Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:33 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour toutes les Mamis ou pas. . . AH, NON, pas un elephant . . . CA TROMPE . . . DES SOURIS . . . CA RIT !!! tu vois KOUKI, même si j'ai le coeur gros d'avoir grondé Maman, je sais sourire. et, je t'imagine, grimpée tout en haut de n'importe "nawak" -comme disent les jun's-, les bras en l'air, en train de crier, les cheveux dressés sur la tête. . .et, 1, 2, ou 3, petites souris, l'air étonné et aussi effrayées que toi, qui se disent en se serrant les unes contre les autres :" qu'est ce qu'elle a la dame, elle a vu un monstre? moi, je ne vois rien, et toi?" je plaisante, KOUKI, je sais que bien des femmes ont ce genre de réaction. . .la peur est incompréhensible! JUDITH, merci de ton soutien, mais je devrais me contrôler. et, bien que je comprenne, j'en ai qq fois assez qu'elle me promène comme elle le fait. elle est capricieuse et l'a toujours été, ça je le sais aussi, mais elle ne nous a jamais laissé faire de caprice et critique systématiquement les caprices des enfants et les parents qui les laissent faire!! psycho-rigide envers les autres, elle ne l'est pas envers elle! et ce, depuis toujours. c'est ma mère etje l'aime, je la connais. mais, qq fois, elle dépasse les bornes. si au moins les remarques pouvaient apporter une amélioration? j'en doute. elle va se dire incomprise, qu'on ne s'occupe pas d'elle. . . et qu'est ce que je fais tous les jours? 40kms pour lui acheter son pain, dans un Netto -infecte le pain- qui n'ouvre qu'à 15h. . . juste pour . . ./.. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:24 | ||
Dany, nous pouvons nous donner le petit doigt pour nos maris, suis en pleine crise d'angoisse. Bises à toutes
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-03-2011 à 21:09 | ||
|
JACK
DOMMAGE TON PASSAGE PARMI NOUS A ETE TROP COURT on aurait pu s'aider mutuellement mais tel est ton choix bonne route pour la suite |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-03-2011 à 21:05 | ||
|
MIMI bonsoir je viens juste te voir ce soir car je suis rentrée tard
mais j'ai lu tout de méme .et je vois que tu culpabilise pour ta maman voyons MIMI tu ne dois pas du tout reagir comme cela je suis sur que tu ais une femme tres bien et tres humaine pleine se sensibilitée mais en fait nous ne sommes que de pauvres humains et on a toujour le droit ou l'excuse de craquer parfois nous sommes tous vulnerable et je t'en prie ma jolie c'est juste un petit accrochage commeça arrive frequemment chez nous toutes..pour les souris allez reprends ta bonne humeur pour les souris ah non comment tu fais ?je suis conne mais c'est au dessus de mes forces .UN ELEPHANT DANS LE JARDIN OK MAIS 3 SO0URIS JE ME SAUVE .AH TU VOIS QUE JE TE FAIS SOURIRE bisou MIMI et bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-03-2011 à 20:57 | ||
|
GRANNY
je t'ai envoyé un message privé,l'as tu reçu? Si vous ne pouvez accéder à vos messages reçus,faites cette manœuvre: déconnectez vous puis reconnectez vous puis appuyez sur la touche F5 de votre clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre! Pour accéder aux groupes cliquez sur : mes groupes dans la bande de gauche puis dans la petite fenêtre faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez : motivation et volonté , vous cliquez dessus et en principe vous voyez tous mes groupes ainsi que celui de JUDITH! ensuite faut naviguer! voilà |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 31-03-2011 à 20:34 | ||
|
un bref bonsoir ej suis essouflée par moment, toujours ces spasmes j'espère que l'ostéo demain me soulagera
MIMI Pas facile de supporter sa mère, on culpabilise etc. . .mais tu n'es qu'un être humain qui a ses limites aussi et tu n'es pas au top non plus. Que te dire que je pense fort à toi et te fais un gros gros gros gros bisou et ne culpabilise pas. tu ne peux être "parfaite". TERESA Pourquoi ton fémur s'est nécrosé? As tu un surpoids important? Cela n'arrangerait rien. DANY Je comprends ton appréhension. Moi c'est pareil: on m'a dit qu tôt ou tard prothèse du genou. . .ils peuvent courir vu comme cette opération a fait de séquelles et de problèmes avec la sep en plus mais tu sais pour beaucoup c'est un immense bien être. Il n'y aura pas forcément de problèmes. Il faut surtout qu'ensuite tu ais un très bon kiné Tu souffres tellement que peut-être . . . Je vous embrasse Bonne nuit |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 31-03-2011 à 17:45 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à vous toutes, les mamies ou pas. . . ha que oui, vous êtes bien courageuses. . . et moi, j'ai bien mal au coeur car je me suis chipoté avec ma Maman. . . elle me tourne en bourrique! elle ne dit pas un mot, je ne sais ce qu'elle a, elle fait des tas de mimiques, on dirait qu'elle va mourir. . .je regarde des catalogues, je bois un café. . .toujours pas un son!! je vais lui chercher du pain : c'est celui qu'elle veut, mais il n'y en avait pas d'autre. . .surtout qu'il faut attendre que tel magasin ouvre à 15h, alors que la boulangerie et en face..qulle patience. excédée, je lui dis au-revoir en espérant que demain elle ira mieux. . .elle répond : j'en ai pour un mois! là, ça a fait tilt : l'opération des yeux!! j'ai perdu patience. je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à annuler! et patati et patata. . .maintenant, je culpabilise! elle est passé en dessous de 3. pas moyen d'avoir de nouvelles lunettes sans op; ça ne servirait à rien. elle dit : si je dois avoir des lunettes après, pas la peine d'op!! un dialogue de sourds! j'ai pété les plombs! je regrette. en parlant de chocolat. . .j'en ai acheté pour les enfants. . .mais, je l'ai ouvert, pour compenser!! zut et flute! JUDITH, ne peux-tu attendre que le taxi sonne pour descendre, au lieu de faire le pied de grue en l'attendant en bas? tu les préviens en commandant. DANY, tu as raison de vouloir chouchouter ton fiston, mais je crois qu'il est heureux, non? bonne soirée à vous toutes et gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:19 | ||
Judith ma prothése de hanche depuis 8 ans parfait mais le genou j'ai peur bien des personne souffre avec la prothése j'ai pris un RDV chez mon chirurgien le15 avril
j'ai appelé ma coiffeuse pour un RDV elle m'a encouragé en me disant que sa tante de 87 ans a étè opérée et ça va TB mais 12 fois sur le billard y'en a marre!!! Kouki m'a fille fâchée ne change pas je lui ai demandé un des petits elle me l'a emmené un petit pas il faut faire avec et avec mon Râleur!!!! Teresa on m'a coupe moi aussi le tibiat mis une plaque qui a étè enlevée il y a 2ans mais je souffre toujours donc je suis décidée je vais faire la prothése "qui vivra verra" Capucine j'ai toujours aimé ce chat il me fait rire bisous a toutes Dany |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:50 | ||
|
MES PETITES AMIESje bavarderais ce soir avec les autres
plus le tempps .douche et apres midi scraables avec toujour ma copine DENISE (qui n'aime pas trop perdre) bisou ++++++++ |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:43 | ||
KOUKY merci pour ton message mais ma vie et comme sa depuis 2 ans mais pas de amelhoration car mon operation reucite mais les problemes depuis ne s'arange pas mon femuor etais necroser on ma couper une partie de mon osse cela devien toutes les problemes Malgres mes 2 proteses ma mauvaise circulation du sang mes liguement gonfle et mon genoux aussi . le medecin que me operer ne ces plus rien faire Me voila condaner a suporter les douleurs a vie ; IL a des jours que est suportable est autres enfernal. . . Mais je enseille de vivre comme sa. Aplus je vous embrasse :-* :-* :x :-S :-S tres fort TERESA
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.