Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 29-03-2011 à 12:19 | ||
|
TERESA y a un problème de fonctionnement..en effet mais d'ici 8 à 10 jours je vais avoir créer ce nouveau blog, sécurisé et je n'inviterais qu'une dizaines d'amies, dont tu feras partie avec celes du forum qui le souhaiteront et de mon forum
En attendant on se débrouille comme on peut. Mon moral va un peu mieux mais mon physique toujours problème et surtout ras le bol de Paris, veux entendre les petits oiseaux au lieu des voitures qui klaxonnent MIMI Super j'ai reçu tes papiers; je vais les remplir Soignez vous, prenez soin de vous je vous en prie :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:55 | ||
Bonjour les filles JUDITHE je nes pas de reponse a mes messages , ? je na rive pas a trouver ton nouvoux blog ? mais je te envois au ensien desoler ; Je vois que ton moral va mieux sa me fait tres plaisir et tes dents tu continue ;Moi je doit atendre car on me demande 1000E rien que l'apareille ;pour le moment je nes pas cette somme et em plus je doit aider ma mamman toutes les mois. Ce comme sa ma vie Les petis vont bien cette semaine ce la autre mamie que se ocupe Je doit aller a mon medecin pour mes medicaments et pour mon Alergie . Je vous embrasse tres fort a MIMI CAPUCINE JIA DANY ET TOUTES LES MAMIES :-* :-* :x :x :^> AMICALMENT TERESA. :^>
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 29-03-2011 à 10:28 | ||
|
Bonjour à toutes Levée relativement tôt pour le facteur. . .qui n'est pas venu.J'attends plusieurs cdes:boîts pourles les chtas,une clé USB pour sauvegarder tous mes fichiers,je vais tél où j'ai acheté car problème de conflit qui fige l'écran par moment Pour le groupe pas encore au point. Ce n'est pas normal que certaines y arrivent, d'autres pas sans compter que des nanas que l'on ne connaît absolument pas demandent à être invitées. je refuse car je tiens à garder mon petit groupe, dont je suis sûre!
Mais ce qui m'énerve c'est que l'on viennent lire dans notre dos sans y être invitées mais par conrte on ne peut participer donc je poursuis activement comment créer mon blog privé, protégé par mot de passe; et re zut! axa ras le bol Je veux pouvoir être libre de dire ce que je veux et que chacune puisse se confier dans la plus entière liberté.Je vous tiens au courant On ne vois pas Kouki? ? ???que deviens tu? Moi ma santé toujours en dents de scie et faut que j'aille faire mes courses absolument jeudi. peux pas jeter l'argent par les fenêtres en cdant sur le net avec la facture de mes dents qui se pointe Je vous laisse. . .temporairement Faites attention à vous Une surprise: mon fils m'a passé un coup de fil, comme çà ce matin avant de partir à son travail. J'adore! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-03-2011 à 09:10 | ||
Judith, j'ai été aussi étonnée de trouver aussi facilement les groupes et de pouvoir y entrer ! Jack tu peux te confier à nous nous sommes toutes là pour toi.
Bisous à vous toutes mes petites et non mamies |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 28-03-2011 à 23:51 | ||
|
BINGO :-bd :-bd Les groupes ne sont pas si secrets que çà. . .on peut y entrer sans être invitées! tout à fait par hasard j'ai donc fait les manoeuvres que je vous recommendais et plusieurs groupes se sont affichés; j'ai cliqué dans un au hasard et j'ai pu lire les discussions sans être invitée donc. . .les invitations c'est du bidon. Cqfd je vais créer mon bloog. Y en a marre d'Axa
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 28-03-2011 à 23:46 | ||
|
essayer comme çà:
cliquez dans groupes et regardez si du côté droit il y a un écran qui dit chercher un groupe Recherche simple je cherche un groupe cat�gorie mots cl�s Tu cliques dans catégorie: témoignages et expériences et dans mots clés problèmes et surpoids et ensuite dans chercher vous devez trouver mon groupe s'afficher ensuite tu cliques dans: faire partie de ce groupe |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 28-03-2011 à 23:33 | ||
|
Oui pour le centre dentaire. Me suis écroulée de fatigue au retour; je revois le dentiste le vendredi 8 Je pense qu'à priori il est pas mal maintenant j'attend le devis
Pour les implants on verra à aller ensemble à Budapest On en reparlera Je te tél peut-être demain ou après demain si je ne te dérange pas A celles qui ne parviennent pas à accéder au groupe je n'y comprend rien; Je tél au n° vert demain pour essayer qu'ils expliquent de manière claire comment faire; y en a qui y arrivent d'autres non;..c'est irritant Bonne nuit à demain. mes yeux se germent |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 28-03-2011 à 21:14 | ||
merci pour vos encouragements et vos messages de bienvenue et à bientôt
bisessssssssssssss |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:44 | ||
|
ha là là mille excuses jak !!! J'étais très pressée et je n'ai pas vu que tu nous avait laissé un ptit mot !!
Encore avec mes excuses et bienvenue à toi !! A+ |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:40 | ||
>:) mimi
bonsoir à toutes les Mamies ou non. . . un petit coucou en vitesse car je suis vannée. . .viens de finir ma formation au 1er niveau de reïki, et, pas trop la pêche pour bavarder ce soir!! je voudrais souhaiter la bienvenue à JAK. tu trouveras sur ce forum une écoute complaisante car nous sommes presque toutes dans le même cas que toi. le mieux est de se consacrer aux petits enfants car ils n'ont rien à voir dans les histoires des grands. donc, si l'on peut maintenir les liens, ce ne peut être que bénéfique pour eux. quant aux "grands". . .m^me s'ils sont nos enfants et que nous avons mal au coeur, ils faut les laisser réfléchir seuls et attendre. . .les harceler ne ferait qu'agraver le malentendu. donc, continuer de vivre, le mieux possible et. . .patience!! nous sommes là pour toi aussi. courage, JAK. CAPUCINE, ton image d'aquarium est très reposante. KOUKI? TU NOUS BOUDES TOUJOURS?pas trop le spleen d'être rentrée? à quand le recit de tes aventures en pays charentais? JUDITH, alors, cette expédition au centre dentaire, pas trop stressante? est ce que ça te convient ou pas? je vais vous laisser pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée et un repos nocturne bien mérité. je vous envoie aussi une brassée de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.