Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-04-2012 à 17:47 | ||
TERESA un coucou pour te remonter le morale,il faudra du temps
mais elle reviendra,laisse la faire le premier pas tu la fais toi donc a son tour, moi il m'a fallu 2 ans avant qu'elle revienne mais je demandais les petits elle n'avait pas le droit de me les refuser j'ai été déprimée mais tout vas bien a présent mais je n'ai jamais manger chez elle depuis penese a ta santé et a ta petite LISA BISOUS DANY |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:54 | ||
ps ;;; desoler je cliquer 2 fois bon dimanche a toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-S
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:53 | ||
Bonjour les filles me revoila ma fille pas de nouvelles mon chagrain est inorme je ces que je l'aime est que j'ai besoin delle mais revenir j'ai du mal a crore car il i a sa belle mere que va tu faire pour la voir et la remonter contre moi et cela va se passer le moment memme que elle a decider de le faire ce christine que ma aider la plus par que j'ai eux besoin mon b fisse lui reagui par ma fille car ce isabelle la chefe car je ces que lui aurais me aider mais ce comme sa christine vien avec la petite Lisa me voir apres midi etmon b fisse car je veux que elle sache le problemme mon frere aux Portugal est ma maman ma encourager et maman mais je suis septique car je connes le caracter de ma fille isa merci pour vous conseilles et votre amitier a neige kouky et jak et les autres je donerais de mes nouvelles bon dimanche et encort merci biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :((
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:51 | ||
Bonjour les filles me revoila ma fille pas de nouvelles mon chagrain est inorme je ces que je l'aime est que j'ai besoin delle mais revenir j'ai du mal a crore car il i a sa belle mere que va tu faire pour la voir et la remonter contre moi et cela va se passer le moment memme que elle a decider de le faire ce christine que ma aider la plus par que j'ai eux besoin mon b fisse lui reagui par ma fille car ce isabelle la chefe car je ces que lui aurais me aider mais ce comme sa christine vien avec la petite Lisa me voir apres midi etmon b fisse car je veux que elle sache le problemme mon frere aux Portugal est ma maman ma encourager et maman mais je suis septique car je connes le caracter de ma fille isa merci pour vous conseilles et votre amitier a neige kouky et jak et les autres je donerais de mes nouvelles bon dimanche et encort merci biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x :((
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-04-2012 à 00:35 | ||
KOUKI merci pour ton message qui m'a fais du bien, je ne lache pas X(
sinon,la vie va être comme avant,il n'aime pas que je jéte des choses il me dis tu verras plus tard, toujours avec ses sous,je lui ai dis que j'allais dire aux enfants qu'il recommençait ses bétises,et quand j'ai un petit a garder ça l'énerve,je sais que c'est fatiguant, mais quand j'ai un petit je fais tout pour qu'il soit content, mercredi j'en ai un autre son frére il est turbulant,je l'ai jusque vendredi,se sont les enfants de ma fille plus fâchée,je sais cas n'autre ages nous avont moins de patience, ma KOUKI te voilà seule et heureuse de retrouver ton train train :D ton fils t'a téléphoné je te vois peut'être avec une petite larme ;) oui il y a plus malheureux, moi avec tout mes ennuis ça va ça commence a s'arranger je vais avoir l'argent pour mes fenêtres et l'assurance marche pour le dégà des eaux mais je vais ramer j'usque juillet pour mon emprunt son un loyer et je n'arrive pas a me remertre a coudre pas le temps :-O MA CHERE AMIE a demain je vais relir ton message de réconfort :-q :-q :-q DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-04-2012 à 21:30 | ||
|
DANY
ce soir ce sera un petit bavardage pour toi tout en regardant( JE VOIS)tu me suis le concours de chanson a PAGNY ECT.j'ai eté deja boulversé pour cette pauvre THEResa j'ai comme l'impression de vivre avec elle ce calvaire .et voila qu'il y a un petit changement chez toi et que tu es de nouveau peinée si tu me dis le ZEBRE je pense qu'il y a une felure.allons allons ma cocotte tu sais tres bien que tu ne pourras pas retrouver ton ancien MICHEL car helas on dit( chasse le naturel il revient au galop )je t'en prie ne vois chez moi aucune mechancetée a te dire cela car tu es assez intelligente pour comprendre cela .par contre ecoutes moi il y a tout de meme un mieux tres important qui t'a donné de la joie et de l'espoir .sois patiente et ne lache rien il faut qu'il comprenne VRAIMENT que tu es determinée a ne plus vivre comme vous avez vecu avant tiends bon tu vas y arriver a le modeler un peu ton MICHEL .QUAND A MOI ma belle soeur est partie hier la maison est a nouveau vide et triste .mais en fait VIVIANE est tres fatiguante et je suis bien ainsi dans ma bulle de solitude avec ce mal de vivre qui me colle a la peau .dis moi ma DANY c'est quand le bonheur ? ? ?? ? ?.mon fils m'a telephoné ce matin inutile de te dire les mots tendres sortaient de ma bouche en discontinue et bien sur je me reprends vite .dignité oblige .ET IL FAUT QUE JE PENSE QU'IL Y A DES GENS PLUS MALHEUREUX QUE MOI C'EST MON LETMOTIF JOURNALIER POUR AVANCER ENCORE ET ENCORE.. bisou ma jolie je suis la . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 20:56 | ||
|
je passe vous dire bonne nuit mes Mamies
bises Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-04-2012 à 13:07 | ||
Bonjour les Mamies
je vous offre un petit café "maison" pour réchauffer vos coeurs meurtris! je me dépêche je suis en retard dans mes courriers! je vous envoie toute ma tendresse de maman et de mamie Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:51 | ||
|
KOUKI bonjour vite fais j'ai le cafard depuis hier pour quoi je ne sais pas
bisous a bientôt quand ça ira mieux ;) ;) ;) TERESA courage ne t'enfonce pas dans le chagrin a elle de venir prés de toi a bientôt mon petit est parti Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:49 | ||
MERCI KOUKY TU CES DEPUIS LONGUE DATE QUE RESOIS DES AFRONS MAIS CE JOUR LA SA AITAIS DE TROUX PUIS QUE JE DEMANDER DE L'AIDE et voila coment cela ces terminer mais je enseiller de lui expliquer pour mes nerfes mais rien a faire j'ai tres mal ce la dernier j'ai fait de troux pour elle et j'aimais je lui refuser a ces demandes ni aux enfins et sa ce ma recompense merci pour ton encouragement mais sa fait plaisir votre amitier je te remercie merci aussi a dany et neige et toutes les autres bon fin de semaine je vous donerais de mais nouveles biz TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.