Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:52 | ||
|
JUDITH
JE SUIS TRISTE.TRISTE.TRISTE.TRISTE. TRISTE .TRISTE et demain encore plus ,je crois que je ne vais pas me lever , juste lui envoyer un message!!!!!!!!!! Dieu !!! qu'elle me manque!!!!! bisous y a qu'à toi que je peux dire ça !!!!! et les larmes sont pas loin bon je vais dire bonsoir à Elbo et me coucher!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:14 | ||
|
BONSOIR TOUTES MES PETITES AMIES
journée aujourd'hui pleine d'emotion mais helas negative 3 personnes décédes que je connaissais assez bien 86 ans 'bon admettons .64 ans dur dur et 68 ans une dame que je connais tres bien GAIE . GENTILLE ;aimant la vie ECT .demain j'irais l'accompagner pour son dernier voyageet puis vous avec des maris ou une mere qui gache ce qui pourrait etre beau nous passons si vite sur cette terre a croire que le mot AMOUR NE VEUT PLUS RIEN DIRE et la je vais vous faire rire pour tourner la page tristesse .mes wc etait bouchés depuis hier soir alors je fesais mon PETIT pipi dans une cuvette .dieu merci cela refonctionne et ce soir je me pése et ma balance foutue .mais puré de puré le materiel est comme la maitresse de maison usagée.je vous laisse pour ce soir et je vous envoie de l'amitiée et de la tendresse a toutes .allez au lit GROS nounours va arrivé avec PIMPRENELLE ET NICOLAS .VOUS RAPPELLEZ VOUS DE CELA MES AMIES .bisou |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:05 | ||
bonsoir Mimi!
ce n'est pas un poème mais un conte que j'ai fait à ma petite pépette;il fait 5 pages;cela aurait été avec grand plaisir! judith si tu n'as pas le moral et qu'en plus le beau temps arrivant c'est insupportable ,je peux comprendre;je suis souvent chez le kiné, l'ostéo etc. . .. juste pour te dire que je te souhaite du courage et plein de messages sur ce forum bisessssssssssssssssssss bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 01-04-2011 à 20:09 | ||
|
juste un bonsoir; Pas trop le moral. . .marre de la solitude et de rester enfermée avec ce beau temps qui arrive Même les chats s'ennuient ils ont passé la journée à dormir
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:10 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à tous les Mamies ou pas. . . JAK, contente de te lire à nouveau. tu sais que tu peux nous parler, comme tu a pu le remarquer, on se confie. . .pas de secrets d'tat, non, rien que des états. . .d'âme! j'aimerai bien lire ton poème sur les souris. si ça ne fait pas trop peur à notre KOUKI. . . JUDITH, difficile pour moi de ne pas culpabiliser. je suis arrivée en même tps que le toubib. . .la pauvre, elle a eu de la patience et s'est abstenue de regarder sa montre!!! en fait, Maman ne veut tout simplement pas rester une nuit à la clinique! ce serait plus simple pour la visite du lendemain matin. . .mais, non, -et si j'attends 10 ou 11h. . .- alors que la secrétaire a dit, avant les ops! bon, il faut retél. je suis bonne pour me payer le chemin aller retour deux jours de suite à pas d'heure! je ne parle pas du reste, car après l'op, rentrer à la maison. . . patience. . .St Mikael, faites que j'en ai assez!! bon, après, j'ai discuté comme si rien ne s'était passé; bien que je l'ai dis à la DR! fin de l'histoire. . .pour aujourd'hui! si je comprends bien, tu vas attendre 2 semaines pour voir l'ostéo? et, en attendant, tu auras mal. pour attendre 6h du soir le retour. . . c'est compliqué ton histoire d'attente!! TERESA, c'est une histoire de mauvais soins, tardifs, qui t'a mise le genoux dans cet état? ma pauvre, je compatis. je vais vous souhaiter une bonne soirée. ici très chaus + de 25°. demain pareil! dimanche pluie. . . gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 01-04-2011 à 17:30 | ||
salut kouki!jak est toujours là!je lis et je vous trouve bien courageuses!
moi je vais faire "oin oin" comme je dis , mais je suis dégonflée comme un vieux ballon dans lequel on a trop tapé! j'ai l'impression d'être dans une camisole et de me démener en vain! j'en ai ras le toto de vivre en retrait sans attentions de ma petite famille que j'aime beaucoup mais qui s'en fout !que faire? attendre!!attendre et attendre encore!! j'adore les souris kouki,vrai, mais pas dans la maison! j'ai écrit un conte à ma petite fille "mamie et sa souris"c'était une histoire réelle et ce fut sportif!la bise!! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-04-2011 à 15:41 | ||
|
PETITE MISE AU POINT
Concernant mes groupes, je vois que chacune en fait a ouvert un groupe dans mon groupe! ça oblige à ouvrir plein de fois donc voici la marche à suivre : 1: ouvrir dans la bande marron "mes groupes" 2: cliquer sur un groupe ex:mes amies 3: choisir une discussion ex :neige 4: écrire votre message en bas de la page dans"votre commentaire" 5: mettre une image ou pas 6: clic sur le carré ou pas 7: clic sur poster le commentaire! IMPORTANT Quant vous ouvrez une discussion: n'oubliez pas de cliquer sur : fermer et lisez bien l'encadré pour savoir ce que vous faites! Voilà j'espère vous avoir bien expliqué la marche à suivre! |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 01-04-2011 à 12:49 | ||
|
Réveillée,eu le malheur d'aller aux toilettes,quand me suis recouchée pensant dormir encore 2h commencé à gamberger pour aller chez l'ostéo sans la Pam,le rdv de mercredi résultat me suis levée aux aurores,réglé le problèm de l'ostéo remis mardi 12 avril avec la Pam et pour mercredi où je vais devoir passer l'après idi sur place car la voiture de la Pam me prend à midi,retour à 6h-le quart.Très fatigant mais eu moins j'aurais les réponses
MIMI si ta mère a toujours été capricieuse,cela ne peut s'arranger avec l'âge. Malheureusement tu culpabilises parce qu'elle est âgée mais ce n'est pas pour çà à mon avis,que tu dois t'aplatir devant elle.Cela ne lui apporte rien et à toi cela fait du mal.Tu fais beaucoup pour elle alors ne te laisses pas bouffer et quand tu as quelque chose à lui dire, dis le lui immédiatement,çà t'évitera d'exploser quand tu n'en peux plus.Je t'interdis ;) de culpabiliser TERESA je me demande comment ton fémur a pu se nécroser suite à une chute.Vraiment pas de chance car cela doit être quand même rare.Il y a peut-être eu une fracture pas soignée. KOUKI Moi aussi je t'imagine bien te sauvant devant 3 malheureuses petites souris, mais c'est mignon les souris, tout pt'it et duveteux,ce ne sont pas de gros rats :D CAPUCINE hé bien ma belle,toute tristounette. . .on est là. . .on te fait de gros bisous et à DANY,à notre LAGATE toujours discrète qu'on n'oulie pas,à JIA dans ses vignes et qui,je l'espère va bien,juste fatiguée. . .et amoureuse,à PIERRETTE à toute |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:33 | ||
Bonjour les filles judithe mon femour a etais necroser suite a une chute craquer le genoux le traitemant que on ma fait sa trainer 3 mois et quand on a fait la derniere radio et un IRM cetait troux tard allor operation de urgence ; mon pois et revenue apres car je ne savais pas buger et avant mon travaille je ne arreter pas AIDE SOIGNANTE MAISON DE REPOS ET SOINS Je travailler les weken 12 H 12h etc. . . et mantenant je suis a la invaliditer voila la recompense de tan travailler. Mais je enseille de vivre comme sa. Je me bas toutes les jours;et je ce que toi aussi tu te bas on na pas le choix ce pour cela que je comprend ta situation; je doit aller a la pharmacie COURAGE A TOUTES LES MAMYS JE VOUS :-* :-* :x :x :^> fort TERESA.
|
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:46 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
juste pour lui tenir un peu compagnie. . .et elle, simulant des spasmes ou je ne sais quoi, ne dit pas un mot, me laisse m'inquiéter?. . .elle critique tout, se dit abandonnée. . . mais elle n'apprécie pas ce que l'on fait pour elle. que faire d'autre?. . . je fais roue libre, je ne sais plus par quel bout la prendre. je lui donne tout mon tps, toute ma patience. . .qq fois, la corde est trop tendue. . .ça va passer. il me tarde cet après-midi pour m'excuser. la réconforter, mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution. . .je vous le dis : là, je suis démunie! bon, je vois que CAPUCINE a aussi des problèmes, comme DANY, avec son époux! ce doit être le printemps qui veut ça! décidément, je me demande qq fois s'il vaut pas mieux être seule maître à bord et mener son bateau comme on l'entend!! allez, je vais tout de même vous souhaiter une bonne journée, ensoleilléé - ici, le ciel bleu domine et on nous annonce des T° sup. à 20°, comme la semaine dernière. juste pour aujourd'hui et demain. . .alors, on prend. plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. . .sans doute à ce soir?Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.