Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 09:41

Judith, je viens de trouver ton forum, il faudra que tu nous donnes la marche à suivre, restons amies et soudées.
Je vous embrasse toutes mes amies sans oublier KouKi, que nous n'avons pas oublié

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-03-2011 à 09:40

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou pas. . .

pas eu le tps de mettre un petit mot hier : journée très chargée avec ma Maman chez l'ophtalmo. intervention prévue début mai pour un oeil : catharacte (ortho?) très épaisse. . . et tous les RV qui vont avec avant et après. . . des trajets en perspective! puis, j'ai passé l'après midi à garder les deux petites filles Mamia et Lila, pendant que leur maman allait faire la rééducation post-natale. donc, rentrée tard, je me suis quand même arrêtée chez un opticien pour voir des lunettes pour moi. je dois recommencer : choix difficile!
bon, ce n'est pas tout : je ne savais que vous dire hier avec encore cette histoire. . . d'ailleurs, je n'ai rien à dire : ça ne me concerne pas. à croire que les gens n'ont que ça à faire . . .des histoires! ils n'en ont pas assez chez eux qu'il leur faut en apporter chez les autres? ? ? drôle d'époque!!
KOUKI, je te comprends, ça me fatigue ces histoires! mais, notre groupe semble soudé. enfin, je le pense. en tous cas, nous avons souvent parlé de toi et étions conentes que tu prennes du bon tps. ALORS. . . RACONTES NOUS. . . (chanson de Gilbert Bécaud) fais nous voyager un peu, nous qui restons sagement en place - ce n'est pas l'envie qui me manque de m'échapper!!!
LAGATE, ho, ce n'est pas toi qui risque de faire des vagues. . .mais tu sais, on est là si tu as besoin de parler. je sais, tu es discrète autant que CAPUCINE d'ailleurs. mais on vous AIME tout autant.
bonne journée et gros :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 26-03-2011 à 09:25
Je viens de lancer la discussion sur ce nouveau "forum" Je vous donne la marche suivre: accepter mon invitation ensuite aller dans groupes (colonne de gauche) ciquer sur "Quand les Problèmes conduisent au surpoids" et c'est parti

Judith répond Posté le 26-03-2011 à 09:03
Réveillée à 8h, mal nuque et reins Me suis extirpée difficilement, marchée encore plus difficilement, donné à mangé à Pompon qui réclamait comme tous les matins sa boîte du matin.Lui qui n'avait connu que les croquetters avant de venir chez moi,ne peut s'en passer Bébé continue de dormir Bien fait de ne pas traîner au lit car le facteur m' apporté une couette en duvets cdée sur la redoute,à -50% j'ai sauté sur l'occasion car la couette que j'avais ne me tenait pas chaud,en synthtique ce qui n'est pas bon pour la sep
Les températures se réchauffent,justement c'est le moment,ils cassent les prix J'ai cdé un autre tapis en sisal, n'ayant pu récupérer celui de Pompon qui ne se fait les griffes qu'à l'horizontal,il est perdu sans rien pour se faire les griffes.je devrais l'avoir fin de semaine prochaine et enfin cdé un vermifuge à la pharmacie car je pense que Pompon a attrapé des vers là bas
J'ai ouvert un groupe intitulé qd problèmes . . .surpoids;j'ai envoyé des invitations aux copines de mon ex forum Encore deux ou 3 à inviter;Donc les filles répondez y en acceptant et ensuite ce forum ci ne sera plus perturbé. KOUKI cela n'aura duré que 24h. . .
Vais finir de petit déjeuner

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 25-03-2011 à 23:28
Bonsoir a toutes je vous appelerai demain apreés ma journée des yeux
bien mangé chez nos amis ,la belle mére la tante et tonton de ma fille a moitiée fâchée
je ne comprend pas ce qui c'est passé JUDITH tu es sur un autre forum? ? ?
surtout ne te tracasses pas trop car ta santé va en subir les conséquences
bisous a dodo car debout de bonne heure demain :-* :-* :-*

Judith répond Posté le 25-03-2011 à 23:05
KOUKI On n'a pas cessé de penser à toi pendant ton absence et te mettre des petits mots. Tu le verras si tu remontes un petit peu les post et tu verras que l'on ne t'a pas oubliée. C'est juste là maintenant que on n'a ne l'a pas fait. Ne te fâches pas. Gros bisous
THERESA DANY j'espère que vous n'avez pas trop eu mal aujourd'hui. Et toi, LAGATE tu nous dis que le moral ne va pas fort. Que se passe -t-il? Tu as mon mail si tu le préfères
MIMI J'ai commencé à lire les liens que tu m'as envoyé; j'ai répondu pour un qui était trop petit je contiuerais demain quand aurais dormi.
CAPUCINE? ? ?le moral? JIA les vignes se portent comment ce soir ;) qui ais je oublié? :(
Bonne nuit tout le monde

NEIGE (40) répond Posté le 25-03-2011 à 22:11
JUDITH
OUPS j'ai les yeux qui piquent c'est l'heure de dodo!
sur ton groupe tu vas voir EN ORANGE inviter des amies et une fenêtre s'ouvrir :tu cliques comme s'est écrit et sur les carrés!
chaque personne recevra une alerte par mail!
je t'ai envoyé une invitation
Bise à toutes
on va retrouver une sérénité si chacune y met du sien!
bonne nuit

kouki (80) répond Posté le 25-03-2011 à 20:52
BON POUR LE MOMENT PLUS TROP ENVIE DE BAVARDER SUR CE FORUM
AMBIANCE TRES DESAGREABLE ET TOUT EST CENTRE SUR DES TAS DE MALENTENDUS
MEME SI CELA VOUS CHOQUE JE NE VEUX AUCUNEMENT RENTRER DANS CE GENRE DE DEBAT
NON JE NE SUIS PAS DEGONFLEE CAR VRAIMENT JE NE RECHERCHE QUE L'AMITIEE ET DE JOLIS ECHANGES DE BONHEUR OU DE TRISTESSE .JE SUIS REVENU DE VACANCES DE SUITE JE VOUS FAIS UN PETIT MOT ET aucune reaction de votre part car vous etes a fond dans ce psycho drame
donc si l'une de vous veut me mettre un petit mot ok sinon je reviendrais plus tard selon l'ambiance de ce forum.cela me desole a + j'espere

Judith répond Posté le 25-03-2011 à 20:40
je viens de créer un groupe intitulé "Quand les problèmes conduisent au surpoids"fermé d'accès aux non invitées donc on sera tranquille en principe! mais PIERRETTE je ne trouve pas comment je peux lancer des invitations. . .aide moi. . . merci

Judith répond Posté le 25-03-2011 à 20:21
On peut toujours lire "notre" forum en allant sur google et en tapant judith ostracisme. Je vous mets: LUCIANA et ELORA ainsi que JIA puisque vous en l'aviez pas lu le copié collé du texte mis par la modération mais je vais ouvrir le plus vite possible un blog "sécurisé" mais Pierrette m'a expliqué que l'on pouvait ouvrir un groupe où personne, à moins d'être "invité" ne peut accéder. je vais voir cela demain et vous tient au courant mais j'ouvrirais le blog quand même. On ne va pas se laisser faire. . .c'est mal nous connaître on n'a critiquer personne, fait de mal à personne. . . pas trop bien ce soir j'ai le coeur qui bat la chamade.
COPIE COLLE
"équipe de modération répond Posté le 24-03-2011 à 15:44
Bonjour à toutes et à tous

Suite à des signalements d'abus concernant ce forum, il est préférable de le fermer et vous diriger vers un forum pilitico-religieux. Ce sujet n'a pas la place sur notre forum de régime. Certains messages ont été supprimés car contraire à la charte de Savoir Maigrir. Il existe sur internet des forums plus appropriés à ce genre de discussion.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe de modération

3941 - 3950 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen