Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 13:49 | ||
|
JUDITH je viens bavarder un peu avec toi et helas a partdes mots je n'ais aucun pouvoir
sur ton mal dieu sait que je le voudrais bien mais helas .je te l'ais pau etre deja di mais une dame dans mon pays a la meme maladie que toi et elle aussi disons que c'est par poussées et quand cela arrive elle deguste la pauvre c'est pourquoi je comprends parfois ton decouragement pourtant tu ais toujour LA MERE COURAGE et je le maintiend .apparemment MIMI et toi meme cherchez pour un logement sois patiente ma grande tu vas finir par trouver .il va bien falloir que le soleil brille pour toi a ton tour .tu le merite VRAIMENT .heuresement que tu as tes petits compagnons avec toi .dis moi as tu seulement un petit balcon ? pour eux et pour toi bien sur .moi ma POUPETTE dort presque toute la journée la elle est allongée comme une grosse paresseuse sur la banquette .et le soir java des souris alors je me baricade dans mon salon .je suis béte tu sais .JUDITH je t'envoie mon amitiée et ma pensée va souvent vers toi bisou JUDITH courage et quoi te dire d'autre je suis impuissante comme toutes les autres bisou |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-04-2011 à 12:58 | ||
|
KOUKI Comme je te comprends. . .pour se battre il faut être motivée et vu la vie que l'on mène. . . la motivation est difficile à trouver. Pourtant dans les accalmies je me reprends toujours à espérer c'est pour çà que je suis démoralisée à chaque fois
TERESA moi aussi je me suis dit..;si j'avais un compagnon. . .mais il faudrait qu'il soit gentil et pas si facile à trouver donc. . .on continue vaille que vaille Très fatiguée et pas bien solide après mes malaises; il est une heure et je devrais me faire à manger. pas le courage ni la force Ai reçu ce matin un aspirateur sans fil, je le renvois. . .trop lourd à manipuler. . .il y a tellement de produits sur le marché. . . |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 12:33 | ||
|
MIMI je viens de laver du linge a la main ;cuis des epinards ;cuis chou .et la un petit arret pour toi MIMI .tout d'abord chapeau bien bas pour ton comportement avec ta MAMAN mais je vois qu'elle est tres insatisfaite de nature et toi avec ce bel amour que tu as pour elle tu encaisses et je me doute qu'elle a le dessus sur ta gentille personne.je comprends parfaitement car j'avais une mere comment dire devant laqu'elle je n'avais AUCUN CARACTERE pourtant tu dois commencer a me connaitre je suis tres debrouillarde peur de pas grand chose et devant elle.coincé.je te jure JAMAIS je ne lui ai mal parlé et pourtant il aurait FALLU que je la remette en place une bonne fois MAIS IMPOSSIBLE .avec mon experience je me permets de te dire qu'il serait bien que ytu mettes les pendules a l'heure )pour arréter ses caprices.c'est juste mon opinion .d'autre part je t'envie car chez toi il y a de LA VIE tes petits ;ton homme ;le boulot que, cela donne mais ma jolie ta vie n'est pas terne et tu as une grande place .profite a fond de tout ce bon temps
pour moi tu sais maintenant vu les circonstances je VIS POUR VIVRE et c'est tout tout simplement sans aucunes motivation et cela est tres tres dur pour une sentimentale comme moi .ceci dit cette aprem coupe de gazon plantes a repiquer et la laver cuisine .j'ai une vie TRES ENRICHISSANTE qui m'apporte du bonheur au centuple .MIMI tu sais que je plaisante du moins j'ironise tu t'en doute .bisou ma grande . |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 02-04-2011 à 12:11 | ||
Bonjour et je te remercie pour ton encouragement Dany comme tu le dis cela ce la vie mais on soufre et le moral a 0 si je trouve un ami au un compagnon je me demande si la vie pourais se amelhorer ? La solitude et grande et parfois une companhie je pense que me aiderais . Judithe Je pense a toi et j'esper que tu va mieux et que le soleille te ramene le moral. POUR Capucine AGATE mimi et toutes les autres mamys je vous embrasse tres fort :-* :-* :x :x ;) Amicalment TERESA . . . BON FIN DE SEMAINE ;;;
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 11:32 | ||
|
DANY
he bien dis donc tu ais romantique ce matin mefies toi tes meninges vont explosées et puis au reveil )parler de merde c'est follement mobilisateur pour le reste de ma journée (.allez allez je rigole)je t'en prie rebelle toi un peu FAIS VOIR QUE T7UN EXXISTE et que tu as le droit de vivre un peu heureuse .PRENDS TON COURAGE A 2 MAINS ET OSE LUI DIRE BASTA .esce qu'il est violent ?si non il faut que tu rues dans les brancards une bonne fois .et marque le coup TRES fort .ne lui fais plus rien IL LE FAUT MA JOLIE si tu veux avoir le droit d'etre heureuse un peu .je suis avec toi je deteste les matchos comme lui qui empoisonne la vie des autres .bisou et je t'envoies plein DE COURAGE |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-04-2011 à 10:10 | ||
|
PIERRETTE hélàs la vie tourne et les amies aprfois s'éloignent mais tu la retrouveras. ecris lui, tu sais qu'elle est débordée, je suis certaine qu'elle ne t'oublie pas
MIMI ne t'inquiète pas je sais que j'ai de l'écriture à faire, mais chaque jour est lourd à gérer en ce moment et ce matin encore Hier j'étais bien et ce matin à peine je commençais à déjeuner que de nouveau sensation d'évanouissement. . . gros malaise très destabilisant. Je me suis cramponnée à mon bureau. . . plus ou moins passé mais reviens sans arrêt depuis une heure. . . Ras le bol de cette santé. . . et de nouveau bien sûr je me demande si j'ai bien fait de reprendre mes chats. . . et de nouveau très triste. SOLITUDE DE MALHEUR ces malaises font peur car cela se passe en une fraction de seconde! Vered ne peux et ne pourra être toujours à vérifier si tout va bien. J'étais contente hier me disant que peut-être bientôt j'aurais moins besoin de sa sollicitude et de la déranger! raté! C'est étrange ces malaises. . ..arrivent sans prévenir Je me disais que peut-être, vu le beau temps annoncé, je pourrais essayer de sortir sans me casser la figure et sans trop de risques jusqu'au jardin; raté! cramponnée à ma chaise et mon fauteuil. . .en priant que. . . Voilà les nouvelles. pas bonnes je suis vraiment destabilsée moralement et physiquement Bisous +++++++ |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:20 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
je disais : je dois faire une pintade pour le dèjeuner. tomates provençales, qq patates pour ceux qui aiment, salade. . .en entrée : asperges. dessert : il y a des. . .glaces!! j'ai fait les provisions pour les vacances des P'tits Basques!!!on va les goûter, avant!!! ça va comme petit repas? après; elle m'a demander d'en garder; à elle de jouer. ce qui me rejouit, c'est qu'il y aura mes deux puces!! Malia et Lila. mon mari m'a proposé de me remplacer auprès de Maman pour les commissions/cimetière/phie.. sympa,non? je ne reconnais plus! si'il avait toujours été comme cela. . .soyons contents. . .il l'est, maintenant! il vaut mieux tard que jamais!! allez, je vous laisse. le soleil brille, je voudrais commencer le déménagement des pots sous la véranda. du pain sur la planche! bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* à vous toutes et à +? Michèle. |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:10 | ||
>:) mimi 33
debout la-dedans. . .les Mamies ou pas. . . he hop! une, deux, une, deux. . . ça y est, on est réveillée? le soleil est là, alors : un peu de joie et des sourires plein les bouches. . . car demain, ce sera le tour de la pluie. . . JUDITH, je comprends ton moral à ZERO! mais, tu as des pages d'écriture à faire. . .tu te souviens? si tu veux EMIGRER en Gironde. . .à toi de jouer! si tu veux que je cherche pour bientôt, c'est faisable. sans penser au miracle, mais on peut s'y mettre. DANY, ben dis donc, tu es REMONTEE! ça doit chauffer dans la chaumière!! une couette pour ton fiston? au printemps? pourquoi, il a froid à ses petons. . .en Angleterre? ça ne me regarde pas. . .je rigolle! KOUKI, on ne peut pas ETRE et AVOIR ETE!! même pour le matériel! JAK, dommage pour le poème/contes/trop long. . .j'aime bien les lire aux petits enfants. . .en me régalant par la même occasion! il faut savoir garder une âme d'enfant. LAGATE, CAPUCINE, TERESA, je ne vous oublie pas, courage , on est là. aujourd'hui, ma belle fille Stéphanie s'est invitée à midi avec les deux pitchounettes. mon fils partant au Pays Basque mettre la caravane sur le terrain de SA FERME en ruine. . . comme ça, il y aura un pied à terre pour les travaux et les vacances. depuis la brouille avec le frère, il ne veulent plus aller dans la maison, qui reste vide, juste à côté. c'est quand même + confortable qu'un caravane, surtout s'il fait chaud et avec un BB! voilà, donc, je dois . . ./. . . |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-04-2011 à 23:59 | ||
Teresa tu dois dormir j'espère que demain ça sera le TOP :-q :-q
moi je suis énervée mes je ne céderais plus la guerre est déclarée X( X( demain je vie seule il se débrouille dans son BOR!!!!! moi je serai positive je ferais comme ce soir, je chanterai tout haut!!! et je suis heureuse car je peux vous parler a vous mes amies Neige apucine bonsoir la RéVOLTée va au lit" je vais penser au "prince charmant" DANY |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-04-2011 à 23:45 | ||
|
Ho!! là là que de travail ce soir, moi avant ça a chi!!!!a la barraque,car je ne me laisse + faire j'ai commencé a attaquer dans les sous de ma couture pour mon fils une couette et une parrure chose que je n'ai jamais eu trés heureuse de mon achat même si il faut tirer
le diable par la queue "sa M" tu veras tu veras" et bien je ne vois rien que mon plaisir escusez moi mais j'ai vider mon sac :D :D Mimi pour ta maman il faut lui dire ce que tu penses sinon elle va te pourir la vie elle a fait ça vie toi tu fais la tienne pense a toi quand ils ils ont de l'âge ils sont ils ne le font pas égoistes malgrés eux tu es courageuses,j'ai eu ma part avec ma belle mére!!!! :P :P Judith essaye d'aller dehors avec se soleil,c'est bon pour tes douleurs sinon je t'envois mon emer!!!!pour te distraire MDR!!on ne s'ennuie pas ICI c'est là petite guerre :(( :(( Jak tu es venu te changer les idées tu vas étre bien servi parmi nous car nous sommes des battantes Kouki tu n,es pas usagée tu as trop mangé de pain complet ça a gonflé tu t'es pesée trop lourde pour la balance donc elle a pété les plombs ,et ensuite tu t'ai vidé dans tes WC un trop gros tas de MER!!!!et ça la bouché et voilà le poteau rose(hum pour l'odeur la ROSE est mal placée demain manges des pruneaux tu pourras récupérer les noyaux car ils vont floter je rogole :D :D Teresa continues de te battre la vie n'ai pas toujours facile mais il y a quelquefois des bons moment pences a cela mais la douleur nous acable |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.