort a toi et j'esper que ta sante va mieux et tes petis chats te donne du bogneur BONJOUR AMIMI merci pour ton message ALEXIS a toujour mal il prendre ses medicaments il faux du temp pour que sa passe. Je doit vous dir a plus je vous :-* :-* :-* :x :x :^> :^> tres fort de memme a toutes les mamis AMICALMENT TERESA/.
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 23-03-2011 à 16:56 | ||
|
Désolée de vous ennuyer avec çà. . .mais c'est aussi mon quotidien. Je vous mets l'info et vais peut être décrocher un moment pour ne pas vous importuner C'est à des moments comme çà que je me sens encore plus seule, je ne peux partager mes émotions
Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.