Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 31-03-2011 à 00:09

bonsoir ,grande discution,avec "ça" il m'a fais un vrais cinéma pour mon évier qui coule
dessous depuis 6 mois il a cassé une pièce et j'ai dû aller en chercher une en ville
et une panne de lumière dans la salle depuis 3 ou 4 mois un ami me dépanne car il était du métier
mais il faut enlever les corniches faire un passage par la cuisine car c'est vieux 58ans
j'ai dû acheter d'autres corniches heureusement il y en avait encore j'avais tapissé ma salle il y a 3 ans je lui ai donné la facture 25,90 là il m'a dis il va falloir
se serrer la ceinture j'ai éclaté car c'est toujours moi qui paye et je ne marche plus
il veut le beurre et l'argent du beurre et je suis revenue de mes courses avec un mal a mon genou affreux demain j'appele mon chirurgien j'ai un cafard fou rien que de penser qu'il va falloir encore passer sur le billard je ne voulais pas vous appeler car il y a pire que moi mais ça me fait du bien je me suis achetée un petit corssage pour mon morale
MIMI ma fille fâchée jouait avec les souris!!!!
Jia je vais tout faire pour mon fils quand il viendra!!!mais mon genou gâche un peu !!!!
et oui JUDITH les béquilles je crois que ça va être de retour pour moi car j'en est marre
de souffrir mais j'ai peur que ça ne réussisse pas le genou c'est pas comme la hanche
je vais faire une injection pour que je ne sois pas operée avant Pâques pour mon fils
demain le morale sera meilleur,je remonte assez vite surtout quand je prend une décition
je fonce!! bisous a toutes

Judith répond Posté le 30-03-2011 à 21:53
MIMI quelle belle image :) Juste pour vous souhaiter bonsoir, je fais se succéder les cataplames d'argile, à peine moins mal; Faut pas que je bouge (pas fait la vaiselle berk! :( ni balayer aujourd'hui, j'ai demandé aux chats de ne pas perdre leurs poils aujourdhui mais ne m'ont pas écoutée!) :-S etle matelas ne va plus, ne me soutient plus les reins
C'est vendredi que je vais chez l'ostéo.Sûrement obligée de prendre un taxi (encore une dépense!) car délai trop court pour avoir une voiture de la Pam!Serais obligée de descendre seule les escaliers avec mes 2 béquilles et rester à attendre dehors, combien de temps? le taxi en espérant qu'il vienne bien! et je n'ai pas de portable pour rappeler de la rue s'il tarde et rester immobile tès dur pour mes genoux, et cela m'est déjà arrivée, d'être obligée de remonter pour tél. Espérons que çà se passera bien!prends soin de toi, n'en fais pas trop avec les petits
gros gros et encore gros. . .bisous! ;)

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-03-2011 à 18:40

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies ou pas. . .

un p'tit bonsoir en vitesse;..bien que Malia ait regagné se quartiers. . .après une bonne sieste!! quelle chippinette!!!
ça y est JIA, tout est en ordre à la maison? moi, ce sera courses et autres demain. + Maman . . .l'après midi!! comme tous les jours ou presque.
prends soins de toi JUDITH. reposes toi, tu verras bien ce que dira l'ostéo demain. j'espère qu'il pourra te soulager.

je souhaite à toutes les Mamies ou pas, une très belle soirée, une bonne nuit de repos et vous envoie de très gros :-* :-* :-* par le net. Michèle.

Judith répond Posté le 30-03-2011 à 13:04
Je viens de cder sur le net, car annulé mes courses pour demain j'ai terriblement mal aux vertèbres lombaires douleur atroce heureusement que je vais chez l'ostéo vendredi peux pas bouger donc je vous quitte peux pas rester sur ma chaise
JIA T'écrirai sur ton mail

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 30-03-2011 à 11:30

Bonjour KOUKY Merci pour ton message. Je vouler faire plaisir a Judithe mais comme je n'arrive pas a la rejuandre je reste issi ; Je ne panique pas mais je suis amie de toutes je ne rien a me raprocher. . . jE pense a vous toutes avec amitier et je vous embrasse corage pour la sante et pour le moral . A PLUS amicalment teresa . :-* :-* :^> :^> :x :x

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 30-03-2011 à 09:57
coucou les filles

Un petit bonjour avant de commencer sur les chapeaux de roues ma journée, aujourd'hui pas de travail a l'extérieur mais les courses et le boulot à la maison, bref, cela revient au même !!

Pour Jak : tu fait comme tu veux si tu veux rester sur ce forum bienvenue sinon ben tant pis !! ce n'est pas une obligation de rester ou de partir !!

Michèle : profite bien de tes petites, pour les petits basques . . . tu verras bien !!

Judith : je n'arrive toujours pas à ouvrir les messages sur ma messagerie jmc ça mouline et rien !! Une autre amie m'a également envoyé un message : pareil !! Donc sur mon mail !!! rire

Bisous à Kouki qui est enfin revenue vers nous ouf !!!

Bisous à Lagate . . . qui comme à son habitude est bien discrète !!! snifff

Bisous à Dany : ne t'inquiète pas pour ton fils, maintenant il a trouvé l'amour, il a l'air heureux, mais continue à l'entourer d'amour, dire que l'on aime les personnes c'est très important !! . . . La dépression c'est pas facile a guérir malheureusement j'en sais quelque chose et je crois que nous toutes en savons quelque chose . . . non ? ? ? Mais avec beaucoup d'amour autour de soi . . . on doit y arriver !!

Bisous à Capucine, j'espère que tes parents, ta sœur et ton fils vont bien.

Je vous fais de gros poutous a+

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-03-2011 à 09:50

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies ou pas. . .

un petit mot en vitesse. . .because : Malia!! cette chippie m'a fait passer une nuit d'enfer. me suis levée toutes les 5 mn car elle hurlait et pleurait (là, elle chante!)
à minuit et demie, vannée et en colère, je l'ai prise avec moi dans le lit. . .mais, elle n'a pas ces habitudes chez elle : sa mère est très stricte.mais hélàs, le cirque a continué dans mon lit. . .résultat, je suis à la masse ce matin!!
KOUKI, très contente de te lire à nouveau. peur d'une petite souris. . .elle a plus peur que toi! et que veut tu qu'elle te fasse? pauvre petite chose. sais tu que lorsque j'était enfant et même après. . .je sauvais des souris que mes parents attrapaient dans des pièges??. . .il y en avait une qui était tombée dans un bassin plein d'eau, je l'ai séché et réchauffé. . .puis, un autre jour, une avait consommé du poison. . .jessayais de lui faire boire du lait. . .tu me vois en zorro ou en superman, sauvant des oprimées?. . .aucune ne m'a dévoré, je suis toujours là!. . .
pas grave JAK, tu es toujours la bienvenue.
LAGATE, tout va bien?
CAPUCINE, toujours si discrète, merci pour ta présence et tes belles images.
DANY, bien reposée? passe une bonne journée.
JIA, toujours aussi active, bon courage.
JUDITH, j'ai bien lu que ton fils t'avait tél? c'est un scoop!!! tu vois, tout arrive à qui sait patienter. c'est un bon début tes relations avec ta petite fille. je suis contente pour toi.
bonne journée à toutes et gros :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 09:08

On garde nos confidences pour dans quelques jours, je suis contente Judith que tu souffres un peu moins. Bonne journée à toutes

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 30-03-2011 à 00:27

bonjours ,atoutes et a bientôtil est tard,ça va mieux je vais reprendre mes activitée
une amie m'a emmené de la couture,je vois que JUDITH se bat c'est bien ,elle pensera moi a son mal être,et notre KOUKI a retrouvé son stylo elle manquait j'éspère faire de beaux réve car j'ai du mal a dormir adormir c'est jour ci obligée de prendre un cachet
je vous embrasse toutes sans vous citezDANY ;) ;) ;) :-* :-*

Judith répond Posté le 29-03-2011 à 23:27
Un mot et je file au lit. KOUKI contente de te relire. Quand tu viens à Paris, il suffit de me tél. si je n'ai pas de rendez vous il n'y a pas de problèmes, cela me ferait très plaisir de te voir, je te l'ai dit! je ne suis pas versatile!
MIMI Je crois que je vais imprimer, si je trouve, une carte de la région pour repérer mieux tous les villages. j'ai u bouilot mais tu me facilites grandement la tâche et je t'en tremercie infiniment
JAK pas de panique on y arrivera. Ce blog a voir el jour. Si tu as de schoses très secrètes et que tu ne veux aps voir de risquer divulguer tu pourras y venir et contineur àvenir ici aussi
MART Je t'envoie un message demain pour te dire le groupe que j'aiformésuite àla fermeture du forum, grâce aux pu aises qui nous ont cherché de snoisesplusieurs fois
J'espère que tu t'es reposée mais tu m'expliqueras.
LAGATE je t'embrasse et tiens bon, ainsi que TERESA et DANY. . .Pas facile tous les jours d'être une maman. . .
JIA je t'ai envoyé un message j'espère que cette fois tu vas pouvoir le lire sinon je te l'enverrais par mail
Dormez bien, ne stressez pas . . .trop! et prenez soin de vous, je vais même plus loin. . .AIMEZ VOUS :-q

3891 - 3900 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen