Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Judith répond | Posté le 03-04-2011 à 00:09 | ||
|
Bonne nuit
J'ai mis le diffuseur d'huiles essentielles pour ma petit minette et moi et même Pompon qui éternue un peu. Fenêtre ouverte la moitié de la journée mais pas encore si chaud à Paris j me suisreposée, rangé un peu. J'espère que demain ira mieux car je dois me laver la tête (toujours pénible car tête penchée en avant au dessus de la baignoire, j'ai parfois des vertiges ensuite) et machine et balayer. Puis remplir une partie des papiers envoyés par Mimi Et j'attaquerai la semaine péniblement Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-04-2011 à 00:01 | ||
je vous ai toutes lue pas trés gaie,pour celles qui souffrent et celles donc les enfants
sont ingrats je fais partie des deux cas!!!surtout ne cherchez pas de copin ou une perle rare (tien j'ai une idée) LE MIEN!!!peut'être qu'avec une d'entre vous ça marcherez aujourd'hui, du ménage, mes radiateurs en fonte les bords de fenêtres,changer des joints par ci par là du linge, préparer une place dans l'armoire de JEAN-MICHEL et son AMI GEORGE une place dans salle de bain pour leurs affaires de toilettes,laver la housse de couette neuve pour le lit bref!!!un peu fatiguée,trés calme se soir"ça" j'ai peu écouter les information a ma télè sans qu'il"Geu"depuis que j'ai mis la télè dans la véranda c'est la premiére fois qu'il la ferme!!!j'avais mis cette télè avec les sous que j'avais eu il y a 4ans quand mon genou G "qui me fait encore mal"avait étè opéré car quand je suis hospitalisée,j'ai une assurance journaliére que je paie maintenant car il ne veut plus me la payer ,comme je n'ai pas de moyen ,je la paye tts les mois 22€ alors depuis quelques jours quand il râlait aprés les "gros" comme il le dis je fermais MA TELE tu n'a cas aller voir la tienne!!!ça bardé je vous enquiquine avec mes histoires ça fais du bien, demain SUZANNE vient manger comme tous les dimanches nous allons prendre un petit remontant!!!plein de choses positives a vous toutes,Judithune pensée pour toi mais aussi pour Teresa Jak Kouki capucine Lagate Jia (toujours dans les vignes) Mimi courage!!Neige :-q |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 02-04-2011 à 21:45 | ||
|
Bisous les filles je viens de rentrer de l'attachage de ces pu. . . de vignes rire je suis crevée une douche et au pieu dans les bras de Morphée . . .. hum demain réveil à 6h . . . j'espère que David poussera jusqu'à 7h . . . on verra rire !!
Pense à vous mais trop crevée !! bisous a + |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 02-04-2011 à 21:21 | ||
>:) mimi 33
bonsoir les Mamies ou pas. . . un petit bisou pour la nuit, en passant. . . super journée avec mes "nenettes". j'ai pris du bon tps, travaillé (véranda) mais reposé aussi, discuté. . .beaucoup. . .enfin une journée "presque" à moi!! je passe vous dire un petit bonsoir, vous souhaite de faire de beaux rêves et vous envoie de gros :-* :-* :-* . à demain?. . . michèle. |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 02-04-2011 à 20:54 | ||
j'ai un fils ,une belle fille donc et 2 petites filles ;je les vois un jour par an;un jour 1/2. . .je dis pour eux:"mes enfants",c'était "ma famille"jusqu'à il ya 3 ans où on a demandé à mon fils de choisir:moi ou. . .. . .. . .. . . alors qu'il n'y a aucun choix à faire, juste un partage , des attentions. . .quelques petits mots affectueux!tant pis mais la roue tourne! voici kouki je n'avais pas bien lu ta demande! :-*
|
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 02-04-2011 à 20:44 | ||
kouki
heureuse de te lire! j'ai 60 balais et je me sens vieillir à vue d'oeil!je ne recherche pas un compagnon;mon but , ma vie c'était ma petite famille !je ne lui sers plus!!si le compagnon arrive cela passera par l'amitié avant, même si la vie est courte et pas de temps à perdre! quand tu voudras parler de ton petit fils je serai là bisous à toi et à toutes! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 16:08 | ||
|
THERESA .
tu ne deroge pas a la regle de notre forum souffrance ;incomprehension de la part de nos progenitures et chagrin pour nous .d'autre part je vois que tu as pour finir le tout des problemes aussi de santé.ce genoux apparemment te fait beaucoup souffrir et la douleur persistante comme cela agit sur tes nerfs je me doute et je le sais (pour cause)j'ai le meme probléme .que peut on faire ma pauvre THERESA sinon essayer de s'aider , mutuellemment par nos petits mots reciproques d'amitiée .he bien c'est deja ça que veux tu .malgré tout bonne apres midi et bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 16:02 | ||
|
CAPUCINE un petit bonjour pour toi
encore chamboulé" avec ce que l'on devrait appeler l'homme de ta vie ma pauvre amie les marches de la vie sont durs a gravir et quand on arrive au sommet c'est comme les marionnettes (trois petits tour et puis s'en vont).CAPUCINE puisons puisons dans notre courage pour avancer encore et encore c'est tout .courage a toi |
||||
|
|
Judith répond | Posté le 02-04-2011 à 14:21 | ||
|
Merci KOUKI je sias que vous n'y pouvez rien, pas plus que quiconque, sauf que la solitude, le manque d'amour n'arrange rien. . .c'est pourquoi je viens vers vous. . .il y a des moments où c'est très angoissant. . .et puis çà passe, mais reste dans l'inconscient ce sentiment d'insécurité et de précarité
Non je n'ai pas de petit balcon. J'aimerais, même minime, je n'ai que des fenêtres où j'ai pas mal de plantes et d'arbustes mais les arroser est devenu très difficile; je fais plusieurs fois le trajet de la cusine aux fenêtres en m'appuyant aux murs avec l'arrosoir de l'autre main. Merci d'être là. mère courage dis tu. . .si peu. . .je me sens si misérable et si peu forte car je me dis que si je n'étais pas si sensible, ne serais peut-être pas malade car trop réceptive à toutes les émotions même des autres, de leur souffance; je suis une éponge Vais essayer de manger; Ai pris une banane pas encore tout à fait mûre mais mieux que rien Mal dans le ventre, tout est spasmé. . .je dois me laver les cheveux et n'ia du coup même pas encore fait ma toilette tellement je me sens faible pourtant hier j'allais beaucoup mieux et puis ce matin, sans prévenir ce malaise |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-04-2011 à 14:03 | ||
|
JACK je vois que tu souffre autant que moi du comportement de tes enfants et petits enfants et que tu n'arrive pas a chasser cela de ta tete .ces jours ci je vais etre arriere grand mere par mon, petits fils de 25 ans que j'ai IDOLATRE le mot n'est pas trop fort je ne pense qu' a cela en ce moment .j'en suis malade mais je n'en ai pas encore parlé aux autres filles du forum j'ai une idée en téte et quand je vais avoir un peu de temps je vous demanderai votre avis a toutes .je crois en elles pour etre tres franche et me dire ce qu'ils en pensent a toi aussi d'ailleurs rappelle moi combien tu as d'enfants et de petits enfants et combien en vois tu? tu sais rien ne t'oblige a me repondre et je le comprendrais c'est ton choix et je respecte .je vais te laisser et puis je crois que tu ais plus jeune que moi he bien si cela te di vas sur un forum pour essayer de trouver un compagnon il n'y a pas de mal a cela si ça peut t'aider QUI SAIT !!!!
bisou a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.