Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 03-04-2011 à 20:21
Coucou les filles vient de rentrer . . . j'ai lu . . . Lagate Lagate reprends courage stp . . . Je bosse depuis vendredi après midi dans les vignes . . . je me sent si fatiguée . . . lagate veux tu venir avec moi . . . crois moi la fatigue fait oublier RIRE.

Non ça ne me fait pas rire ton histoire . . .. malheureusement . . . si tu n'était pas trop solitaire et farouche . . . je te dirais de venir chez moi pendant les vacances scolaires . . . je t'emmènerais dans les vignes pas pour bosser promis mais le grand air, l'absence de bruit de la ville . . . fait que l'on dors le soir comme un bébé . . . enfin c'est ma maman de 82ans qui me le dit . . . elle vient souvent avec nous, elle reste dans la voiture, sur sa chaise de camping (enfin modèle 1er classe quand même) lit, écoute la musique, les oiseaux . . ..

Je vous laisse j'en peux plus gros bisous à vous toutes . . .. un + à Kouki et à Lagate !!!

jak (06) répond Posté le 03-04-2011 à 19:30
c'est l'heure du coup de fil dominical de mon fils qui n'a rien à me dire mais qui tél 1mn(on se fait le meteo ,tout va bien ?tout va bien!)salut!
je crois que je vais mettre le tél sous une pile de linge pour ne pas l'entendre !j'ai le moral à 0 envie de pleurer !j'me sens minable!
quelle horreur! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2011 à 15:13

>:) mimi 33

toujours. . .KOUKI. . .

et pour ton chat. . .! (son KDO est tout prêt pour te l'offrir!!!!)biiiiiiiz.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2011 à 15:10

KOUKI. . . c'est un clin d'oeil. . .pour toi! MDR!!sans rancune. :-* Michèle

kouki (80) répond Posté le 03-04-2011 à 14:33
LAGATE BONJOUR
il faut absolument voir un medecin pour t'aider sinon tu vas tomber dans un gouffre
et difficile d'en trouver la sortie .une vraie depression c'est affreux cela m'est arrivé voila au moins 20 ans .resultat 6 mois couché et un degout tres tres prononçé de la vie .curieusement sans raisons valable a cette epoque.je t'en prie soigne toi ne tombes pas dans cette spirale infernale.dis toi que ma façon de tenir ce sont les antidepresseurs et anxioletiques on va dire que cela je suppose evite LE PIRE.je suis completement avec toi et te comprends si bien . quoi te dire d'autre pour t'aider ? MON AMITIEE EST LA .je suis a ton ecoute .affectueusement.

mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2011 à 11:16

bonjour à toutes Mamies ou pas. . .

que choses écrites depuis hier! et que de misères! est-ce pour cela que le soleil se cache derrière les nuages. . .qui pleurent depuis la nuit?
pour la violence, physiques ou verbales ou morales. . .qu'importe, c'est très difficile à vivre et encore plus à conseiller. chacune son seuil de tolérance. j'ai été confronté aux verbales et morales. . .difficile à définir et à prouver. . .c'est moi qui ai craqué! ça va faire 12 ans! c'est pour cela que le revirement m'étonne. encore ne faut-il pas tirer trop sur la corde. . .donc, chacun à sa place. et puis, je ne me laisse plus faire. je tiens ma place. CAPUCINE, montre les dents et protège toi.
LAGATE, en effet tu me sembles assez prêt de la dépression. je te dirai bien "réagis"! mais je sais trop ce que c'est dans ces moments là : tout semble marcher au ralenti. il vaut mieux consulter avant de tomber, tu dois savoir cela. car après. . .très long à refaire surface. je suis de tout coeur avec toi. tu peux me parler, je suis passée par là, et pas qu'un peu. ta réaction est la bonne : sortir et voir du monde ne pas rester repliée sur soi-même. plus facile à dire qu'à faire? je sais. courage et viens nous retrouver sur le forum.
JUDITH, ça a l'air très contraignant cette fête dont tu parles? surtout quand on a pas une santé à toute épreuve! ménage toi quand même. je te ferai un petit coucou dans la journée. en attendant : coooool, c'est dimanche!
bonne jrnée à toutes et gros :-*M

lagate (59) répond Posté le 03-04-2011 à 10:35
BONJOUR à toutes.
je vous lis tous les jours.
vous avez bien votre lot de misère,
moi, mes souffrances ne sont que psychologiques et pourtant je viens de passer une période où je me suis sentie au fond du trou , d'où mon silence.
là, j'essaie de réagir, j'ai le sentiment que la dépression n'est pas loin .
Pour celles qui ont des maris agressifs, je ne sais pas quoi vous dire , je suis seule depuis si longtemps .à vous de voir ce que vous pouvez supporter.
vous avez toutes ma sympathie, pour le moment, je ne peux pas faire grand chose , me traine péniblement en me demandant quoi faire de mon temps.envie de rien. . .
j'avais même arrêté l'aquagym, j'y suis retournée hier et je ferai l'effort d'y aller demain , il faut que je me force à rencontrer des gens et faire comme d'habitude " semblant que tout va bien" et pourtant il y a quelque chose de cassé dans mon coeur ( au sens psycho )
j'ai acheté un livre hier, je vais essayer de le lire.
Bon courage .
je vous embrasse. :x :-* :x

Judith répond Posté le 03-04-2011 à 10:23
Bonjour Aujourd'hui levée à 9h.dormie enfin mais demain semaine chargée qui commence et vais me coucher de bonne heure en espérant que je parviendrais à m'endormir Pour le moment petit déjeuner passé sans encombre,pas eu de malaise.Pourvu que çà dure!
Je dois faire pas mal de choses aujourd'hui:tél à une amie partie à Avignon il y a qq années.Pas de nouvelles depuis 3 mois puis à D'ganyah mon amie israélienne mais parfois son tél ne marche pas,besoin de lui poser des questions précises sur un éventuel séjour en Israël Puis me laver les cheveux, mettre la machine à laver,balayer,Ranger car je commence à être en retard pour le ménage de Pessah qui me prend à peu près 3 semaines recherche du levain à éliminer dans toute la maison,nettoyage particulier de la cuisine etc. . .Pessah cette annéele 18 avril, dure 8 jours mais les 2 premiers les plus importants Je ne passerais pas du 18 au 21 mais vendredi 22 chez le cardio,veux qd même faire le point par un écho doppler sur mes sensations de malaise à répétition, la sep ne protégeant pas d'autres maladies
Je reprends régime pour perdre les 5 derniers kilos,cela fait une pression de 20 kgs sur les genoux (et pouvoir remettre TOUS mes vêtements Je suis entre 38 et 40 et mes vêtements faisaient du 38,économie oblige ne peux racheter en ce moment)
CAPUCINE Ne sais que te dire.La violence. . .c'est invivable Toi seule peut décider J'ai connu. A l'époque j'avais un petit bébé,je suis partie.J'avais 21 ans

jak (06) répond Posté le 03-04-2011 à 10:22

je pense bien à toutes et vous souhaite un petit rayon de soleil pour adoucir votre journée;bisessssssssssssssssssssssssssssssss

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 09:02

Aujourd'hui soupe à la grimace, c'est cyclique, ça va bien durant 6 mois et ensuite ça recommence, j'ai peur dans ces périodes car il est violent. Je vous souhaite un bon dimanche.

3831 - 3840 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen