Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:19 | ||
>:) mimi 33. . .suite. . .
DANY, DANY, tu provoques là, attention!!MDR!! j'ai sorti aussi toutes mes plantes, mais je n'ai pas encombré le passage de HOM, moi!! nous prenons nos repas dehors -ou presque- et ce, jusqu'à l'automne bien avancée. hier, la chaleur était au RV et ce jour et les prochains aussi. . .j'en profité pour tailler un peu un camélia qui s'étiole entre les autres et sous les chênes. . . l'an dernier, j'en ai retapper un autre. celui-ci, il faudra sans doute le déplacer; on verra cela en automne. ils sont tous en fleurs en ce moment. il faut que j'apprenne à mettre des photos sur le forum pour vous en faire profiter aussi. après, ce sera les rhodos. le cerisier a passé ses fleurs. . .les petites cerise sont pour bientôt!! les petits oiseaux vont se régaler. pas question de mettre des filets TUEURS sur l'arbre. ils ont bien le droit de picorer tout le haut. . .hum. . .le bas aussi, les petits gaspilleurs!!!il y en a bien assez pour tous CAPUCINE, hooouuu, hooouuu!!! ne sois pas aussi timide!!! :x :-* JUDITH, ça va un peu mieux ce matin? la nuit a été réparatrice? j'espère que les nouvelles que tu glanera te redonneront de l'espoire. en attendant de te lire. . . :x :-* oublié personne? je vous souhaite une bonne et belle journée et vous envoie plein de bisous ensoleillés.Michèle. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:17 | ||
|
COUCOU LES AMIES,
je vais bien, merci de vous inquiéter pour moi , mais laissez moi le temps de me remettre. la période qui vient de passer était lourde d'événements familiaux qui nous rassemblaient avant , j'espérais , sans me le dire , au fond de moi que peut-être la situation aurait pu se débloquer , mais non . . .. le bon côté ( voyez , je repositive! RIRE), cela ne s'est pas aggravé. alors, il faut continuer, n'est-ce pas ? la porte n'est pas fermée, mais pas ouverte , non plus. . . je vous embrasse toutes, je serai ( enfin peut-être !) plus bavarde un autre jour, je ne vous oublie pas et vous lit chaque jour. bon courage à toutes . :x :-* :x |
||||
|
|
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:03 | ||
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies ou pas. . . ha!. . .la fin du poème HOM!!!merci MARIEROSE. je vais essayer, je dis bien, essayer, de le copier-coler? enfin, si on peut faire cela dans le forum? ? ? et puis, je ne sais pas faire. . . alors aprendre? un pas après l'autre, depuis que je suis sur le forum, j'en apprends des choses!! LAGATE. . .je m'inquiète pour toi. fais un petit coucou. ne te laisse pas bouffer par cette cochonnerie de déprime. après, elle te colle à la peau. . .je te donne mon adresse perso : mimi33160@msn.com pour que, si tu le désires, venir me faire un petit coucou. j'en serai très heureuse. :x :-* JAK, tu es reçue 5 sur 5 ! la plupart de celles qui sont ici sont dans des cas similaires. dont moi! il y a un an, je n'étais pas jojo!!!on ne s'habitue pas vraiment à l'absence et à l'absence de dialogue. . .on essaye de se maintenir au cas où. . .et pour les autres. que ne fait pas faire l'espoir! :x :-* KOUKI, malgré nos peines, je vois avec plaisir que l'on réagit un peu de la même façon : on aime bien plaisanter! j'essaye d'imaginer la foire que ce serait si toutes les Mamies ou pas de ce forum se réunissaient pour faire la FOIRE! d'où l'image!!! JIA, partante? tu ne dois pas être la dernière à aimer rire!!!je me trompe? TERESA, as-tu de bonnes nouvelles de ta Maman. au moins elle n'est pas seule, elle a quand même de la famille qui l'entoure et qui te renseigne sur son état de santé.cette génération-là est très forte. courage. :x :-* ../ |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-04-2011 à 23:59 | ||
Mimi,il y a longtemps que je lui ai enlevé sa courrone je régne a ma façon même
si c'est la petite guerre je m'en fiche et ça l'agace encore plus cette aprés midi j'ai sorti toutes mes plantes qui vont dehors je les ai mis devant la porte du garage il a dû les enlever pour rentrer la voiture j'étais MDR soupe a la grimace :D :D KOUKI je vais suivre tes conseils promis juré comme le dit nôtre travailleuse JIA MARIEROSE je copie la suitepour mon trés cher EM!!!!!TB,KOUKI tu nous aa permis de rire avec MARO!!!!JAK CAPUCINE LAGATE judith TERESA ne pensée pour ta maman,Bissssssssssssssss :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D et MOI je me fais un grand BISOUS j'avais dis que je ne vous aurai pas lu ce soir mais je n'ai pas tenu ma promesse je vais me priver de rouge a lévre comme punition a demain mes jolies :P :P :P fatiguée d'écrire :-bd :-bd |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:51 | ||
lagate,lagate,lagate, dis moi que tu as fait ce que l'on t'a conseillé!
dis moi que tu reviendras nous voir! dis moi que tu as compris que j'étais dans le même état que toi et que j'ai choisi de prendre un anti dépresseur car on ne peut pas tout faire seule! dis moi que tu iras chez le psy sans rien calculer!j'ai mis un an à le comprendre moi! dis moi que tu vas peindre, lire, sculpter, marcher,jardiner,rêver ou écrire tes états d'âme pour te libérer! dis moi que tu nous feras un p'tit coucou vite vite!! bisoussssss. |
||||
|
|
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:35 | ||
COUCOU JE VOIS QUE JE N AVAIS MIS QU UNE MOITIE ET VOILA LA SECONDE
ET OUI PIERRETTE TU VOIS DE TEMPS EN TEMPS JE SORS DE MON TROU POUR M AÉRER KOUKI J ESPERE QUE TU VA BIEN ET JE REMERCIE A TOUTES LES FILLES POUR M AVOIR ACCUEILLIS BISOUS A VOUS > 12. Les hommes sont comme les places de stationnement. > Toutes les bonnes places sont déjà prises, Les seules disponibles sont celles des handicapés. > 13. Les hommes sont comme les élastiques. > Il s' étirent et ils pètent. > 14. Les hommes sont comme le mascara. > Ils se barrent à la moindre émotion. > 15. Les hommes sont comme l' horoscope. > Ils vous disent toujours quoi faire, et habituellement ils se trompent. > 16. Les hommes sont comme le téléphone. > Ils ont toujours occupés. > 17. Les hommes sont comme un caramel. > C' est bon mais collant. > 18. Les hommes sont comme de l' essence. > Des pieds à la ceinture, c' est du super ; de la ceinture aux épaules, c' est de l' ordinaire ; et des épaules à la tête, c' est du sans plomb. > 19 Les hommes sont comme la tondeuse à gazon > Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps. > 20. Les hommes sont comme le magnétoscope. > Avance, recule, avance, recule, stop, éject. > 21. Les hommes sont comme le ciment > Après avoir été étendu, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir. > 22. Les hommes sont comme les allumettes. > Dès que tu les chauffes, ils perdent la têt |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:32 | ||
|
MA LOLO MON SOLEIL
ce soir juste un petit bisou pour te dire que je t'aime tres fort pas trouvé le temps de te faire un petit texto mais tu sais bien qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a toi je finis par toi et je vais finir en vous faisant tous sourire je crois voila TOUT A L'HEURE MA POUPETTE EST VENUE COMME SOUVENT SUR LE CLAVIER DE MON ORDI JE L'AIS POUSSEE UN PEU ET ELLE S4EST ALLONGEE PRES DE MOI LES FESSES DE MON COTE DONC PAS LOIN DE MON NEZ et alors vous vous doutez de la suite elle m'a envoye un pet qui etait loin d'etre le 5 de chanel .voila je vais aller voir si le sommeil veut bien de moi . bisou bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuuu ma LOLO |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:22 | ||
|
LAGATE BONSOIR bien que tu sois tres peu accessible
je viens te dire un petit bonsoir je n'aurais pas la sottise de te dire (j'espere que tu vas mieux ) je sais pertinament que pour guerir une blessure il faut en extraire la cause principale et tu vois LAGATE il est bien la notre probléme tu ne crois pas ? je t'embrasse |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:14 | ||
une pensée à capucine, dany,neige, mimi,jia,thérésa,judith, marie rose et celles que j'oublie involontairement!
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:07 | ||
|
JUDITH BONSOIR
je ne change pas ma devise tu ais notre mere courage et je connais peu de personnes qui auraient ton comportement je pense que tu dois vivre au jour le jour car ta journée depend de ta souffrance du jour justement .esce que tu avances un peu dans tes recherches de logement avec MIMI .si j'etais a coté de toi tu n'aurais pas besoin de te faire du souci pour par exemple te laver la téte je te le ferais volontié toutes les semaines .esce que en ce moment tu ais un peu mieux ? je vais te quitter en t'embrassant tendrement et bonne nuit a toi si possible bien sur !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.