Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-03-2011 à 22:16 | ||
|
BONSOIR MON PETIT SOLEIL
oui tu ais crevé ma nenette et moi aussi donc exceptionnellement juste un petit bonsoir et tu ais la derniere mais la PREMIERE dans mon coeur tu le sais bien BISOU MA NENETTE a demain dors bien avec ton NOUNOURS david |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-03-2011 à 22:10 | ||
|
JACK tu parais etre une personne tres interressante avec une façon de parler bien a toi
il me serait agreable de te connaitre mieux si tu le veux bien sur .crois moi j'ai LE MEME PROBLEME avec enfants et petits enfants .donc a meme de te comprendre a +++++ peu etre LAGATE tu fais parti des personnes qui me manquent mais je respecte ton silence et ta mesure nous sommes des etres tous differents les uns des autres et j'avoue que toi j'ai du mal a te cerner je ne pense pas t'offusquer en te disant cela car cela n'a aucune importance quand a moi JE VIS je promene mon coeur plein de souffrance ; ce mal de vivre incessant MAIS J'AVANCE DEBOUT ET PAS A GENOUX . ILS N'AURONT PAS LE BONHEUR MES CHERS PETITS DE ME VOIR ME LIQUIFFIER D'AMOUR POUR EUX MEME SI C'EST LE CAS .GROS BISOU. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:52 | ||
|
MIMI je viens de faire une pause urgente c'est reparti ma POUPETTE vient de me ramener une SOURIS bien vivante je te parle pas du cri que j'ai poussé j'ai trop la trouille ah puré elle va recommencer son cirque tout les jours je te jure MIMI si je ne l'aimais pas tant je la donnerais RIEN QUE POUR CELA tu sais je suis perché comme je peux sur mon fauteuil je suis allé remettre mes planches a chaque porte excuse moi mais c'est chiant crois moi .et toi comment tu vas toujour aussi optimiste toujour ta bonne humeur BRAVO a toi et continues comme ça c'est tres bien .allez bisou a ++++
|
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:30 | ||
|
bonsoir à toutes
JUDITH comment va tu? as tu eu mon mail? NEIGE merci pour m'avoir disque JUDITH était sur ton forum. bises à vous toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:21 | ||
|
BONJOUR LES PETITES AMIES
je ne comprends pas ce matin avant de partir pour la journée je vous ai mis un petit mot et je n'en vois aucune trace donc ce soir je vous remets un petit mot il semblerait que la serenitée est revenu et comme ça cela me plait de bavarder avec vous .et puis j'avais rallongé mon voyage pas pressé de rentrer dans cette saletée de solitude comme je vous l'avais marqué ce matin .et vous savez le printemps donne bien du boulot car la tonte recommence j'aime bien mais helas c'est la santé qui fout le camp et c'est de plus en plus dur JUDITH tu sais je ne suis pas faché du tout et quand j'irai a PARIS si tu le desire j'irai te voir comme je te l'avais di mais tu etais si mal a cette epoque je n'ais pas voulu te deranger c'est tout CAPUCINE quand je suis parti ta maman avait été hospitalisée comment elle va depuis ?bien j'espere et toujours tes jolis dessins qui sont tres agreables a regarder.amitié THERESAje t'en prie ne panique pas au sujet du forum de quoi as tu peur?tu ne fais de mal a personne que veux tu qu'il t'arrive les choses que tu dis sur ce forum ne peuvent nuire a personne fais comme moi ne pense plus a ça et si cela te fait du bien ouvre nous ton coeur meurtri comme le mien d'ailleurs .et personne ne te fera rien DANY comment tu vas toi aussi j'ai un peu perdu le fil vu mon absence et je serais contente de reprendre contacte avec toi et de bavarder un peu plus .je te dis bonne nuit et fais de doux reves . |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-03-2011 à 21:12 | ||
c'était vraiment bête et méchant ce que j'ai dit!pour ne pas dire très c.n!!
bravo jak pour ton premier forum,tu fais fort! X( |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 29-03-2011 à 20:08 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . . un petit mot en vitesse car j'ai Malia jusqu'à demain soir. . .un pur bonheur qu'il ne faut pas bouder. surtout que je ne sais toujours pas si et quand j'aurais les 2 petits basques pour les vacances de pâques. pas de psychose JAK, on ne dit rien de répréhensible. . . et ça intéresse qui nos petites histoires?. . .et pourquoi dire que notre forum part aux quatre vents? nous sommes toutes solidaires. y participe qui veut et librement. . .à toi de choisir. de toutes façons, il n'y a guerre de secret gardé par internet. à partir du moment où l'on se branche on peut être tracé! JUDITH, ça en met du temps pour arriver une lettre! pourtant déposée au guichet et bien payée. . . notre service postal n'est vraiment plus ce qu'il était! bientôt il faudra porter le courrier soi-même pour que'il aille plus vite!. . . tu as du pain sur la planche. . .pour ce qui est des stés HLM, tu peux remplir une demande de chaque en notant toutes les communes qui t'intéressent. rive gauche et autour de ST Méd. . .jusqu'à Pessac. élargir à Salaunes et Ste Hélène si tu veux. . . on se tél pour cela. TERESA, soignes toi bien et reposes toi si tu n'as pas les petits cette semaine. CAPUCINE,JIA,DANY,LAGATE, KOUKI, je ne vous oublie pas. je souhaite à toutes les Mamies ou pas, une très bonne soirée et je vous envoie de très gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-03-2011 à 19:19 | ||
ok judith,je patiente !je voulais dire que tout le monde semblait pouvoir lire ds le forum et comme je n'ai pas l'habitude de ces sites, je freine. . .. . .. . ...bisesssss
|
||||
|
|
Judith répond | Posté le 29-03-2011 à 17:28 | ||
|
JAK le forum ne part pas aux quatre vents. On y est toujours solidaires et en plus dans une dizaine j'aurais créé un blog où on pourra vraiment se confier les unes aux autres sans souci d'être lues
Y a pas grand monde Je vous fais un gros bisou |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:37 | ||
capucine je préfère m'abstenir surtout si le forum part aux quatre vents!
comment faire?bisessss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.