Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
teresa (gosselies, 60) répond Posté le 04-04-2011 à 19:40

Bonjour les filles me voila cette journer agriable je recue ma colegue et amie depuis longue date on na passer la journer ensemble et elle est partie vers 6 h sa ma fait du bien et le moral a remonte ET VOUS? Je lu que vous perdrees du pois facilement mois sa fais 5mois que je me bas mais je perdue 10k mais je doit continuer mais je perdre peti a peti la semaine passer je perdue 1 k voila mais medicament joue et pas bocoup de gime a cause de ma jambe et genoux mais je me force de continuer malgre mon etas general . POUR mimi capucine kouki lagate judithe et toutes les mamies courage et bonne sante je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x fort AMICALMENT TERESA. B-) :-* :x

NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:06
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M. . .. foutez moi la paix!

mart (76) répond Posté le 04-04-2011 à 12:08
coucou
je suis d'accord avec tout le monde ,il faut se soignée ,suis en dépression depuis 7 ans ,j'ai fais une rechute en décembre arreter 2 mois ,je vais voir une psy si cela ne va pas avec votre psy il faut en changer je l'ai fais cela va mieux avec elle .

l'alcool je connais mais c'était moi l'alcoolique et je ne bois plus depuis 22ans.et en instance de divorce que j'ai demandé et vente de la maison

et j'ai du mal à vous parlé car je suis une mamie heureuse avec mes enfants et mes 3 petites filles meme partie en vacances avec eux fille ainée,gendre 2 petites filles , mon fils .
je n'en met pas plus car beaucoup savent mon histoire .

bises à vous toutes :-* :-* :x :x :x

lagate (59) répond Posté le 04-04-2011 à 10:27
merci les amies de vos encouragements.
je vais un peu mieux.
JAK, je vois une psy et je ne suis pas certaine que cela m'aide , à moins que dans le long terme peut-être, je me sens cassée 10 jours avant le RV et je mets 4 à 5 jours à me remettre.
KOUKI, merci.
JIA, tu es adorable .je ne peux pas partir pour le moment,
On construit un immeuble de 55 appartements à côté de chez moi et une route.
Là, ils doivent démolir une vieille maison qui donne sur ma cour et par laquelle transite mon branchement électrique .ERDF doit modifier ce branchement et ensuite on abat.ce sont des travaux lourds , je ne paie rien, rassurez- vous , mais à longueur de journée je suis dans les bruits de chantier , même le samedi .cela traîne , j'aimerai que tout soit fini , cela devait être fini en mars .comme je suis fragile en ce moment, cela me porte sur les nerfs.il n'y a rien d'autre à faire pour moi que d'attendre.
MIMI, JUDITH, CAPUCINE, DANY , merci aussi de vos conseils.
j'espère n'oublier personne.si c'est le cas, pardon .
j'ai parfois une tête à trou .ben oui, je ne suis plus toute jeune.
bon courage à vous toutes.
bonne journée.
bises :x :-* :x

jak (06) répond Posté le 04-04-2011 à 10:08

merci les amies de m'avoir répondu!je sais judith que c'est super que mon fils tél tous les dimanches même une mn mais je préfèrerai que ce soit une fois par mois et avec l'envie ,pas en baillant mais bon. . ..lagate soigne toi ,va voir un psy pour mettre en mots ton désespoir,;je sors difficilement d'une grosse dépression que j'ai fait toute seule ,comme une grande,je rame toujours mais essaie de me faire aider par un énergéticien et par un chiropraticien quand c'est le dos qui lâche;c'est terrible quand on n'est pas entourée,pas crue,pas ceci ou cela!
vois au moins un généraliste et essaie un antidépresseur!le yoga ,la sophrologie sont bien aussi,en plus ,,si on a les moyens !
courage à capucine et à toutes celles que je n'ai pas nommées!+kouki :-* :-* :-* :-*

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 09:16

Lagate comme dis Kouki, il faut te soigner, moi je suis sous antidépresseur et anxyolitique, j'ai fait une grave dépression et je ne veux plus y retourner. Je vous remercie toutes pour votre soutien

Judith répond Posté le 04-04-2011 à 08:46
DANY je ne suis pas maigre du tout, crois moi. J'ai une ossature très fine et avant j'étais très musclée. j'étais mince et élancée mais j'ai encore de la réserve Pierrette qui m'a vue peut en témoigner

Judith répond Posté le 04-04-2011 à 08:43
JAK Ton fils n'a rien à te dire mais. . .il te tél quand même avec régularité.Tu te sentirais encore plus mal s'il ne téléphonait plus.ce n'est pas l'idéal mais crois moi c'est mieux que rien.La famille idéal telle que nous l'avons connue peut-être enfants n'existe que peu J'avais mes grand parents régulièrement,puis qd mon grand père est décédé ma grand mère a continué à venir 2fois/semaine puis une fois maman elle a continué de venir chez moi Aujourd'hui mon fils habite à l'autre bout de la France,je ne le vois qu'1fois/an quand j'y vais,ce qui avec ma santé n'est pas facile et en ce moment ne suis pas invitée car son couple se défait Ma petite fille grandit je la vois même pas une semaine/an Je reste de longues périodes sans coup de fil ni nouvelles,n'ai que peu de photos et parmi nous je ne suis pas le seul cas
L vie est injuste. mais il faut se consoler en se disant que c'est la vie aujourd'hui qui veut çà. Je ne suis même pas certaine que nos enfants réalisent; ils vivent ailleurs, ou à distance ou dans leur monde à eux; Alors il nous faut construire notre vie à notre tour, sortir, avoir des amies. . .aussi longtemps que la santé le permet
Nous vivons de plus en plus logntemps et cela a aussi changé. . .il était peut-être plus facile autrefois que les familles soient réunies quand la vie était courte je ne sais pas.
Les entreprises se délocalisent,. . .nos enfants aussi!
Courage
Bisous àtoutes
Pas le temps de rester suis en retard

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 04-04-2011 à 00:02
Jak courage laisse faire le temps moi ça fais 9 mois qu'une de mes filles est fâchée
pour avoir les petits je suis obligée de me plier c'est dur mais vie un peu pour toi ;) Capucine tous les 6 mois tu as de la chance moi c'est depuis 50 ans
Judith tu mes du 38 40 tu es maigre moi le mes du 40 et les tee shirts du 42 car je n'aime pas être serrée je pése 48kg pour 1m53 j'ai perdu 4 kg avec le régime
que j'ai fais avec JM il y a 11mois je mange équillibrée depuis car avant je ne savais pas mangé équillibré
KOUKI tu a raison pour Lagate il faut qu'elle se soigne comme tu lui conseils moi je fais
comme ça et depuis 8 jours j'ai diminué mon antidéprésseur de moitié, que j'avai depuis 8ans et ça va :)
Jia qu'elle bosseuse que tu es fais un grand DODO
MIMI je vais au lit avec ton chat il me fait trop rire je le copie pour mes petits
dimanche calme mais il faut savoir se ramasser le soir avant l'orage de"ça" a demain :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x

jak (06) répond Posté le 03-04-2011 à 22:50

pour sourire !bonne nuit!

3821 - 3830 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen