Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 27-03-2011 à 10:54
Bonjour je réponds pour comment accéder à ce nouveau groupe intitulé "quand les problèmes conduisent au surpoids"Il suffit que vous m'ayez demandé ou que je vous l'ai proposé d'être "mon amie"à partir de là très facile Vous allez à gauche de l'écran dans la partie marron Vous cliquez dans groupes et allez sur celui que je viens de vous nommer et vous entrez à partir du moment où je vous ai acceptée comme amie Donc THERESA, MIMI,DANY puisque vous avez eu une invitation acceptez la
La présentation est sympa,on peut jouer avec les couleurs de police,on n'est pas limité à 1500 mots,on peut aussi mettre des photos Celles qui veulent aussi rejoindre le groupe fasse la demande d'être mon amie si je ne les ai pas encore contactées CAPUCINE Tu m'as trouvé mais plus sympa d'aller "papoter"sur le groupe,pour le faire vivre que d'envoyer un message
Non mon anniversaire est le 24 mais j'avais brouillé les pistes quand je me suis aperçue qu'on pouvait nous lire Toujours pas très bien,nombreux vertiges et demain dois aller au centre dentaire j'appréhende d'avoir un malais sur place mais faut que j'y arrive.
Je repasserais plus tard
KOUKI tu nous boudes?
Ne vous laissez pas faire. Même si on aime nos petiots. . .ils ne peuvent nous traiter par dessus la jambe. Il faut fixer une limite je pense
Moi j'attendais que cela devienne une "habitude'" mais presque tous les dimanche vers 19h 20h (heure qui ne me convient pas du tout mais bon)ma petite fille tél même brivement c'est bien

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 27-03-2011 à 10:14

Bonjour les filles Je ne truve pas JUDITHE je pense a elle et si vous la conctater donner de mes nouvelles ; MERCI Dany pour ton message mais chaque jour je suis desue de ma fille mais comme tu ma dis je doit penser a ma sante et fair les eforts possibles pour ne pas soufrir o que nes pas facile;;; lE bonjour a mimilagate Kouki et toutes les mamies je pense a vous tres fort je vous embrasse :-* :-* :x :x :^> :^>

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 09:30

J'ai suivi exactement les instructions de Judith et je l'ai trouvée, aujourd'hui sur la gauche dans messages j'avais un message d'elle assez court et après c'est exactement comme ici on peut même mettre des images. Il faut aller dans groupe ensuite il faut regarder le plus récent et on trouve le sien et on le met dans nos groupes et c'est tout !

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-03-2011 à 09:19

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou pas. . .

JUDITH, je viens de trouver le groupe que tu viens de créer. oui, mais après? ? ?
pas moyen d'aller + loin. . .à part ton profil : au fait, j'ai vu que ton anniversaire était le 19 mars dernier? ? ? alors, bien en retard. . .BON ANNIVERSAIRE!!! :-* :-*

bon, c'est pas tout. . .scoop. . .il pleut!!! la grenouille de la météo ne s'était pas trompée. . . ça fait tomber le pollen. . .peut-être tousserai-je un peu moins??
et puis, il y a cette heure imbécile. . .il faut attendre qu'il fasse jour le matin maintenant et le soir. . .qu'il fasse nuit pour fermer. et, quand il fait chaud, ça n'en fini pas avec les deux heures sur le soleil qu'on a dans la vue!!! quelles économies de bouts de chandelles ils sont sencés faire? là, on nous mène en bateau. et la santé alors, elle compte pour du beurre? celle des enfants en particulier qui vivent d'avantage avec le soleil, et qui ne veulent plus se coucher à l'heure dite? ça sert à quoi de voir clair jusqu'à pas d'heure le soir?
n'est ca pas plus "bio--logique" de vivre à l'heure solaire? l'homme veut tout régenter : même le plus naturel de l'existance : la lumière! à quoi cela va-t-il nous mener?
ne serait-il pas plus "logique" d'adapter les heures de travail à la lumière et non la lumière au travail ?
on nous avait dit "renouveller l'expérience pour 3 ans. . ." de plus, car cela dure depuis 1976/77 ? et plus rien. . .on change,c'est tout! certains pays ont refusés pourquoi pas nous?X(

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 26-03-2011 à 23:24

une erreur rebelote

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 26-03-2011 à 23:21

Judith je ne sais pas quoi faire j'attend!!! ma séance pour "VOIR CLAIR"TB nous étions 210 pers
Teresa sois positive,laisse de côté tes tracas avec ta fille je sais se que tu ressant
car je suis comme toi ça nous bouffe nôtre santé mais il ne faut pas fait ce que ton coeur
te dis et laisse de côté ce qui te fait mal j'ai appris ça aujourd'hui a m'a réunion
c'est trés mauvais pour nôtre santé toutes ses bétises ZEN ZEN si tu peux
tu sais je te donne des conseils mais j'ai du mal moi aussi :x :x
Mimi quelle journée des lunettes alors que moi je vais éssayer de m'en passer un peu
en faisant les exercices que j'ai appris aujourd' hui
JIA pas trop fatiguée Capucine,tu es voyante!!! car moi je ne trouve pas ,JUDITH
KOUKI t'es OU!!!!!une photo la fin de la séance des yeux :-* :-* :-*

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 18:13
JUDITH
essaie de mettre le lien de ton groupe dans l'invitation ensuite ,les amies vous mettez le groupe dans vos favoris!

Manipulation à faire:

-quand vous avez trouvé le groupe et ouvert,vous cliquez sur "favoris" une fenêtre s'ouvre et vous demande si vous voulez mettre cette page en favoris,vous cliquez OK !
quand vous voulez atteindre ,vous ouvrez les favoris et vous cliquez sur la ligne!

Vous faites ça sur chaque page que vous vous voulez garder!

granny ( , 27) répond Posté le 26-03-2011 à 16:08

Bonjour à vous au secours CAPUCINE je ne trouve pas le forum de JUDITH peux-tu m'aider ou NEIGE? ? ?? ? ? s'il vous plait MERCIIIIIIIIIIII. . .. . ..

BISOUS

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 26-03-2011 à 10:24

Bonjour les filles .MA fatigue se decipe mais le moral nom car le remerciment de ma fille je ne vois pas JE LUI DEMANDER de l'aide eel fait la sourde oreille . JE DORT MAL a penser son atitude mais je vai enseiller de resudre le probleme a ma façon CETTE semaine je sufre plus et mes medicaments depace la douse . et je ne pas perdue du pois cela me desesper mais je continue a me dire que un jour toux cela va changer. . .Judithe je nes pas trouver ton cite mais je continue a chercher pour ta sante fait atention je pense a toi tres fort et courage ; pour mimi merci pour ton message me revoila rechuter moralment .Ma vie est comme sa. POUR CAPUCINE je esper que tu va bien en famille et la sante aussi Je vous :-* :-* tres fort a + Amicalment TERESA. :^> :^> :x :x :-* :-*

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-03-2011 à 09:50

:-* >:) mimi 33 . . .suite. . .

JIA doit être dans ses vign, à les attacher, avec un beau soleil. . .ici, il fait encore très beau et très chaud pour la saison + de 22° hier et prévu pour aujourd'hui. . .
demain devrait voir la pluie. . .
DANY, tu as "gâté" ton petit bonhomme, c'est le moins qu'on puisse dire! je pense qu'il était content, on le serait à moins, non?
TERESA, tu vas te reposer ce WE, NON? ta fille ne doit pas travailler? reprends un peu ton souffle pour la semaine prochaine. . .
JUDITH, j'espère que cette histoire ne va pas te contrarier outre mesure? dis toi que ces personnes n'en vallent pas la peine! tu as mieux à faire pour toi que te concentrer sur ces GENS-Là!!
bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.

3931 - 3940 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen