Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
Judith répond Posté le 31-03-2011 à 12:37
Oh que je te comprends KOUKI Il y a quelques mois mon médecin m'a fait voir une lettre envoyée par le chirurgien qui m'a opérée et qui lui disait" je ne peux plus rien pour Mme.." cool!. . .j'aurais préféré que le toubib ne me la montre pas. Après çà j'ai été voir un autre chirurgien pour savoir si une boulette n'avait pas été faire pendant l'opération. . .solidarité oblige, même réponse, et faites ce que vous dit votre kiné et comme en plus il y a la sep derrière, on ne se casse pas la tête pour comprendre; Pour eux je suis déjà condamnée mais çà. . .c'est compter sans ma persévérance et ma détermination à trouver des réponses même, et surtout, si on ne veut pas me les donner!

kouki (80) répond Posté le 31-03-2011 à 12:35
DANY ma pauvre qu'elle vie tu as avec cet homme
qui ne sait que te faire souffrir je vais te dire tu as le droit d'avoir la medaille de la patience .comment peux tu supporter tout cela et pendant ce temps la vie s'effiloche et toi tu ne profite de rien avec cet energumene .en plus de ta santé .heureusement que tu as ton fils aussi et la fille fachée esce qu'elle fait des petits pas pres de toi? tu te rends compte DANY hier soir j'etais dans mon fauteuil et je me disais

esce possible qu'une fille se fache avec celle qui lui a donne la vie et comment une mere peut elle accepter ce rejet de ce qui est le fruit de ses entrailles
gros cafard hier soir avec TOUTES les questions que l'on se pose .je vais te laisser DANY pas encore pri ma douche MAIS bof. personne ne m'attend!!!!!!!!! gros bisou

kouki (80) répond Posté le 31-03-2011 à 12:23
THERESA si je ne m'abuse je t'ai oubliée dans le clan
de la souffrance et je vois que tu en as mare aussi mais pourquoi
sommes nous puni ainsi ? j'ai 3 amies qui se sont fait opéré ce fut une epreuve mais maintenant elles souffrent moins .tu as deja été opéré si j'ai bien compri.? que se passe t'il dans ton genoux ? COURAGE ils vont peut etre arrivér a te soulager gros bisou

kouki (80) répond Posté le 31-03-2011 à 12:18
DOUCE capucine ah ce qu'il est rigolo ton minou MA POUPETTE recommence
la valse des souris en fait je ferme ma chambre elle ne dort plus avec moi et cela m'embete mais si elle amene une souris sur le lit JE MEURS d'une crise cardiaque
mais pourquoi pas .?ce serait parfait ainsi. je t'embrasse

kouki (80) répond Posté le 31-03-2011 à 12:13
BONJOUR MES PETITES AMIES
deja que l'on a des problemes de coeur avec nos petits et il y a aussi les problemes de santé je vois DANY que ce genoux te fait bien souffrir et toi aussi JUDITH je sais que tu souffres journellement et je m'associe a vous car depuis 12 ans je souffre TOUTE la journée du levé au couché et je suis vraiment bien placé pour vous comprendre car cela use les nerfs et GACHE LA VIE .quand je suis revenu de vacances j'avais rendez vous a LA RIBOISIERE avec UN SUPER PROFFESSEUR j'avais pri ce rendez vous voila cinq mois .EN FAIT QUAND JE SUIS ARRIVE JE LUI AI DI.vous etes mon dernier recours ma derniere tentative de moins souffrir .he bien les filles je suis reparti comme je suis venu car je lui ai expliqué TOUT ce que j'ai essaye pendant ces 12 ans et il m'a declaré MADAME avec tout ce que vous avez deja fait je ne pourrais helas pas grand chose .et voila ce qu'il en resulte il faut VIVRE avec souffrance phisique et moral .c'est pour cela que je vous comprends si bien et que je ne trouve rien a dire qui puisse vous soulager .courage mes petites amies essayons de trouver la force de continuer a nous debattre dans ce marasme
bisou sinceres

Judith répond Posté le 31-03-2011 à 12:12
CAPUCINE Merci de ta sollicitude. j'ai beaucoup aimé l'image de ton chat avec des écouteurs :) C'est vrai je traverse une période difficile mais j'espère que cela s'atténuera au fur et à mesure que le résultat des prises de déciion se fera jour Ce qui me perturbe le plus ce sont les problèmes bien sûr mais ce que je ne parviens pas à solutionner. . .et j'en ai eu pas mal..;d'où mon stress, d'où la réactivation de tous ces symptômes. j'essaie de les résoudre mais très longs et fatigants alors que j'ai un grand besoin de repos mais pour l'instant peux pas. Alors je fais des siestes un peu quand je peux à n'importe quelle heure

teresa (gosselies, 60) répond Posté le 31-03-2011 à 11:48

Bonjour me revoila je voit que judithe va aux ren-dez-vous medical je pense a toi fort et courage se pas toujour facile de rester imobile moi je vien encor de mon docteur mon genoux les liguements sont enfectees Je doit recomenser ma kinee et malgres mes medicaments je ne vois pas de amelhoration je soufre ce comme sa. et ma tention a 17 malgres mon medicament pour cela. Mon moral est au plus bas mais la vie continue ;POUR TOUTES LES MAMIES je vous embrasse :-* :-* tres fort a plus Amicalment TERESA. . . :x :x :-* :-* :-S :-S

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 10:16

Judith à chaque fois que je te lis, je sens ta souffrance et je te trouve bien courageuse de faire ce que tu fais. Espérons que demain sera un autre jour.
Je vous embrasse toutes mes amies

Judith répond Posté le 31-03-2011 à 10:15
DANY Que je suis désolée pour toi mais je suiscomme toi..;c'est le temps de réflexion pour prendre une décision le plus difficile et quand la décision est prise, comme toi je fonce
Ton genou te fait trop souffrir. . .si tu peux faire une injection? oui..c'est de la cortisone ou de l'acide hyaluronique? pour celle ci tu en as fait y a combien de temps? moi cela me fait vraiment du bien, dommage qu'on ne puisse en faire qu'une fois par an..pourquoi dis tu que le genou c'est pire que la hanche? ou je n'ai pas compris. Moi ce serait la hanche qui me ferait le plus peur
Pour ton mari. . .il exagère, je comprends que tu en ais marre Ne peux tu lui dire ce que tu as sur le coeur
Moi j'ai un rendez vous avec le cardio pas avant fin avril. . .il part cet après midi en vacances un mois et l'ostéo demain. je continue l'argile sur les vertèbres en attendant; Suis un peu inquiète. . .y a quelque chose qui ne va pas. . .
Je vais maintenant attaquer au dossier envoyé par Michèle J'en ai pour un moment

NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2011 à 09:13
Bonjour
pour vous remonter le moral ce petit poème:

*
Le chocolat
publié le 30/03/2011 à 19:01

Le chocolat

Couleur brune pareil à du bois

Hermétique dans son emballage

Onctueux ou fondant chacun son choix

Chocolat blanc ou noir pour l'enrobage

Ou encore avec des noisettes chacun pour soi

Liqueurs ou arômes pour les différents âges

Attention aux crises de foie

Terminé de ce petit poème chocolaté.

bonne journée
Ouff voilà je suis passée partout

3881 - 3890 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen