Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-03-2011 à 19:17
Bonsoir à toutes

Je viens vous demander à chacune (pour que le forum vive) de ne plus répondre à aucune attaque d'où qu'elle vienne, de ne plus servir de polémyque à personne!

Ce forum est un forum de soutien moral pour toutes,je l'ai créé par amitié et je souhaite qu'il reste un forum d'amies et de soutien!

La Modératrice a souhaiter qu'il vive publiquement,il vivra donc et dans la sérénité!

Continuez de le faire vivre et que l'amitié soit le maître mot partout ou nous passons!

L'amour est plus fort!
vivons pour la solidarité,et l'amitié vraie et forte

Pierrette

Elora (16) répond Posté le 25-03-2011 à 18:58
Je suis bien contente de toutes vous retrouver par contre Judith ouvres vite un autre forum en attendant de faire mieux on ne peut pas squatter éternellement sur ce forum qui n'est pas le notre mm si les personnes sont sympas et je pense compréhensives
bonne soirée à toutes

granny ( , 27) répond Posté le 25-03-2011 à 17:33

Je me permet de poser quelques lignes, bisous les filles ça y ai j'ai déchiffré difficilement le message de JUDITH ce serai risible si celà n'était aussi injuste de fermer son forum aussi je lui conseille d'en ouvrir un autre puisque c'est soit disant libre on à le droit d'écrire notre ressenti. . ... qu'en pensez-vous? A plus :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 25-03-2011 à 17:26
J'ai eu un virus et ce que je tape sortait de manière illisible,et mon ordi se fige par moments il faut que je débranche la prise et rebranche, même pas moyen de l'éteindre J'ai fait une analyse et supprimé MSN messenger,vais mettre skype plus sûr parait-il
LUCIANA hier soir j'ai reçu un appel anonyme alors que je suis sur liste rouge et une femme d'une voix d'une quarantaine d'années se réjouissait parce que la modération avait "enfin",je cite,écrit sur mon forum Etonnée je suis allée voir et trouvé un message vindicatif de la modération disant qu'à la suite de plaintes de plusieurs personnes qui n'aimaient pas mon forum,il fermait ce forum "politico religieux" Lulubelle a réagit au quart de tour,ainsi que Lily,Sonia,Granny puis le forum a été fermé
J'ai donc envoyé un message à la modération où j'exprimais mon écoeurement et qu'il ferait mieux de surveiller car mon tél a été divulgué . . .voilà l'histoire; les punaises qui ont essayé à plusieurs reprises de fiche le forum en l'air, les jalouses de notre bonne entente, bref celles qui n'ont rien d'autres à faire que de semer leur venin ont cru réussir leur coup. je dis bien cru..;car Pierrette me dit que je peux créer mon groupe où personne que je n'ai invité ne peut venir;je vais le faire en attendant d'étudier comment ouvrir un blog privé, avec des mots de passe fonctionnant;
Je vais vous laisser car me repose un peu. Pompon vomit et je crois bien que ces 24h en liberté lui ont- fait récolter des vers. . .

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-03-2011 à 14:11
Bonjour,
Eh bien JUDITH,je ne comprends pas grand chose à ton dernier message!C'est quoi? Du chinois? Trêve de plaisanterie,j'ai été très étonnée hier soir en ne trouvant plus ton forum,je n'en croyais pas mes yeux! Décidément,il y a de drôles de gens qui viennent sur les forums. . .Ma foi,c'est pas trop grave,puisqu'on peut se retrouver ailleurs.Je pense qu'un modérateur a dû être averti,anonymement bien sûr, de la teneur de notre forum!Mais je ne comprends pas bien qu'on l'ait supprimé,alors que l'année dernière,on a laissé certaines personnes d'autres forums venir te critiquer et même t'insulter impunément.A mes yeux,cela était bcp plus grave et personne n'a rien fait.Comme pour bcp d'autres choses,c'est le monde à l'envers,rien ne va plus dans notre beau pays,et les gens malfaisants ont tous les droits. . .
Je viendrais volontiers sur ce forum où vous me semblez toutes très sympas,avec l'autorisation de Neige qui l'a créé et de vous toutes,car je ne réponds pas tout-à-fait aux critères de sélection,vu que je ne suis pas du tout une mamie abandonnée. . .
En attendant,je vous souhaite à toutes une bonne après-midi et toi,JUDITH,ne te fais pas de souci pour çà,çà n'en vaut pas la peine et tu as assez "d'autres chats à fouetter". . .

Judith répond Posté le 25-03-2011 à 13:23
MERCI MES Q;IES C4est vrqi ELORQ celq ne p2nqlise pqs seule;ent ;oim contre aui 3on3 q une dent<<<;qis qussi toutes les qutres. Lulubelle qussim Luciqnq et olette co;;e tu le disqis< Toi et grqnny qllew sur le foru; de lq psy ;qis c42tqit sy;pq notre petit groupe et on 2tqit toutes solidqires les unes des qutre4s ;qis je vqis 2tudier tr7s s2rieuse;ent 5donc auelaues jours ;e serot nn2cessqiresm et ouvrir ce blog dont on vqit pqrl2< on vq ire aue d4un ;ql peut sortir un bien
Je suis un peu sous el choc tqnt celq q 2t2 brutql ;qis heureuse;ent aue je peux encor venir sur ce foru;<<on ne ;e l4q pqs 3encore3interdit<<<;qis 90 peut enir je 4;qttend s0 tout
Non je n vois qucune personne de ;es qnciennes copines aui qit pu ; ;;etrte un tel ;essqgeqnony;e< je pense aue c42tqi auelauun aui 2tqit qu courqnt puisaue si elle ne ;4qvqi qps dit6 aue 4jqvqis un ;ot d elq ;'oed2rtion je serqis qll2e sur ;on foru; et plu trouv2<<<;qis c4est bien lq 2;thode d4qnony;qt aui ;42coeure< Dqns els villqges on qpellent 90 3le corbequ3 nonM
Cette chq[ine de solidqrit2 on vq lq reconstituerm qvec votre qide cvqr j4qurqis besoinde vous pour fqire vivre c enouvequ blog idr2e d eno;. pe[le ;[ele 6ou probl7;es = surpoids ou 3si on pqrlqit<<de tout et de rien/3 endin bref lq bo[ite 0 id2es est pleine
ELORQ peux tu pr2venir Luciqnq et :i;i<<<si tu n4s pqs leur ;qil ou t2l je ;4enoccupe
Bon qpr7s ;id je dois qvoir un virus vu les signes de ;on clqvier
Gros bisous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 25-03-2011 à 12:42
Coucou les filles juste un petit mot . . .. avant de partir dans ces put. . . de vignes rire !!

Judith, je ne sais pas si se sont les "gens" du site qui on donné ton numéro de téléphone . . . Est ce que ce n'est pas -attention je n'accuse personne car je ne connais pas grand monde- une te tes anciennes amies à qui tu avais donné ton numéro de téléphone . . . qui se venge en voyant la suppression de ton forum ? ? ? C'est facile de camoufler sa voix !! Enfin, je ne sais pas . . .

Mais avant de supprimer un forum on prévient au moins 2 voir 3 fois.

Coucou Elora bienvenue ici, à Luciana, Colette et les autres . . .

Enfin . . .. allez bisous a+

kouki (80) répond Posté le 25-03-2011 à 12:07
BONJOUR MES PETITES AMIES
mais oui me revoila et le pire est que je n'avais pas envie de rentrer dans ma saletée de solitude du fait que j'ai passé 8 jours avec DOMI A ROCHEFORT ET 4 jours chez POPO A PARIS .que c'est bon d'etre avec des gens qui vous aiment et que vous aimez .la je passe juste vous faire un petit coucou a toutes car JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVER vous me croyez j'espere sinon je vais sevir tres serieusement
.mais non mes amies je plaisante .je viens de survoler mais tres vite le forum
QUE SE PASSE T'IL ?
avec cette pauvre JUDITH .j'espere que vous allez toutes a peu pres bien je reviendrais plus tard bavarder avec vous toutes .mon petit soleil c'est autre chose .nous allons tres prochainement nous paxer et excusez moi du peu AVEC L'ACCORD DE DAVID .voyons mes petites amies j'arrete mes idioties pour l'instant .malgré cette (bonne humeur) encore des deceptions en rentrant .!!!!!!!!
y en a t'il une qui voudrait partir LOIN TRES LOIN pour TOUT OUBLIER ? ? ?
ALLEZ BISOU MES CHERES PETITES AMIES A ++++++++++++

lagate (59) répond Posté le 25-03-2011 à 09:46
BONJOUR les mamies ou pas.
moi aussi, je suis outrée par certains procédés .
il semble que nous soyons au royaume de la délation.
bon, JUDITH semble tenir le choc , mais attention , ma jolie , n'en fais pas trop , pense à ta santé .tu as ta conscience pour toi .
quant à moi, je ne parle pas beaucoup, je sais , mais c'est le signe que je ne me sens pas bien, je me terre encore au fond de mon trou , mais je passe et je vous lis .Promis
bon courage à toutes.
bises. :x :-* :x

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 25-03-2011 à 09:40

Bonjour les filles me voila sa etais la course folle avec les petis mais sa me faits plaisir et ce vrais que grandisse vite mais les souvenir reste j'aimerais que garde un bon souvenir de moi quand je ne serais plus la . Alor JUDITHE que blague tu a avec ton telephone et des messages,? Tu peux te plandre pour arcelement ce tres desagreable comme si tu navais pas asses des problemes .fait atention et ne te laise pas fair. . .COURAGE pour ta sante je :-* :-* POUR MIMI dany CAPUCINE Lagate merci pour vous encouragements . Je continue ma bia et je me sent fatigue mais je continue ; Je vous :-* :-* tres fort a toutes les mamies et les autres aussi. Amicalment TERESA. :x :x :-* :-* :^> :^>

3951 - 3960 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen