Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:44 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
JE SUIS VACHEMENT CONTENTE car j'avais demander a MARIE ROSE de m'envoyer la blagues sur les hommes pour vous toutes et je ne savais pas le renvoyer et sans rien me dire elle a eu la gentillesse de vous l'envoyer .non pas de psychose svp je connais tres bien cette personne nous sommes amies depuis bien longtemps et c'est une ancienne du forum .donc pas d'embrouille .je dis cela si parfois on pouvait penser que l'on vient sur notre forum comme dans un moulin et je vous dirais que je lui ai deja demandé de nous rejoindre mais elle a peur de deranger .elle est discrete juste franche sans histoire et sait ce qu'est le mot amitié .si vous l'acceptéz dites le ? je sens que je vais me faire enguirlander d'avoir fais cette invitation .stp MARIE ROSE ne sois pas en colere .entre parenthese je trouve que l'analyse des hommes c'est parfait et si cela vous plait il reste une page elle n'a pas tout mis .je croise les doigts MAIS JE VOUS CONNAIS BIEN et je suis presque sur de votre reaction BISOU |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:41 | ||
je pense bien à vous toutes! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:52 | ||
Me voilà mon fils Mimi ne m'a pas encore appelé mais j'ai envoyé un mail ason ami George
qui est malade il a vu le médecin il a un traitement, mais quand JM mon fils m'appelera j'en saurais plus car George ne parle pas beaucoup français !!un peu avec moi pour moi c'est un gendre quand on est avec eux il est toujours avec moi il me fait rire il m'a répondu dans un petit français!!!! Teresa c'est dure de voir ça maman malade moi je ne sais pas ce que c'est,que de mauvais souvenir d'elle elle était portée par l'alcool, et me frappait et quand elle était hospitalisée je n'allais pas a l'école fallait que je m'occupe de mon frére de ma soeur léssive ménage si j'avais mal fais elle me tirait les cheveux qui étaient trés long si bien qu'une fois elle m' a décollé le cuir chevelu,obliger de couper mes cheveux au ras et j'en passe!!!poêle a travers la figure manche a balai bref c'est du passé!!! Jak ci tu crèves avec ton vélo "ça majesté" mon mari te le réprarera car on vendait des vélos quand on avait le commerce!!!Capucine tes fleurs sont trés BELLES je t'enverrais une photo de mes 35 clivias bientôt quand ils seront tous ouvert Marierose j'ai photocopié ton"poéme" que je vais mettre sous le nez de mon tortionnaire je me suis occupée de mes fleurs car "ç" n'a pas l'air de me les mettre sous la véranda avec ce soleil elles vont être bien,heureusement que vous êtes là pour que je puisse causer,la casse pieds vous dit a demain avec de bonne nouvelles un bonne santé a toutes |
||||
|
|
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 05-04-2011 à 15:00 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
POUR CERTAINE JE CONNAIS MAIS JE VIENS VOUS METTRE CECI POUR ÉGAYER UN PEU VOTRE FORUM DE LA PART D'UNE TRES CHÈRE AMIE QUI CE RECONNAITRAS MAIS EN AUCUN CAS JE VIENS VOUS DÉRANGER BISOUS A TOUTES peu d’humour !!!! 1. Les hommes sont comme les vacances. > ça ne dure pas longtemps > 2. Les hommes sont comme les bananes > Plus ça vieillit et moins c' est dur. > 3. Les hommes sont comme le temps > Tu ne peux rien faire pour le changer. > 4. Les hommes sont comme les nuages > Quand ils s' en vont, on peut espérer une bonne journée. > 5. Les hommes sont comme le café. > Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.Les autres te tapent sur les nerfs. > 6. Les hommes sont comme les ordinateurs. > Dur à comprendre et constamment sans mémoire. > 7. Les hommes sont comme la publicité. > Ne jamais croire un mot de ce qui est dit. > 8. Les hommes sont comme les comptes en banque. > Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt. > 9. Les hommes sont comme les brosses à dents > Sans le manche, ils ne servent à rien. > 10. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. > On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera. > 11. Les hommes sont comme les photocopieurs. > Ils ne servent que pour la reproduction. > 12. Les hommes sont comme les places de stationnement. > Toutes les bonnes places sont déjà prises, Les seules disponibles |
||||
|
|
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 05-04-2011 à 15:00 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
POUR CERTAINE JE CONNAIS MAIS JE VIENS VOUS METTRE CECI POUR ÉGAYER UN PEU VOTRE FORUM DE LA PART D'UNE TRES CHÈRE AMIE QUI CE RECONNAITRAS MAIS EN AUCUN CAS JE VIENS VOUS DÉRANGER BISOUS A TOUTES peu d’humour !!!! 1. Les hommes sont comme les vacances. > ça ne dure pas longtemps > 2. Les hommes sont comme les bananes > Plus ça vieillit et moins c' est dur. > 3. Les hommes sont comme le temps > Tu ne peux rien faire pour le changer. > 4. Les hommes sont comme les nuages > Quand ils s' en vont, on peut espérer une bonne journée. > 5. Les hommes sont comme le café. > Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.Les autres te tapent sur les nerfs. > 6. Les hommes sont comme les ordinateurs. > Dur à comprendre et constamment sans mémoire. > 7. Les hommes sont comme la publicité. > Ne jamais croire un mot de ce qui est dit. > 8. Les hommes sont comme les comptes en banque. > Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt. > 9. Les hommes sont comme les brosses à dents > Sans le manche, ils ne servent à rien. > 10. Les hommes sont comme les tempêtes de neige. > On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera. > 11. Les hommes sont comme les photocopieurs. > Ils ne servent que pour la reproduction. > 12. Les hommes sont comme les places de stationnement. > Toutes les bonnes places sont déjà prises, Les seules disponibles |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-04-2011 à 13:34 | ||
mimi merci pour tes conseils;je fais tout ça mais le problème est plus complexe je crois;
j'attends et laisse tranquille,j'envoie des courriers , des cadeaux,tiens le lien!je reste bienveillante et aimante! courage à kouki et à toutes celles qui ont des problèmes en ce moment et en general! bises à toutes :-* :-* à ce soir! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-04-2011 à 12:53 | ||
|
SOLEIL
Merci pour elle ;je reconnais là ta générosité,elle passe ici maintenant et a ouvert un groupe! bisous à toi! |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 05-04-2011 à 12:01 | ||
BONJOUR A TOUTES . voila que la semaine demarre MIMI merci pour ton message je des movaises nouveles de ma maman Hospitaliser a Lisbonne sancop a la maison cause de son diabete TROU BAS resulta doit rester a la clinique 1 semaine pour des examents . Me voila en priocupation et ne pas pouvoir etre pres delle . Mais je doit telephoner au soir a mon frere pour savoir plus. Son age de84ans me fait peur de la perdre je doit tenir mon engoisse ; pour Judithe je pense a sa sante et a son moral courage A nege capucine Dany et toutes les autres mamyes je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x tres fort et courage a plus AMICALMENT TERESA..; :x :x :-* :-* :^>
|
||||
|
|
SOLEIL (poête) répond | Posté le 05-04-2011 à 11:14 | ||
|
COUCOU NEIGE
MERCI pour ta réponse au sujet de JUDITH. Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui dérangeait certaines personnes sur son site. JUDITH parle de son pays et ses origines dans ses écrits,je sentais que d'écrire sur son forum lui faisait du bien et lui permettait d'évacuer sa souffrance. C'est un grand dommage que des personnes ne le comprenaient pas . Je sais par expérience que de trop dire ce que l'on ressent dérange les autres et dans le pays ou nous vivons la critique est toujours mise devant et tendre la main quelquefois demande beaucoup d'efforts faute de compréhension. S'épauler,écouter,lire et conseiller demande que de la gentillesse et donner un geste ou une parole s'a suffit quelquefois sans penser religion. DOMMAGE pour JUDITH mais j'espère qu'elle a trouvé sur d'autres forums des personnes qui cherchent à donner que du soutien. Si tu la vois dis lui qu'elle peut venir sur mon forum lire ou déposer des poêmes car la poêsie détent et qu'elle sera toujours la bienvenue. A+ :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 10:46 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
JE PASSE JUSTE VOUS DIRE BONJOUR BEAUCOUPS DE CHOSES A FAIRE ET BEAUCOUP DE PROBLEMES CELA CONTINUE EN CE MOMENT C'EST LA BEREZINA JE PENSE A VOUS ET JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.