Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:01 | ||
bonsoir kouki!
comme c'est agréable d'etre entendue! tu sais kouki je crois qu'il ne faut pas fermer la porte ,jamais,et veiller,supporter et patienter!le temps arrange peut etre tout mais la vie n'est pas facile du tout hein? moi j'ai reporté sur ma petite fille ,l'aînée, tout mon amour ,aussi fort que celui que j'avais pour mon fils ;comme un transfert. . ..même si je la vois 1 jour par an nous nous aimons et savons;elle n'a que 8 ans et est tiraillée,comme mon fils ,je le sais !une maman aime et c'est tout mais qu'est ce qu'on "morfle" arffffffff!!je vivote et respire à peine sans ma petite famille!je suis surement idiote!ATTENDRE, c'est mon mot!! la bise kouki,une grosse bise et :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:56 | ||
|
CAPUCINE BONSOIR
cela doit te sembler incroyable d'avoir sur ce forum une KOUKI si bavarde si je fais reference a ta discrétion . seulement il faut une diversitée et nous l'avons c'est bien ainsi car j'apprecie aussi ta façon d'etre .amitiéde ma part |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:52 | ||
|
hé mais vous êtes là en ce moment Kouki, Mimi sur le forum super !!!
Thérésa moi aussi j'ai du diabète c'est de famille un héritage en quelque sorte . . . ouai je sais j'aurais préféré des sous mais bon c'est mieux que rien non ? ? ? rire Bisous et bonne soirée, de beaux rêves etc etec |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:48 | ||
|
Un ptit coucou à vous toutes mes amies, je suis dsl si je ne passe plus trop souvent mais en ce moment . . . ouai bon je vais pas recommencer je sais que vous savez ou je suis mdr !!
Et j'avoue que je suis assez même très fatiguée sniff enfin quand je serais dans ma tombe, je me reposerais certainement ha merde !!! Je vais me faire incinérer flûte pas de chance !!! rire Je vous ai lu un ptit peu . . . et je pense comme Kouki . . . certaines personnes sont . . . enfin !! je suis assez étonnée qu'une personne non inscrite puisse s'incruster (au moins 1 fois) comme cela dans les forums . . . punaise drôlement rusé ce hacker (personne qui pirate illégalement certains site etc etc) . . . et si cette personne pouvait prendre nos identités virtuelles et faire . . . humm des bêtises comme par exemple mettre la zizanie en cliquant sur abus etc etc . . . à penser . . . non . . . une nouvelle psychose s'installe qu'en pensez vous les filles ? ? ?? hum hum rire Sinon, promis je vous lis mais encore une fois, je vous avoue être très très fatiguée mais je vais bien enfin le moral va bien juste envie de dormir tout le temps. Un bonjour à Jak avec qui je n'ai pas encore bien discuter, à Marie Rose que je "connais" un peu car Kouki m'en parle à Soleil qui a fait une brève mais j'espère souvent une apparition; Enfin à toutes les autres qui sont dans mes pensées, promis, juré, craché comme dirais les gamins !!! Courage les filles !!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:48 | ||
|
THERESA BONSOIR
he bien encore un gros probleme avec l'hospitalisation de ta maman et bien sur quand on est loin c'est encore plus dure mais apparemment elle est entourée par ta famille .bien sur elle a un certain age mais c'est TA MAMAN et dans les sentiments il n'y a d'age .bisou et courage |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:43 | ||
|
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNn! c'est pas vraiiiiiiiiiiiii
MARIEROSE tu ressuscite!!!!!!!!!!!!!!! ça alors j'aurai jamais crue!!!!! Bienvenue sur ce forum Bisous Pierrette (tu me reconnais) |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:43 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies ou pas. bienvenue à MARIE ROSE. tu peux nous mettre la suite avec plaisir et d'autres encore. . . pourquoi as-tu peur de déranger? ce forum est à tout le monde. plus on est de copines, plus on peux se soutenir!.. KOUKI, tu as très bien fait; ce n'est pas moi qui râlerai! CAPUCINE, toujours présente et toujours aussi discrète. . .on t' :x ma pauvre DANY, décidément, après une mère, un mari. . .heureusement que tu sais te défendre! tu vas pouvoir chouchouter ton garçon et son compagnon!. . . JAK, je me doute bien que tu fais ce qu'il faut, tout comme moi, hélas. . .mais, qq fois, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire silence radio?!. . .DIU, que les tps ont changé! TERESA, je pense que tu auras de bonnes nouvelles ce soir. le diabète occasionne bien des misères, mais, en principe, on s'en sort assez facilement. . .je pense à toi et à ta Maman. Notre JUDITH doit être très fatiguée ce soir. . . :x :-* :-* je vous souhaite une bonne soirée et une nuit pleine de beaux rêves. recevez toutes plein de gros :-* :-* :-* virtuels. Michèle. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:32 | ||
|
MIMI BONSOIR
c'est joliment di tout ce que tu proposes pour essayer de retrouver l'amour des enfants et petits enfants et tes conseils sont certe de bon aloi seulement je vais te dire MIMI cela depend de ton interlocuteur en face de toi et de son temperamment .il existe d"es personnes BUTES MECHANTES DE MAUVAISE FOIE QUI NE VEULENT JAMAIS AVOIR TORT QUI NE S'EXCUSE JAMAIS ECT.alors vois tu MIMI quoi que tu fasse ça ne va jamais .je ne sais MIMI sije me suis bien expliqué mais une chose est certaine SI ON NE VEUT PAS OU PLUS DE TOI on reste impuissante dans notre douleur et peut etre leur jouissance a nos souffrance tu vois je vais loin dans mes suppositions qui ne sont pas eronnées je pense.ma jolie non je ne suis pas aigrie LUCIDE C'EST TOUT . bisou et a demain pour continuer notre debat (je rigole) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:03 | ||
|
DANY BONSOIR
quand je vois comment t'a traité ta maman je suis revolté que l'on puisse traiter son enfant ainsi et dire qu'il y a des mamans comme moi qui ont été en adorations devant leurs gosses et qui sont rejetées maintenant .je vois que tu fais partie de ces mamans qui savent aimer on le voit ton fils c'est toute ta vie surtout en plus que coté couple helas tu n'ais pas aidé.sa majesté aurait besoin d'etre dechu de son trone (pardon DANY ) je veux juste te faire un peu sourire .allez ton petit va arriver et tu auras plein de bonheur prends le ce bonheur et le temps qu'il est la PROFITE BIEN DE LUI .c'est idiot ce que je te dis car cela est ce que tu vas faire |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:53 | ||
|
JACK bonsoir ma belle
quand je te lis on dirait que je ressents ta souffrance je suis tout a fait de ton avis (pourquoi il fut un temps ou on representait beaucoups et puis maintenant plus rien .tout simplement parcequ'il y a dans tout cela une brebis galeuse et surtout MECHANTE et n'y toi n'y moi n'y pourront rien .il faudrait que l'on s'en foute oui mais comment faire dis le moi helas toi non plus je le vois bien tu es obsédé par cette injustice .que dire ? je suis avec toi de tout coeur .bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.