Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-04-2011 à 11:07 | ||
|
EXCUSEZ MOI LES FILLES J' ai tappe 2 fois
merci de m'aider si vous le voulez !!!!!!!! saloperie de vie si difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-04-2011 à 11:05 | ||
|
SUITE
alors voila JE NE VAIS PAS POUVOIR RESTE DE GLACE DEVANT L'ARRIVEE DE CETTE PETITE LEA je voulaisn envoye un joli cadeau a cette petite poupéé et j'en ai parlé a mon fils qui m'a juste di A QUOI CELA VA TE SERVIR .et pas un mot de plus (comme d'habitude) MARIE ROSE PARDON JE T'AI OUBLIE ET TON AVIS EST TRES IMPORTANT A MES YEUX mais dans ma pauvre petite téte et dans mon coeur cela se bouscule et je ne sais que faire JE VEUX SEULEMENT FAIRE PARVENIR PAR LA POSTE UN JOLI CADEAU A CE PETIT TRESOR ET LUI METTRE UNE CARTE ET VOICI CE QUE JE VOUDRAIS METTRE BONJOUR PETITE LEA BIENVENUE JOLIE POUPEE SUR CETTE TERRE JE SUIS SUR QUE LES BONNES FEES SE SONT PENCHEES SUR TON BERCEAU JE SAIS TRES BIEN QUE JE N'AURAIS JAMAIS LE BONHEUR DE TE CONNAITRE ET DE TE PRENDRE DANS MES BRAS QUI SAIT PEUT ETRE UN JOUR TU SAURAS QUE TA grand maman N'AI PAS RESTE INDIFFERENTE A TA VENUE LOIN DE LA. PETIT TRESOR L'AMOUR NE VA PAS MANQUER AUTOUR DE TOI JE T'ENVOIE DE DOUCES CARESSE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-04-2011 à 11:04 | ||
|
SUITE
alors voila JE NE VAIS PAS POUVOIR RESTE DE GLACE DEVANT L'ARRIVEE DE CETTE PETITE LEA je voulaisn envoye un joli cadeau a cette petite poupéé et j'en ai parlé a mon fils qui m'a juste di A QUOI CELA VA TE SERVIR .et pas un mot de plus (comme d'habitude) MARIE ROSE PARDON JE T'AI OUBLIE ET TON AVIS EST TRES IMPORTANT A MES YEUX mais dans ma pauvre petite téte et dans mon coeur cela se bouscule et je ne sais que faire JE VEUX SEULEMENT FAIRE PARVENIR PAR LA POSTE UN JOLI CADEAU A CE PETIT TRESOR ET LUI METTRE UNE CARTE ET VOICI CE QUE JE VOUDRAIS METTRE BONJOUR PETITE LEA BIENVENUE JOLIE POUPEE SUR CETTE TERRE JE SUIS SUR QUE LES BONNES FEES SE SONT PENCHEES SUR TON BERCEAU JE SAIS TRES BIEN QUE JE N'AURAIS JAMAIS LE BONHEUR DE TE CONNAITRE ET DE TE PRENDRE DANS MES BRAS QUI SAIT PEUT ETRE UN JOUR TU SAURAS QUE TA grand maman N'AI PAS RESTE INDIFFERENTE A TA VENUE LOIN DE LA. PETIT TRESOR L'AMOUR NE VA PAS MANQUER AUTOUR DE TOI JE T'ENVOIE DE DOUCES CARESSE |
||||
|
|
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:48 | ||
Bonjour les filles De nouvelles de ma maman son diabete se stabilise mais on na deceler une enfection dans les urines va suivre le traitement e demain si tu va bien elle peux rentre a la maison. Je suis mieux de savoir que toux devien au normal ; moi je suis sans forses je vu mon docteur ma tention pas bonne 17 malgres mon medicament pour sa je le prend toutes les jours je pense que ces mes nerfs Le moral va mieux. Ma fille la plu Jeune vouler me donner un petit chien mais je deja 3 chats alor je lui dis pas mantenan Je prefaire atendre quand je me sentirais mieux; alor Judithe encord des tracas et ta sante ne se arrange pas cela me fais de la penne courage je t'embrasse fort :x :-* MiMi merci pour tonmot gentil et pour toutes les autres mamies Bon courage je vous :-* :-* :-* :x :x :^> AMICALMENT TERESA :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:47 | ||
|
BONJOUR MES PETITES AMIES
ce matin je vais etre tres egoiste et vous parler QUE DE MOI car j'ai BESOIN de votre avis ou de votre conseil au sujet d'un probléme qui en ce moment m'obsede litterallement et comme de bien entendu une chose qui me fait souffrir enormement vous allez le comprendre .je pense du moins j'espere que vous avez un peu d'amitiée a mon egard et je suis persuadée que vous allez me repondre avec VOTRE COEUR MIMI DANY JUDITH CAPUCINE JACK LAGATE THERESA(.c'est tout je crois) MARTH 'toi ma lolo c'est deja fait) voila je vous explique .vous savez que mon petit fils ADORE KEVIN ne vient plus du tout me voir vous savez aussi que voila quelques mois je lui ai envoyé un courrier plein d'amour en le SUPPLIANT de passer de temps en temps .je vous ai di aussi qu'il ne m'a pas repondu un seul mot mon mailn'a servi a rien .je ne vous rappelle pas a quel point j'ai pu pleurer je pense vous avoir di aussi que kevin allait etre PAPA donc moi ça coule de source arriére grand mere .le terme approche c'est pour ces jours ci et je je pense qu'a cela depuis un petit bout de temps .si je vous dis que voila 15 jours je suis allé a AMIENS pour me rendre chez orange he bien en sortant j'ai fai tout les magasins d'AMIENS pour regarder les habits de bébé suite apres |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:41 | ||
|
Un ptit coucou les filles avant que je reparte travailler hé oui déjà été mener les ptites que je garde le soir à l'école !!
Là, je file chez la mémé de 10h à 12h !! Gros bisous pense à vous |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:06 | ||
Judith, contente d'avoir de tes nouvelles malgré tes souffrances. Mart encore des soucis pour toi tu n'as vraiment pas besoin de cela.
Je vous embrasse toutes mes amies |
||||
|
|
jak (06) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:31 | ||
bonjour à toutes les mamies!
voilà ce qu'il nous faudrait! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-04-2011 à 23:26 | ||
Mimi tu m'a bien fais rire avc ton c'est + calme oui quand on cherche on trouve
pas de discution donc CALME j'attend toujours des nouvelles du compagnon de mon Fils ça gâche un peu de savoir si oui ou non ils seront là!! bisous a toutes a demain pour vous lire demain dentiste et courses dure dure pour mes genoux DANY :x :x ;) :-* :D :-* ;) :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:30 | ||
|
BONSOIR TOUTES MES PETITES AMIES
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT TRAVAILLE DEHORS TOUTE LA JOURNEE RESULTAT UN BON COUP DE SOLEIL ET MORTE DE FATIGUE BISOU A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.